Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD fil interne plot Mimo cassé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:50:23 NRA : GOL06 (Vallauris) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3120 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
léodor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Vallauris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est-ce que qqn a eu ce probleme? j'avais un probleme de connexion Mimo, après avoir cherché longtemps tout probleme possible, j'ai dévissé les antennes pour les intervertir au cas où et surprise: l'une d'elle avait gardé le fil interne accroché!
J'ai bien sur remis le fil dans la prise et revisser l'antenne, mais de toute évidence il est cassé et explique mes problemes de connexion, dans la même piece tout va bien, c'est l'éloignement des boites qui pose probleme...
Je n'ai rien fait qui puisse abîmer ces antennes... et après avoir expliqué mon cas et demander l'échange, on veut facturer la box .. c'est aberrant, n'y a-t-il pas une garantie?
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème? qui peut me conseiller?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 18:43:10 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je n'ai pas rencontré le problème mais je pense que tu te trouve dans une impasse !
la difficulté dans ton cas c de prouver que ce n'est pas toi qui l'a cassé !
et par téléphone ça risque d'être difficile (même autrement d'ailleur).
car en fait la garantie ne couvre pas la casse ou la mauvaise utilisation du matériel !
vu que les antennes sont démontées et que c toi qui les as montées il se couvrir en disant que rien ne leur dis que ce n'est pas une erreur de montage de ta part !

désolé ce n'est pas très optimiste mais bon !

courage .
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 19:50:12 NRA : PLA25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4635 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juliusbretus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Je pense également que tu es coincé vu que tu as touché aux antennes (à moins que tu répares la casse toi-même), mais j'ai un pote qui s'est fait dire par un technicien Free intervenant à domicile que les Freebox HD étaient très fragiles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:08:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






léodor a écrit:
Est-ce que qqn a eu ce probleme? j'avais un probleme de connexion Mimo, après avoir cherché longtemps tout probleme possible, j'ai dévissé les antennes pour les intervertir au cas où et surprise: l'une d'elle avait gardé le fil interne accroché!
J'ai bien sur remis le fil dans la prise et revisser l'antenne, mais de toute évidence il est cassé et explique mes problemes de connexion, dans la même piece tout va bien, c'est l'éloignement des boites qui pose probleme...
Je n'ai rien fait qui puisse abîmer ces antennes... et après avoir expliqué mon cas et demander l'échange, on veut facturer la box .. c'est aberrant, n'y a-t-il pas une garantie?
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème? qui peut me conseiller?

Merci pour vos réponses

Il y avait un thread où 2 utilisateurs (cedric3006 et Hebus92) semblaient avoir ton problème https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63340&postdays=0&postorder=asc&start=15 ils n'ont pas précisé dans ce thread si leur problème a été résolu. Tu pourrais peut être à titre exceptionnel leur envoyer un MP pour leur demander.

Sinon moi je ne vois qu'une solution c'est l'appel à la Hotline et la demande d'échange car tu n'as pas volontairement cassé l'antenne, le tout étant de bien expliqué la chose et de tomber sur un hotliner compréhensif.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com