Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Prélèvement abusif ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 09:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rene38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Solaize

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
rene38 a écrit:
3 ans (trois) que j'ai résilié mon forfait 50 heures pour passer en ADSL, le tout dans les règles (LRAR dans les temps).
Malgré ça, un prélèvement de trop (14,94 €).

Il y a un forum consacré au forfait 50 heures un peu plus bas...
... où je suis intervenu en mars 2005 puis en octobre 2005.
Aucune réponse de qui que ce soit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 14:35:58 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 965 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neyz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Boïl,

Je viens à la pêche aux infos par rapport à ces prélèvements, auriez-vous du nouveau ?

Bonne après-midi
_________________
12/06 : NDI2529323
24/07 : Accusé FT
28/08 : Appel d'FT pour création ligne
01/09 : J'ai ma ligne FT ! En attente de dégroupage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 18:14:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





neyz a écrit:
Bonjour Boïl,

Je viens à la pêche aux infos par rapport à ces prélèvements, auriez-vous du nouveau ?

Bonne après-midi


Un petit up.


Dernière édition par ssii le Samedi 19 Août 2006 11:39:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 11:39:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 09:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquariusvn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Up.

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 09:42:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En cours, désolé pour les délais
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:45:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquariusvn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Up Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:16:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:27:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les 2 pour qui j'ai signalé le problème, pouvez-vous indiquer votre ancien numéro de ligne dans votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:00:01 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 965 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neyz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tu m'as signalé Boïl ? Car j'ai renseigné mon ancien numéro dans mon profil donc je présume que c'est bon mais c'est juste pour être sur ^^

Merci !
_________________
12/06 : NDI2529323
24/07 : Accusé FT
28/08 : Appel d'FT pour création ligne
01/09 : J'ai ma ligne FT ! En attente de dégroupage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:02:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





neyz a écrit:
Tu m'as signalé Boïl ? Car j'ai renseigné mon ancien numéro dans mon profil donc je présume que c'est bon mais c'est juste pour être sur ^^!

Ok, donc pour vous :

Code:
Nous venons de procéder à l'étude de votre dossier et nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un remboursement à titre commercial dans le cadre du problème que vous nous avez signalé rencontrer.

Cependant, une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours et cette dernière est encore susceptible de revenir impayée.

En conséquent, nous vous informons que nous ne validerons définitivement ce remboursement qu'à partir du 10 du mois suivant, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait lieu entretemps.

Nos services vous en tiendront informé par courrier ou par mail.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:13:41 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 965 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neyz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
Cependant, une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours et cette dernière est encore susceptible de revenir impayée.

En conséquent, nous vous informons que nous ne validerons définitivement ce remboursement qu'à partir du 10 du mois suivant, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait lieu entretemps.


Je ne comprends pas très bien de quelle facture du mois en cours on fait état vu que j'ai résilié en Juin dernier donc la dernière facture (prélèvement) est celui de Juillet (pour payé le mois de juin) non ? Question
_________________
12/06 : NDI2529323
24/07 : Accusé FT
28/08 : Appel d'FT pour création ligne
01/09 : J'ai ma ligne FT ! En attente de dégroupage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:26:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





neyz a écrit:
Je ne comprends pas très bien de quelle facture du mois en cours on fait état vu que j'ai résilié en Juin dernier donc la dernière facture (prélèvement) est celui de Juillet (pour payé le mois de juin) non ? Question

Je pense qu'il s'agit de la 1ère du nouvel abonnement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:38:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
neyz a écrit:
Je ne comprends pas très bien de quelle facture du mois en cours on fait état vu que j'ai résilié en Juin dernier donc la dernière facture (prélèvement) est celui de Juillet (pour payé le mois de juin) non ? Question

Je pense qu'il s'agit de la 1ère du nouvel abonnement.


et pour moi j'ai renseigné mon ancien numéro de tél. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:40:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ssii a écrit:
et pour moi j'ai renseigné mon ancien numéro de tél. Merci

Pour vous, c'est un peu plus compliqué :

Code:
Après étude de votre dossier, je vous informe que nous sommes disposés à vous rembourser 24.94 euros. Mais ce remboursement ne peut se faire pour le moment car votre dossier est statué "Modem Non Rendu". En effet, nous n'avons pas trace du retour de votre première Freebox (0007CB023148).

Je vous invite donc à nous retourner la Freebox 0007CB023148 au plus vite en recommandé avec Accusé de Réception à l'adresse postale suivante, en précisant bien vos identifiants Free Haut Débit : Free - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9.
Ou nous fournir dans les meilleurs délais des copies lisibles de la preuve de dépôt de l'envoi de votre modem et de l'Avis de Réception de cet envoi (ou à défaut de l'AR, tout document postal valable indiquant le bon acheminement de votre envoi).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com