Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de synchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:54:21 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour à tous ( Mode desespéré : ON Sad )

Aujourd'hui 22 Aout , toujours aucune nouvelle de la part de Free ni du ticket Gamot ni de la demande d'expertise , est ce qu'il y a un moyen pour faire avancer les choses plus rapidement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:59:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours
Code:
12/08/2006 17h01 -- Nous avons demandé à nos services techniques de convenir d'une date de RDV pour l'expertise.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 15:11:44 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Merci Boïl , je me demande si je ne vais pas appeller FT pour voir qu'est ce qu'ils font Confused , aufait toujours pas de nouvelle du 2eme ticket Gamot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:21:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Link a écrit:
Merci Boïl , je me demande si je ne vais pas appeller FT pour voir qu'est ce qu'ils font Confused , aufait toujours pas de nouvelle du 2eme ticket Gamot !

Où avez vous entendu parlé d'un 2ème ticket GAMOT ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:27:41 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





j'ai reçu un mail le 18 aout me signalant qu'un ticket Gamot a etait lancé et confirmez par l'assistance chat , j'étai etonné car le 1er Gamot est revenut STT donc je me suis demandé si ce n'était pas une erreur mais apparament non puisque le technicien de l'assistance en ligne me la confirmer :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:28:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Link a écrit:
j'ai reçu un mail le 18 aout me signalant qu'un ticket Gamot a etait lancé et confirmez par l'assistance chat , j'étai etonné car le 1er Gamot est revenut STT donc je me suis demandé si ce n'était pas une erreur mais apparament non puisque le technicien de l'assistance en ligne me la confirmer :s

Quel numéro de ticket ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:34:53 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





N° ticket Gamot W608962093 (je ne pas avoir le suivi de ce ticket par mon interface comme je l'ai dit a cause de l'erreur 500 depuis quelques jours)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:36:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Link a écrit:
N° ticket Gamot W608962093 (je ne pas avoir le suivi de ce ticket par mon interface comme je l'ai dit a cause de l'erreur 500 depuis quelques jours)

Et bien comme il me semblait déjà l'avoir expliqué, c'est le ticket d'expertise.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:40:45 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Merci Boïl pour ces précisions et désolé pour le dérangement Smile , il ne reste plus qu'attendre un RDV pour l'expertise et encore désolé pour le dérangement Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 20:06:07 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonsoir à tous

J'ai une bonne nouvelle , j'ai appeller FT et apparament ils ont bien reçu la demande d'expertise ils en attente d'un RDV , un technicien va m'appeller dans les prochains jours pour convenirs d'une date Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 13:42:49 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour à tous , toujours aucune nouvelle de cette expertise , avez-vous des nouvelles de mon dossier ? SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:42:42 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Je commence a perdre patience Evil or Very Mad , apparament France Telecom fuit l'expertise , suite a mes appelles ils devaient m'appeller hier et avant hier , bref aucun appelle , quand je leurs parle de mon probleme ils me disent que Free doit se charger de votre et non moi , en théorie ils n'ont pas tord , de plus je n'ai plus accés à mes caractéristiques de ma ligne à partir de mon interface de gestion erreur 500 : une erreur est survenue veuillez blabla ... Confused

Je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ...


Boïl avait-vous des nouvelles ?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:46:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Link a écrit:
de plus je n'ai plus accés à mes caractéristiques de ma ligne à partir de mon interface de gestion erreur 500 : une erreur est survenue veuillez blabla ... Confused

C'est général ça. Pour le reste, pas de nouvelles.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 13:58:18 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Bobigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Merci pour votre réponse rapide Boïl , je pense toujours que FT fuit l'expertise , y aurait-il un moyen de pression pour qu'ils donne une date ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:08:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Link a écrit:
Merci pour votre réponse rapide Boïl , je pense toujours que FT fuit l'expertise , y aurait-il un moyen de pression pour qu'ils donne une date ? Very Happy

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com