Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème forum
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 12:32:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Mon site : marco.melandri.Free.fr fonctionne parfaitement. Le problème c'est que j'ai un forum dessus qui lui fonctionne de façon très aléatoire. Aujourd'hui il ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Voici l'erreur renvoyée :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'marco.melandri.sql.Free.fr' (4) in /mnt/134/Free.fr/a/6/marco.melandri/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 67

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/134/Free.fr/a/6/marco.melandri/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 70
ERROR: Cannot find database marco.melandri
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /mnt/134/Free.fr/a/6/marco.melandri/forum/sources/Drivers/mySQL.php on line 103


There appears to be an error with the Forum Marco Melandri database.
You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here

Error Returned

We apologise for any inconvenience


Peut on me dire quoi faire et m'expliquer pourquoi cette erreur se produit ? Sachant que d'ici quelques minutes, il n'y aura peut être plus de problème. Quelques fois cela dure quelques minutes et d'autres fois, le problème persiste malheureusement plusieurs heures voir plusieurs jours.

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:09:48 NRA : CR171 (Creches-sur-saone) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
indigene
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 20
Sexe :






Tu as beaucoup de fréquentation sur ton forum ? C'est peut-être une surcharge.

Pour éviter les messages disgracieux tu peux modifier le script et ajouter un @ devant les mots mysql qui apparaissent dans ta copie d'écran et ajouter à la fin de ces commandes la commande die("mon message d'erreur à moi").

Il faut mettre un peu les mains dans le camboui malheureusement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com