Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 4 mauvais signe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 21:21:16 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pikam y m'ont fait le même coup bas ==> ANNULE "Annulation" après un OKAR pendant 1 mois.

Boïl si t'as le temps tu peux regarder si la charmante demoiselle de Centrapel a bien fait ce qu'il fallait pour mon cas (elle m'a dit juste relancer la demande de cablage) Crying or Very sad
_________________
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 août 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 septembre 2006, ANNULE "Annulation"
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:19:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pikam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 133
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

Ben le numéro sur lequel j'étais inscrit n'était pas le bon visiblement , meme si j avais un OKAR en étape 3 ...

En tout cas resiliation et reinscription > connexion active non verifiee

@+
_________________
Etape 1 le 20/07 -- Etape 4 ANNULE par FT
Résiliation, Réinscription
Etape 1 le 26/08
Etape 2 le 30/08
Etape 3 le 31/08
Etape 4 le 01/09
Etape 5 & Etape 6 le 06/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:02:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chab1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : 94120

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis à l'étape 4 depuis très peu de temps, mais je me demande si je ne vais pas avoir quelques soucis.

Je m'explique:

- j'étais abonné à un autre FAI et ma résiliation est effective depuis quelques jours, voire quelques heures ( en tout cas, je l'espère).
- j'ai accès à ma console de gestion sur Free, mais je me demande si la résiliation ne va pas "perturber" l'avancement de ma souscription chez Free...
- d'autre part, j'ai un peu de retard sur le paiement de mes factures à FT ... Confused

Avec tous ces paramètres, ai-je une chance d'aller aussi vite pour les prochaines étapes que ça été le cas pour les 1ères?

Merci de m'apporter quelques éclaircissements. Cool






Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : AUL93
Longueur : 657 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Votre adresse IP/masque est 82.239.61.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.239.61.xxxPas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM aul93-4 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
Votre connexion est activée. YES!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 11:30:13 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pikam a écrit:
Bonjour

Ben le numéro sur lequel j'étais inscrit n'était pas le bon visiblement , meme si j avais un OKAR en étape 3 ...

En tout cas resiliation et reinscription > connexion active non verifiee

@+


benh disons que moi c'etait mon ancien numéro ... la nana en agence FT a été courtoise et m'a montrée mon dossier. Tout est bien résilié et clos depuis mi-août. Aucun du sur le dossier. Tout est proprement résilié.

Par contre au 1013 elle me dit ne plus du tout pouvoir accéder à mon dossier et voir avec Free...

Et j'ai encore l'ancienne facture au numéro de : 01 47 xx xx xx

donc là je capte vraiment pas ce qui leur va pas... en tout cas ça fait plus d'1 mois... le dossier est déjà parti à l'ARCEP et sous peu si l'ARCEP ne répond pas, ça va partir à la DGCCRF. Je veux savoir pour FT bloque mon dossier (sachant que c'était mon ancienne ligne, que personne n'a repris mon n° de tél et que tout est ok agence... ) Confused
_________________
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 août 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 septembre 2006, ANNULE "Annulation"
4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom


Dernière édition par Darkphoenix le Mardi 5 Septembre 2006 11:30:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 13:55:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pikam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 133
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok, Bonne Chance !

En tout cas , toujours en attente de la confirmation de résiliation .

Sous combien de jours apres l' AR ?
_________________
Etape 1 le 20/07 -- Etape 4 ANNULE par FT
Résiliation, Réinscription
Etape 1 le 26/08
Etape 2 le 30/08
Etape 3 le 31/08
Etape 4 le 01/09
Etape 5 & Etape 6 le 06/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:02:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pikam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 133
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour!

Gros problemes en perspective :

Freebox recu ,
Chenillard lent,
Et "Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne" sur l'ADUF...


Aie aie aie ???
_________________
Etape 1 le 20/07 -- Etape 4 ANNULE par FT
Résiliation, Réinscription
Etape 1 le 26/08
Etape 2 le 30/08
Etape 3 le 31/08
Etape 4 le 01/09
Etape 5 & Etape 6 le 06/09


Dernière édition par Pikam le Mercredi 6 Septembre 2006 14:05:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:29:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pikam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 133
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je me permet de remonter ce sujet, au cas ou qqn pourrait m'aider !

Toutes mes informations sont à jour.

(Pour info Mr Boïl avait suivi mon dossier pendant qq temps...)
_________________
Etape 1 le 20/07 -- Etape 4 ANNULE par FT
Résiliation, Réinscription
Etape 1 le 26/08
Etape 2 le 30/08
Etape 3 le 31/08
Etape 4 le 01/09
Etape 5 & Etape 6 le 06/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:20:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pikam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 133
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Appel de 29 min sur la hotline.

Ouverture d'un ticket incident et demande de rest de position pour à priori une erreur de cablage.

Cependant toujours pas d'info sur les ouvertures de ces-dits tickets ...
_________________
Etape 1 le 20/07 -- Etape 4 ANNULE par FT
Résiliation, Réinscription
Etape 1 le 26/08
Etape 2 le 30/08
Etape 3 le 31/08
Etape 4 le 01/09
Etape 5 & Etape 6 le 06/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 13:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pikam
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 133
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





BOnjour,

Toujours pas moyen d'avoir des infos sur ce ticket incident ?
_________________
Etape 1 le 20/07 -- Etape 4 ANNULE par FT
Résiliation, Réinscription
Etape 1 le 26/08
Etape 2 le 30/08
Etape 3 le 31/08
Etape 4 le 01/09
Etape 5 & Etape 6 le 06/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com