Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle Clignotant + déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 20:00:06 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frednets
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il ne faut effectivement pas trop noircir le tableau.
Je pense que Free a encore quelques difficultés pour faire face aux problèmes de connexions de nouveaux inscrits (et particulièrement en dégroupage total) mais une fois que ça marche, c'est quand une offre de service de très bonne qualité... pour le prix!
_________________
Frednets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 20:08:55 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Oui mais le principal problème est qu'on paye alors que le service n'est pas encore opérationnel ...
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 12:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boulabytes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Mathieu De Treviers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 non PPP





Bonjour,

J'ai le même problème suite à mon déménagement. Je suis arrivé à l'étape 6 depuis le 29/08/06 et la Freebox reste bloqué sur le rectangle clignotant. J'ai conservé mon ancien modem et même après un hard reboot rien n'a changé...
D'après ce que j'ai compris comme je ne suis pas en zone dégroupé total, c'est le couple login/mdp qui permet l'authentification et non l'adresse mac (mais j'ai peut-être mal compris Smile ). Alors je veux bien croire que ma bonne vieille Freebox continue d'envoyer mes anciens identifiants au lieu des nouveaux, mais alors qu'elle est la procédure à suivre pour la mettre à jour?
Si vous avez besoin d'autres infos je reste à votre service.

Par avance merci de vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:14:48 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frednets
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si ton problème concerne une ligne dégroupée partielle, je pense qu'il faudrait mieux que tu mettes ton post dans la rubrique adéquate...
_________________
Frednets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boulabytes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Mathieu De Treviers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 non PPP





Oups Embarassé , je suis vraiment désolé j'avais pas vu que j'étais dans la mauvaise section (erreur dans ma recherche).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com