Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation suite Déménagement et Ouverture Ligne en VGA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:01:48 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite à un déménagement et une ouverture d'une ligne avec la procédure VGA, j'ai procédé au renvoi de mes deux Freebox (oui, ça c'est une autre histoire Wink ) comme le stipule l'ancienne procédure de déménagement. J'ai bien foruni avec les Freebox le document de résiliation.

1- Est ce que Free a reçu les bobox (l'envoi date du 31/07) ?

2- Comment vais je savoir que ma ligne est bien résilié ?

3- La personne qui m'a inscrit en VGA (par la hotline) m'avait certifié de garder les Freebox pour une reconnexion dans mon nouvel appart (nouvelle procédure).

Après m'être renseigné sur ce forum, il s'avère qu'il fallait utilisé l'ancienne procédure( résiliation + réabonnement) : comment puis je faire pour etre remboursé du mois de juillet et aout que je n'utiliserai pas (facturés le temps que je m'aperçoive que la procédure n'était pas bonne) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:04:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous indiquer le numéro de l'abonnement que vous avez résilié dans votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:06:35 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous indiquer le numéro de l'abonnement que vous avez résilié dans votre profil ?


ooups ! c'est fait Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:10:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rien reçu pour le moment
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:11:04 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok j'attends. Merci Boïl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:12:21 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et pour mes autres questions, je présume qu'il fut que j'envoie une demande de remboursement à Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:12:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lolontheweb a écrit:
Et pour mes autres questions, je présume qu'il fut que j'envoie une demande de remboursement à Free ?

Exact
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:14:55 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re-merci Boïl. et ............ non j'arrete Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 11:37:44 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

A quelle adresse faut-il envoyer la demande de remboursement suite à deménagement/résiliation/VGA ?

Faut-il l'envoyer avec AR ? Quels sont les délais ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 11:39:03 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Par la même occasion, Boîl, pouvez-vous me dire si mon dossier a avancé, je vous ai envoyé plusieurs messages en MP.

Merci et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 11:40:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Touloulou_91 a écrit:
A quelle adresse faut-il envoyer la demande de remboursement suite à deménagement/résiliation/VGA ? Faut-il l'envoyer avec AR ? Quels sont les délais ?

http://faq.Free.fr/adsl/8/2 Ancienne procédure
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 11:41:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Touloulou_91 a écrit:
Par la même occasion, Boîl, pouvez-vous me dire si mon dossier a avancé, je vous ai envoyé plusieurs messages en MP.

Ligne RTC en cours de câblage
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 11:47:36 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour ses réponses.

Juste une question, si je peux, une ligne RTC en cours de cablage depuis le 28 juillet environ ça fait pas un peu long ? Je m'explique, "en cours de cablage" ça veut dire quoi ? Entre le 28 juillet et le 9 aôut c'est ça le "en cours" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 13:22:18 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi la hotline m'a dit que j'était "en cours de cablage RTC" depuis le 20 Juillet (je me suis inscrit le 20 Juin) et France Télécom m'a appelé lundi dernier (le 7 Aout).
Le soir même, j'ai recu un SMS de FT, et aucun technicien n'est passé chez moi.
Donc pour l'instant tu as moins attendu que moi, de quelques jours... ca doit vouloir dire que c'est normal, si quelque chose peut etre "normal" avec cette procédure...
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 13:54:51 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





merci pour ta réponse...

je sais qu'il ne reste plus qu'à attendre mais plus on approche du but plus ça semble long non ?

En tout cas, on fait partie des cobayes de cette expérience lancée un peu à la va vite, sans se soucier une seule seconde des abonnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com