Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abo VGA dans appartement neuf
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 15:29:25 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OgEs
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voilà ma copine s'est abonnée à Free "VGA" d'apres ce que j'ai compris dans le language hotliner Smile

Son N° NDI: 2602356

Elle s'est inscrite aux alentours du 20 juillet et d'apres un hotliner, la ligne serait en construction a partir du 3 aout.

Est-ce qu'un corp pourrait m'en dire un peu plus?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 15:40:51 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2185 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angmar
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : CAGNES SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Je vous souhaite bien du courage, pour ma part, ma ligne est en construction depuis le 19 juillet, et toujours rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 15:43:53 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OgEs
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouais je sais ce a quoi elle doit s'attendre Smile a mon avis dans 1 mois ça sera "bon"

comme dit, je suis hotliner depuis 1an 1/2 donc jcomprends que parfois les techs Free soient gavés par les clients mécontents qui appellent (ils doivent en avoir 10x plus que moi Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 15:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





Courage, ça risque d'être long.

Je suis en attente depuis le 08/06... Crying or Very sad

Mais bon "Patience et longueur de temps"....

Il semblerait tout de même que ça se débloque actuellement, c'est bon signe Surprised
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 15:50:46 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2185 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angmar
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : CAGNES SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fait de la hotline aussi, et c'est bien pour ca que je n'ai jamais hausse la voix, je ne me suis meme pas plaint, je sais que ca peut etre penible d'avoir toujours des gens mecontents alors qu'on ne peut rien y faire soi-meme... Wink

En tous cas si ca se regle en un mois pour toi, tu auras battu des records, le delai moyen constate avec cette nouvelle procedure etant plutot de 3 mois jusque aujourd'hui...

Je te souhaite en tous cas bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 16:30:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Code:
Le 03/08/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage RTC (OKAR_VGA)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 16:31:13 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OgEs
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yep thx, donc tjrs pas de nouveauté, FT tire en longueur c'est bien ce que jpensais, merci Boïl!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:58:50 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OgEs
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hellow les gens de l'ADUF, est-ce qu'un aimable hotliner pourrait regarder l'évolution de l'inscription de ma copine? merci Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:14:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OgEs a écrit:
hellow les gens de l'ADUF, est-ce qu'un aimable hotliner pourrait regarder l'évolution de l'inscription de ma copine? merci Cool

Pareil que la dernière fois.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 16:14:34 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OgEs
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





eh ben FT ils se bougent pas le cul pour ceux qui paient pas Laughing un voisin s'est abonné par la voie classique a FT, abonnement etc... et pouf il a été cablé en qq jours Smile

apparement dans le central qui gere le quartier ils cablent 300 ligne/jour mais tout FAI confondu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 23:34:07 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OgEs
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon bonne nouvelle pour ma part, ma copine a un son de tonalité occupé, je sais pas si c'est bon ou pas mais est-ce que boïl pourrait m'en dire plus sur l'état du dossier? merci bcp Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 08:16:04 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OgEs a écrit:
bon bonne nouvelle pour ma part, ma copine a un son de tonalité occupé, je sais pas si c'est bon ou pas mais est-ce que boïl pourrait m'en dire plus sur l'état du dossier? merci bcp Smile


Boïl est à priori en vacances (ah bon ?? il prend des vacances Wink ).
si tu as une tonalité, c'est bon signe. je te conseille de donner le numéro de téléphone que ft t'a donne (ou si tu ne l'a pas téléphone au 1014 ) à la hotline.

Free doit attendre la confirmation de ton câblage et ensuite FT dégroupera ta ligne (plus de tonalité : normal) . c'est à ce moment là que tu recevras ta Freebox et tes identifiants (délais de 3 semaines à 4 semaines environ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 08:57:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lolontheweb a écrit:
Boïl est à priori en vacances (ah bon ?? il prend des vacances Wink ).

Non, il n'est tout simplement plus à la hotline.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:28:31 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OgEs
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui mais est-ce que c'est normal que j'ai une tonalité occupée et non fixe comme d'hab ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:34:39 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OgEs a écrit:
oui mais est-ce que c'est normal que j'ai une tonalité occupée et non fixe comme d'hab ?


J'ai déja vu ce cas sur les forums, apparamment ça ne pose pas de problème pour la suite de la procédure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com