Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NDI2569711
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:20:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





angmar a écrit:
Merci pour l'info,

Par contre je suppose qu'on peut toujours pas avoir d'idee sur les delais (On peut rever, pourquoi pas).

on s'est inscrit tous les 2 à kelke jours près, quand l'un aura sa ligne, l'autre va commencer à s'impatienter Very Happy Twisted Evil lol
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:22:05 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2185 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angmar
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : CAGNES SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu m'en veux pas si je prefere que tu t'impatientes en premier ? Wink

Maintenant si j'ai juste a attendre 2 jours de plus que toi y'aura pas mort d'homme non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:22:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Robin94290 a écrit:
Oui, j'en suis sûr. Il n'y a que la plaque avec la lettre S au pas de la porte. C'est le seul signe distinctif que j'ai remarqué. Le logo FT ressemble à quoi? C'est composé de chiffres ou de lettres?

bon perso j'ai une plaque près de ma porte, pas directement sur elle, mais sur le coté quoi, enfin ché pas comment décrire. ya une série de chiffres, je sais plus si ya un logo ou pas. je crois que ya aussi des lettres(ptin jsuis con de pas l'avoir noté)
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:22:58 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour boil,

désolé du dérangement mais serait ce possible d'avoir des nouvelles de mon abonnement également svp.
FT m'a envoyé le SMS de création de ligne lundi dernier mais je n'ai toujours pas de tonalité et je ne sais pas si Free a accusé réception de ma ligne.
Merci
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





angmar a écrit:
Tu m'en veux pas si je prefere que tu t'impatientes en premier ? Wink

Maintenant si j'ai juste a attendre 2 jours de plus que toi y'aura pas mort d'homme non plus...


lol non ça va, je vais pas pleurer, heureusement que j'ai le net au boulot....sinon je supporterais pas Laughing
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:24:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Robin94290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Merci raikko33,

je vais essayer de voir si je trouve ce fameux logo sur ma porte. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:24:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





adil a écrit:
bonjour boil,

désolé du dérangement mais serait ce possible d'avoir des nouvelles de mon abonnement également svp.
FT m'a envoyé le SMS de création de ligne lundi dernier mais je n'ai toujours pas de tonalité et je ne sais pas si Free a accusé réception de ma ligne.
Merci


tfaçon une fois que c'est créé faut appeller Free, vu que FT ne les informe pas...
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:28:17 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 123
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





un hotliner m'a dit exactement le contraire le jour du SMS !
Free m'a dit que c'est eux qui m'enverraient une feuille avec mon numero et mon mdp.

Moi je pensais comme toi que je devais les prévenir.
Et ca n'explique pas pourquoi, 5 jours plus tard, je n'ai toujours pas de tonalité... La je crains l'erreur de cablage ou pire, une installation defectueuse de mon appartement qui est plutot ancien.
D'ailleurs, dans ce cas là, c'est bien entendu a mes frais de remettre l'installation locale en état non ? Qu'en pensez vous ?
_________________
le 20 Juin : Inscription procédure VGA
le 20 Juillet : "en cours de cablage"
le 07 Août : Création de la ligne, sans intervention tech FT (Réception du SMS) mais pas de tonalité
le 16 Août : Tonalité constante ! Intervention (gratuite) d'un tech FT - ma ligne était mal raccordée.
le 21 Août : Plus de tonalité
le 24 Août : Identifiants recus par mail (connexion opérationnelle) et Freebox livrée par la poste : Rectangle clignotant Sad !!!
le 26 Août : Connexion OK Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:51:55 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristouff
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Molsheim (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Robin94290 a écrit:
Merci raikko33,

je vais essayer de voir si je trouve ce fameux logo sur ma porte. Confused


Tu est peut-être dans le même cas que moi. Je n'ai pas de plaque avec logo FT devant ma porte. Par contre le jour où les appartements de l'immeuble ont été relié au réseau FT (précablage) on m'a collé un autocollant dans mon tableau électrique avec un logo FT et un numéro dessus et le mec m'a dit que quand je voudrais ouvrir une ligne faudrait que je donne ce numéro. Je l'ai donc indiqué à FT quand ils m'ont appelé. Aujourd'hui j'ai une tonalité donc c'était le bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:55:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Robin94290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





c'est noté Kristouff, merci pour l'info!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 11:40:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Robin94290
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





A l'attention de Boïl:

Je reviens avec une référence que j'ai trouvé dans le tableau électrique près de la prise FT: 1223-001. C'est tout ce que j'ai comme référence pour mon logement neuf précablé avec la plaque "S" sur la porte.

Rappel: inscription VGA NDI2569711 faite le 01/07/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 13:59:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Robin94290 a écrit:
Je reviens avec une référence que j'ai trouvé dans le tableau électrique près de la prise FT: 1223-001. C'est tout ce que j'ai comme référence pour mon logement neuf précablé avec la plaque "S" sur la porte.
Rappel: inscription VGA NDI2569711 faite le 01/07/06

C'est relancé avec le numéro de logo indiqué.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:03:05 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Robin94290 a écrit:
Je reviens avec une référence que j'ai trouvé dans le tableau électrique près de la prise FT: 1223-001. C'est tout ce que j'ai comme référence pour mon logement neuf précablé avec la plaque "S" sur la porte.
Rappel: inscription VGA NDI2569711 faite le 01/07/06

C'est relancé avec le numéro de logo indiqué.


Si FT a accepter de faire le câblage, est il nécessaire que je vérifie s'il existe ce même numéro dans le tableau éléctrique de mon domicile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:05:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lolontheweb a écrit:
Si FT a accepter de faire le câblage, est il nécessaire que je vérifie s'il existe ce même numéro dans le tableau éléctrique de mon domicile ?

C'est inutile quand la précalif est passé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:06:33 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
lolontheweb a écrit:
Si FT a accepter de faire le câblage, est il nécessaire que je vérifie s'il existe ce même numéro dans le tableau éléctrique de mon domicile ?

C'est inutile quand la précalif est passé.


Merci Boïl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com