Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Gamot & Rectangle clignotant : désespoir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 11:26:47 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En tout cas je vous remercie pour le suivi de cet incident, mais le nouveau ticket ouvert est en tout point identique au premier, à part son numéro. J'espère que FT ne va pas appliquer le même correctif que la fois précédente, parceque dans ce cas on va se trouver dans une histoire sans fin...

N'aurait-il pas fallu requalifier en spécifiant que la correction apportée n'avait pas été la bonne pour un ticket similaire ?

Très cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 13:18:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jcgonzales a écrit:
En tout cas je vous remercie pour le suivi de cet incident, mais le nouveau ticket ouvert est en tout point identique au premier, à part son numéro. J'espère que FT ne va pas appliquer le même correctif que la fois précédente, parceque dans ce cas on va se trouver dans une histoire sans fin...

N'aurait-il pas fallu requalifier en spécifiant que la correction apportée n'avait pas été la bonne pour un ticket similaire ?

Non non, le ticket est correct par rapport au problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 14:42:12 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:

Non non, le ticket est correct par rapport au problème.


Bon, et bien si vous le dites...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 13:58:30 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Lundi matin, second ticket ouvert, et toujours ce rectangle clignotant que je hais Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 14:28:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rolling Eyes Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 14:34:43 NRA : ENT67 (Entzheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2260 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris.nuss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : GEISPOLSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
je quitte mon topic une seconde pour intervenir.
Je suis dégroupé depuis le 27/07 et depuis...... rectangle clignotant......
Celà fait trois fois qu'à la hotline je demande un ticket gamot et trois fois que....rien. On me dit qu'il va être lancé et ....rien
La seule chose de sûre, est la venue d'un technicien Free chez moi le 25/08 qui me semble ne pourra pas faire grand chose si le problème vient de la ligne.
Je viens juste poser une question: il faut faire quoi pour en avoir un ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 14:40:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un GAMOT n'est pas utile à tous les cas, mais si ils se ressemblent en apparence.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 14:50:20 NRA : ENT67 (Entzheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2260 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris.nuss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : GEISPOLSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Un GAMOT n'est pas utile à tous les cas, mais si ils se ressemblent en apparence.

Je n'en doute pas, mais après un test de position positif, il me reste quoi Sad ?
Et pourquoi à la hotline on me dit qu'il va être lancé et qu'en définitive il ne l'est pas ? ( et qui plus est... trois fois de suite !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:09:18 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





chris.nuss a écrit:
Et pourquoi à la hotline on me dit qu'il va être lancé et qu'en définitive il ne l'est pas ? ( et qui plus est... trois fois de suite !!!)


Peut-être pour que tu rappelles la hotline à 0,34€/mn Laughing Non ! je ne peux pas le croire, ce serait alors un problème de compétences ? et bien dans ce cas, c'est moins les hotliners qui sont en cause que leur hiérarchie et les procédures de gestion des incidents, mais il est bien difficile de toucher cette population.

Quoi qu'il en soit, il est inadmissible que nous devions appeler, se taper les messages comme quoi tout est très bien expliqué dans les FAQ, alors que la connexion est tombée (!) et attendre les soit disant 10mn alors que c'est généralement 20 ; et on ne raccroche pas bien entendu, de peur de perdre son tour...
Alors quand il faut rappeler 3 fois de suite, ce qui aura été mon cas aussi, on sombre dans l'ubuesque.

En tant que client payeur, on doit attendre et cracher au bassinet, mais par contre que se passe-t-il si il y a retard de paiement ? dans ce cas, le couperet tombe beaucoup plus vite ; comme c'est bizzare Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 21:39:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voilà qui est bien expliqué et au combien vrai Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:53:57 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Sur le LBL44 Les Gamot se multiplient, et reviennent soit avec des statuts corrigés, soit STT, sans évolution notable, il y a vraiment quelque chose qui cloche Confused

Sans vouloir me subsitutuer à qui que ce soit, les jours passent et rien n'évolue ; il est temps de prendre le taureau par les cornes et que vous vous rencardiez (Free, of course) sur site avec FT. L'issue du tunnel est de plus en plus incertaine et le temps passe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 23:01:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jcgonzales a écrit:
Sur le LBL44 Les Gamot se multiplient, et reviennent soit avec des statuts corrigés, soit STT, sans évolution notable, il y a vraiment quelque chose qui cloche Confused

Il y a en effet beaucoup d'erreur de câblage. C'est assez typiques sur les nouveaux sites dégroupés.
Citation:
Sans vouloir me subsitutuer à qui que ce soit, les jours passent et rien n'évolue ; il est temps de prendre le taureau par les cornes et que vous vous rencardiez (Free, of course) sur site avec FT. L'issue du tunnel est de plus en plus incertaine et le temps passe...

Le GAMOT a été lancé dimanche et pris en charge aujourd'hui ... Nous savons ce que nous avons à faire.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 21 Août 2006 23:03:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 23:14:09 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





boïl a écrit:
Nous savons ce que nous avons à faire.


Je m'attendais à cette réponse, mais objectivement, sans parler de mon cas uniquement (avec 2 Gamot en 4 jours quand même), la situation s'enlise sur le LBL44, Boïl, non Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 23:16:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jcgonzales a écrit:
Je m'attendais à cette réponse, mais objectivement, sans parler de mon cas uniquement (avec 2 Gamot en 4 jours quand même), la situation s'enlise sur le LBL44, Boïl, non Wink

Au contraire, beaucoup de positions ont déjà été rétablies. Ca avance ... Votre GAMOT devrait rapidement avoir une réponse, je l'espère positive.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 23:41:11 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodode
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Je pense que ca doit etre la meme personne qui a fait le racordement sur le DSLAM SEB44 vu les problemes que nous avons et depuis la meme periode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com