Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Un Jour Son Heure Viendra...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:29:04 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Petite précision, mon suivi est une nouvelle fois repassée a l'étape 5... Crying or Very sad





04/7/06: Inscription à Free + ouverture ligne France Télécom
26/7/06: Dégroupage de la ligne

04/8/06: Reception Freebox V5 + Rectangle Clignotant
05/8/06: Rectangle Clignotant
06/8/06: Rectangle Clignotant
07/8/06: Rectangle Clignotant
08/8/06: Rectangle Clignotant
09/8/06: contact Free pour erreur adresse MAC
10/8/06: Rectangle Clignotant
11/8/06: Rectangle Clignotant
12/8/06: Rectangle Clignotant
13/8/06: Rectangle Clignotant
14/8/06: Rectangle Clignotant
15/8/06: Rectangle Clignotant

16/8/06: 1ère connexion!

17/8/06: Rectangle Clignotant
18/8/06: Rectangle Clignotant
19/8/06: Rectangle Clignotant
20/8/06: Rectangle Clignotant
21/8/06: Rectangle Clignotant
22/8/06: Rectangle Clignotant
23/8/06: Rectangle Clignotant
24/8/06: Rectangle Clignotant
25/8/06: Rectangle Clignotant
27/8/06: Rectangle Clignotant

27/8/06: 2ème connexion!

28/8/06: Rectangle Clignotant
29/8/06: Rectangle Clignotant


Dernière édition par Pek le Mardi 29 Août 2006 09:31:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:44:48 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pek dit :

[quote="
En tous cas, je félicite les Corps ainsi que ce forum qui m'a permis d'apprendre beaucoup d'un point de vue technique; (j'en demandais pas tant en m'abonnant chez Free...) mais j'ai ainsi pu identifier mon problème et économiser du temps (et de l'argent) en évitant d'appeler la hotline. Smile .

Rolling Eyes[/quote]

C'est clair que ce forum est utile!!! Idea Idea Je n'ose imaginer le stress si on était perdu ds la nature avec por seul possibilité d'aide une hotline surbookée , payante ....

Je veux pas imaginer, je veux pas , je veux pas! Razz
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)


Dernière édition par drumsystem2 le Mardi 29 Août 2006 09:47:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:50:11 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwarrior
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Une petite question pek?

A ton étape 5, tu a le numéro de collissimo de ta Freebox, ainsi que la notification de réception???

Car moi c'est le même problème que toi, sauf que j'ai jamais eu de connexion? Toujours rectangle clignotant. Mais aucun corp ne veut se pencher sur mon cas même si j'ai déjà créé plusieurs topics.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 10:19:41 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





rwarrior a écrit:
Une petite question pek?

A ton étape 5, tu a le numéro de collissimo de ta Freebox, ainsi que la notification de réception???

Car moi c'est le même problème que toi, sauf que j'ai jamais eu de connexion? Toujours rectangle clignotant. Mais aucun Corp ne veut se pencher sur mon cas même si j'ai déjà créé plusieurs topics.


Non, mon suivi fait un peu n'importe quoi...
jamais eu de numero de colis ni quoique ce soit d'autres.
Passage étape 6 a 5 puis 5 à 6 etc.

Pour ma part, j'ai pu me connecter, tout fonctionne: internet, TV, téléphone. J'ai juste un souci de "stabilité" dans l'authentification. Ca fait 2 fois que je debranche pas Freebox, et lorsque je la rebranche, rectangle clignotant... (ce n'est que des suppositions car on ne m'a donné aucune info)

Concernant ton cas rwarrior, il est different du mien, car comme tu le dis, tu n'as jamais eu de connexion, donc cela peut "seulement" provenir du fait que ta mac n'a pas encore été propagée jusqu'au DSLAM.
Pour moi, cela a deja été le cas...mais ptet qu'elle s'efface a chaque simple boot??

Je n'en sais rien
Bon courage

Si quelqu'un nous entend?? ca commence par "B" et finit par "oïl" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 10:30:14 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwarrior
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je suis exactement comme toi.

Je pense que si je n'ai pas encore eu la connexion, c'est que je me suis résigné à rester connecté avec mon modem sagem le temps que tout rentre dans l'ordre.

Pour l'instant ma copine a le net et ce qui l'importe. Pour le téléphone, vive le SIP de Free qui permet de recevoir les appels et d'en passer, même si ce n'ai pas le même confort qu'un téléphone relié à la Freebox.

Boil, si tu peux nous informer, rien que nous informer ce serait bien.

J'ai reçu un mail concernant une ouverture de ticket, qu'est ce que çà donne.

Si c'est parceque il y a eu une [merci de rester poli] à l'expédition, le plus simple serait de nous renvoyer une nouvelle Freebox v5 dans les règle de l'art. Sinon, un minimum d'information c'est ce que l'on demande.

Merci d'avance.


Dernière édition par rwarrior le Mardi 29 Août 2006 10:35:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 17:40:08 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





voila que mon suivi est repassé au l'étape 6...
Boïl, etes-vous intervenu? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 17:53:20 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Fuck c'est pas possible, toi aussi Pek ? Moi depuis tout à l'heure où j'ai eu le malheur de rebooter la Freebox, ça recommence !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil DE NOUVEAU EN RECTANGLE CLIGNOTANT !! Mon "bonheur" a duré en tout et pour tout deux jours... Sad
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 17:58:35 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mort de rire...te revoila Kokolo....cher compagnon d'infortune Laughing

Il va nous falloir une nouvelle perfusion de Boïl pour tenir jusqu'au prochain boot!
Pliiiiiiiiiiiz Boïl...un ptit coup de correction magique!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 18:04:08 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





lol il nous faut du Boïl en intraveineuse ! Appelez une infirmière ! Laughing
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 09:21:27 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sommes nous partis pour attendre encore 15j avant d'avoir une chance d'être pris en compte?
Pouvons-nous, s'il vous plait, avoir un retour sur nos cas?
Meeeeeeeeeeeeeerci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 13:01:59 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je suis blasé.. Si les problemes ne sont pas résolus d'ici samedi, mes parents ne pourront jamais profiter de la Freebox pendant 5 mois, car je serai en stage à l'étranger et ils seront bien incapables de s'occuper de ça sans mon aide... Crying or Very sad Reste plus qu'à invoquer le dieu de la Freebox, si il existe... Embarassé
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:16:53 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Eh oui....que faire a part supplier??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:36:31 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben tu peu te flagellé avec des orties ... ou aller à Lourdes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 22:12:07 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1267 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rwarrior
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut les mecs,

J'ai enfin un début d'explication à notre problème. Il y a un ticket incident chez Free, qui a été ouvert pour plusieur d'entre nous depuis jeudi dernier. Il s'agit en fait d'une rupture d'un cable optique le long de l'axe tgv Paris-Poitier. Cet coupure, bien que sans douleur, visiblement pour les connections internet, ne permet plus d'acceder à certains dslams pour les mises à jour.

Cet incident est en cours de résolution, et tout devrait rentrer dans l'ordre très bientot. (source hotline dégroupé Free - technicien niveau 2)

Voila, une info que j'aurais aimé avoir depuis la semaine dernière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 09:25:24 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Peu importe quelle peut etre l'origine de mon probleme, ce qui m'inquiete, c'est que je n'ai plus aucun retour de la part de Boïl...
A t-il laché l'affaire? Y'a t'il quelque chose "en cours"? Pourquoi ne pas refaire la "même manip" qui m'avait rendu ma connexion la premiere fois, en attendant?
J'approche doucement mais surement 1 mois non connecté et 48h connecté .
Ca va me servir a quelque chose d'appeler la hotline?
A partir de combien de semaine d'attente serons nous serieusement pris en considération???






04/7/06: Inscription à Free + ouverture ligne France Télécom
26/7/06: Dégroupage de la ligne

04/8/06: Reception Freebox V5 + Rectangle Clignotant
05/8/06: Rectangle Clignotant
06/8/06: Rectangle Clignotant
07/8/06: Rectangle Clignotant
08/8/06: Rectangle Clignotant
09/8/06: contact Free pour erreur adresse MAC
10/8/06: Rectangle Clignotant
11/8/06: Rectangle Clignotant
12/8/06: Rectangle Clignotant
13/8/06: Rectangle Clignotant
14/8/06: Rectangle Clignotant
15/8/06: Rectangle Clignotant

16/8/06: 1ère connexion!

17/8/06: Rectangle Clignotant
18/8/06: Rectangle Clignotant
19/8/06: Rectangle Clignotant
20/8/06: Rectangle Clignotant
21/8/06: Rectangle Clignotant
22/8/06: Rectangle Clignotant
23/8/06: Rectangle Clignotant
24/8/06: Rectangle Clignotant
25/8/06: Rectangle Clignotant
26/8/06: Rectangle Clignotant

27/8/06: 2ème connexion!

28/8/06: Rectangle Clignotant
29/8/06: Rectangle Clignotant
30/8/06: Rectangle Clignotant
31/8/06: Rectangle Clignotant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com