Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription validee....mais encore ????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 23:08:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





dooyoo a écrit:
Une chose me surprend quand meme sur le forum, en fouillant un peu, on trouve des gens qui ont reçu des factures France Telecom suite à une demande d inscription avec procedure rex... j ai dit à mon pote qu il ne paierai rien à FT, j espere ne pas m etre trop avancer... on verra bien.

Ceux qui ont reçu des factures papier, c'est avec une procédure VGA, pas avec une procédure REX.
dooyoo a écrit:
J ai parler trop vite... je viens a l instant de recevoir un mail de Free pour me donner l identifiant et le mot de passe pour consulter le suivi.....

Dans le cas de REX, tu disposes immédiatement des identifiants pour effectuer le suivi. Pas besoin d'attendre un mail.
L'identifiant est le numéro que tu as utilisé.
Tu cliques sur le lien "mot de passe oublié" pour avoir le mot de passe.
dooyoo a écrit:
J ai fait une inscription rex en ajoutant un 0 au numero rex donner.... j espere que c bien ça et qu ils ne sont pas en train de construire la ligne chez quelq un d autre !!!!!

L'avantage de REX par rapport au numéro de l'ancien occupant, c'est justement qu'il donne un numéro unique dont on est sûr qu'il n'est pas utilisé ailleurs sur une ligne active. Il ne peut donc pas y avoir de conflit de ce type dans ce cas-là.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 15:57:35 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci beaucoup jkirsch pour tes tres eclairantes lumieres......................... Wink Arrow
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 13:14:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbd01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Est ce que vous avez des news concernant ma situation ? Moi, toujours aucune nouvelle ?
Vous me conseillez de revenir vous "embéter" à quelle fréquence ? Une fois par semaine Very Happy ?
Bon we à tout le monde en tous cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 11:13:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbd01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





No news ?
Merci pour votre aide


Pour rappel: NDI 2646140 (procédure le 03/0Cool.
Secteur: Paris 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 11:19:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jbd01 a écrit:
No news ?
Merci pour votre aide


Pour rappel: NDI 2646140 (procédure le 03/0Cool.
Secteur: Paris 13

Pouvez-vous me préciser votre adresse postale exacte par MP, en me rappellant dedans votre identifiant NDI*** (sans espace dedans, c'est plus pratique).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 22:04:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbd01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





20 jours sans nouvelles...toujours pas de news de Free pour ma part...Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 01:03:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous m'aviez envoyé l'adresse par MP (je ne sais plus Sad) ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 25 Août 2006 01:15:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:11:02 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaptainflam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je commence à me poser des questions sur le choix que j'ai fais.
J'explique, je me suis inscrit il y a 2 jours en procédure VGA sur le site de Free. L'ancien locataire n'avait plus d'abonnement FT depuis un an car il était en DT chez Free (contrat Free tout juste résilié de son coté).
Cependant je connais le numéro de téléphone avant la résiliation de la ligne FT. Ma question est : fallait t-il bien prendre une inscription en VGA plutot qu'en REX ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:15:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kaptainflam a écrit:
Je commence à me poser des questions sur le choix que j'ai fais.
J'explique, je me suis inscrit il y a 2 jours en procédure VGA sur le site de Free. L'ancien locataire n'avait plus d'abonnement FT depuis un an car il était en DT chez Free (contrat Free tout juste résilié de son coté).
Cependant je connais le numéro de téléphone avant la résiliation de la ligne FT. Ma question est : fallait t-il bien prendre une inscription en VGA plutot qu'en REX ?

Identifiant ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:16:28 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaptainflam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





NDI2702079
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:17:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kaptainflam a écrit:
NDI2702079

Vous pouvez indiquer le dernier numéro de ligne que vous connaissez dans votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 10:20:49 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaptainflam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Profil updated

Edit : Boil du nouveau ?


Dernière édition par kaptainflam le Vendredi 25 Août 2006 10:50:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:06:14 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaptainflam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un petit up même si je me doute que tu dois être débordé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:19:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





patience Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 16:27:03 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaptainflam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Après avoir lu ce post
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65889&postdays=0&postorder=asc&start=600
Citation:
Bonjour,

Je vais vous exposer mon cas personnel, qui correspond à la situation de beaucoup sur ce forum.

J'occupe actuellement un logement ancien pour lequel il n'y pas eu d'abonnement téléphonique depuis 3 ans (théoriquement la ligne téléphonique est déconstruite). Donc je décide, suivant les conseils de Free, de souscrire un abonnement total Freebox en VGA (le 19 Juin 2006).

Après 2 semaines, j'appelle la hotline pour suivre l'avancement de mon dossier. Pour Free, tout va bien, le câblage est en cours, il faut que je patiente.

A mon retour de congès fin juillet, j'appelle Free et j'apprends que FT leur a remonté une erreur de câblage. En effet, la ligne téléphonique de mon appartement n'a pas été deconstruite, mais le numéro de téléphone correspondant a été attribué à quelqu'un d'autre (qui d'ailleurs est aussi abonné Free comme par hasard). Donc la seule solution pour moi est d'ouvrir une nouvelle ligne FT et de demander le dégroupage total immédiatement après (ce qui a été très rapide pour moi, ouverture de ligne le 4 Aout, Freebox HD reçu et activée le 14 Aout).

En résumé, le VGA est possible pour les logements anciens, à condition que la ligne soit bien déconstruite.

Salutations



j'aimerais savoir si ma ligne est réellement déconstruite, sinon la procédure risque d'échouer !


Dernière édition par kaptainflam le Vendredi 25 Août 2006 16:29:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com