Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fichier supprimé toujours stocké?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 19:40:33 NRA : GAR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1972 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lecdg2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
J'ai fait une constatation qui m'a paru bizarre hier soir.
J"ai crée rapidement une page perso pour partager un fichier de 50mo avec une amie ( un lien/ un fichier).
Alors que mon amie avait commence le telechargement avec mozilla , j'ai supprimé le fichier du ftp (c'etait trop lent).
Malgre cela le telechargement s'est poursuivi chez mon amie! Je lui ai demande de le stopper et de le reprendre ce qui a fonctionné.
ELle a alors laissé le telechargement de poursuivre, en pensant que le fichier final serait corrompu.
Et bien non! a la fin du telechargement (qui a duré toute la nuit... sa connexion est vraiment pourrie), le fichier etait parfaitement valide.

Que faut il en deduire?
Les fichiers supprimés d'une page perso sont ils stockés dan sun "cache"?
Comment etre sur qu'un fichier est effacé?

merci d'eclaircir mes idees!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 21:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tant que ton fichier est occupé par un autre poste, il ne peut être supprimé. Je pense que si tu avais fait un rafraichissement tu aurais vu que ton fichier était toujours présent. Par contre si mon raisonnement est bon, il devrait toujours être présent sur ton site. Dans le cas contraire fait comme si j'avais rien dit Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 17:41:06 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1183 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico_blau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Sur un compte, il y que 2 Mo maxi qui sont occupé par un blog et les commandes ftp me disent qu'il y en a 320 de pris. o_0. Avant oui mais j'ai tout supprimé depuis plusieurs mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 19:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nico_blau a écrit:
Sur un compte, il y que 2 Mo maxi qui sont occupé par un blog et les commandes ftp me disent qu'il y en a 320 de pris. o_0. Avant oui mais j'ai tout supprimé depuis plusieurs mois.
alors ça c'est zarbi Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:51:52 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
nico_blau a écrit:
Sur un compte, il y que 2 Mo maxi qui sont occupé par un blog et les commandes ftp me disent qu'il y en a 320 de pris. o_0. Avant oui mais j'ai tout supprimé depuis plusieurs mois.

Les quotas sont calculés lors des opérations FTP. Pas lors des manips PHP.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com