Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pages perso, statistiques en panne les 4,5,6,7 août derniers
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 04:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total







cette copie d'écran partielle

parle toute seule et n'est pas contestable

site : http://alsace.lorraine.13.Free.fr/index.html

si une personne peut intervenir, aider au rétablissement des vrais chiffres, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:11:38 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snipe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lorrain13 a écrit:


cette copie d'écran partielle

parle toute seule et n'est pas contestable

site : http://alsace.lorraine.13.Free.fr/index.html

si une personne peut intervenir, aider au rétablissement des vrais chiffres, merci


Pareil pour moi... Je sus un peu dégouté car elles ont très bien marché tout le mois de Juillet alors que je m'en moquais et maintenant que ça serait important ça ne marche plus Sad

serait-il possible d'un peu démysthifier la chose et de nous expliquer un peu de quoi vient le problème et pourquoi ça serait, je cite, "sortir un parteau pour tuer une mouche" que d'arranger ce problème... Relancer un soft ou un service n'est pourtant pas si long que ça je pense. (je dois donc ne pas avir compris ce que cela nécessite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:13:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quoi ? encore vous ??

Lisez les autres messages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:18:11 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snipe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mais je ne fais que ça, et il ne m'a pas semblé avoir vu plus d'explications où que ça soit Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:24:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour répondre à votre souhait. Je ne puis. Quant à obtenir une réponse vraie et sincère de Free, c'est comme croire au Père Noël. On peut toujours y croire. Mais cela n'est qu'une illusion. En un mot Free nous prend un peu pour des Gosses. Ce que Free oublie : nous sommes avant tout des clients, et les Gosses évoluent très vite. Dans les concepts du Marketing moderne, on apprend qu'il ne faut à aucun prix ne se foutre de Gosses. Même sur ce Forum, les réponses : les plus diverses sont servies. La plus commune étant :
- c'est gratuit et cadeau (sous entendu vous la fermez, y a pas de Pub)
- il n'y a pas d'obligation de résultat...
Hors lorsque l'on se connecte au Site de Free, et que vous vous identifiez, dans le menu il y a bien un lien vers les Statistiques des pages Perso. Pour moi, si l'on considère Free comme étant un Professionnel, si c'est un lien dynamique, ... il y a obligation de résultat. Sinon la tromperie peut être plaidée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:34:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Snipe a écrit:
mais je ne fais que ça, et il ne m'a pas semblé avoir vu plus d'explications où que ça soit Sad


cherchez mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:36:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lorrain13 a écrit:
Pour répondre à votre souhait. Je ne puis. Quant à obtenir une réponse vraie et sincère de Free, c'est comme croire au Père Noël. On peut toujours y croire. Mais cela n'est qu'une illusion. En un mot Free nous prend un peu pour des Gosses. Ce que Free oublie : nous sommes avant tout des clients, et les Gosses évoluent très vite. Dans les concepts du Marketing moderne, on apprend qu'il ne faut à aucun prix ne se foutre de Gosses. Même sur ce Forum, les réponses : les plus diverses sont servies. La plus commune étant :
- c'est gratuit et cadeau (sous entendu vous la fermez, y a pas de Pub)
- il n'y a pas d'obligation de résultat...
Hors lorsque l'on se connecte au Site de Free, et que vous vous identifiez, dans le menu il y a bien un lien vers les Statistiques des pages Perso. Pour moi, si l'on considère Free comme étant un Professionnel, si c'est un lien dynamique, ... il y a obligation de résultat. Sinon la tromperie peut être plaidée.



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:56:21 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snipe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yohan a écrit:
Snipe a écrit:
mais je ne fais que ça, et il ne m'a pas semblé avoir vu plus d'explications où que ça soit Sad


cherchez mieux


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65469
réponse : passer par statsperso.Free.fr c'est ce que je fais depuis le début...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65241
idem

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64768
idem

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64530
aucune réponse

Vloilà pour les 5 dernières pages de topics tous les sujets qui traitent des statistiques et comme vous pouvez le constater aucune ne répond à ma question...
alors au lieu de me répéter de mieux chercherne serait-il pas plus judicieux de directemet me donner l'endroit où se trouve la réponse (si ce topic existe....) ça vous économiserai des posts et donc du temps.... (et à moi aussi au passage...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 17:09:24 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Snipe a écrit:
Bla bla

Lors de ma "MAJ avec l'ADUF", j'ai lu quelque chose du genre : "serveur central récoltant les logs planté". D'où perte de stats.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 18:49:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





début juillet la semaine de soit disant maintenance... je n'y ai pas cru,

pas plus que Chirac quand il a dit je vais baisser les impots...

début août à nouveau un dommage, cette fois avec perte de données

il y en a marre, et marre de râler, alors salut...

j'ai pris les dispositions pour ne plus à en souffrir, il peut se passer, ...
je m'en fous, mais alors ...

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que Free, n'est plus Free, ce n'est plus le même, mis à part tout heureusement qu'il y a ce Forum, où l'on trouve des personnes motivées qui se démènent hier j'ai
pu m'en rendre compte à nouveau, bravo, tu es du nombre

J'ai renoué avec mon ex C.E.O. de la Silicon Valley depuis 72 heures, que de nouveautés, j'en suis
cela donne un coup aux fesses... On se fait à nouveau de longues vidéo-conférences qui couvent pour
les intervenants 17 fuseaux horaires...

Bien à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com