Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] GAMOT en cours, pas de synchro, mais répondeur ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:35:42 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OUé&ééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai du mal a cacher ma joieeeeeeeeee !!!!



















Ca marche toujours paaaaaaaaaas Wink



Donc, le technicien est venu chez moi, à regarder toutes les prises (pas de condos, pas de filtres, rien... tout est ok (enfin, pas de signal non plus, hein Wink )
Ma copine (qui à gentiement posé sa journée pour le recevoir) lui a, au passage, montrer le fameux boîtier du poteau ( le mec à trouvé ça "joli" les petits câbles qui pendouillent...
Il à donc demandé un "hotspot" (?????????? ben oui, hein, c'est ma copine qui lui à parlé et qui m'a "traduit") et si le résultat est négatif, on aura le droit à une expertise sur la ligne...
Petite question pour un corp : une expertise ft-Free ca demande du temps, avan de venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:49:21 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et bien, je suis dans le même cas de figure.

Perte de connexion totale depuis ma migration en dégroupage total le 7 juin 2006.

Toutes vérifications effectuées, sans résultat.

Plusieurs tickets GAMOT et venue d'un technicien le 29 juin pour constater que le dysfonctionnement ne vient pas de chez moi.

Depuis SILENCE INTEGRAL DE Free qui à chacune de mes demandes m'incite à la patience !

Pendant combien de temps encore ? Dieu seul le sait.

J'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un dindon.

Bonne chance à vous car trois mois sans Internet et surtout sans téléphone, c'est long et malheureusement c'est pas encore fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:41:53 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben as-tu reçu un mail de Free pour un redez-vous d'expertise ?
Si oui, je te rapelle qu'il s'agit d'une opération dépendante de FT..;
mail de demande d'expertise a écrit:
Nous effectuons donc une demande d'expertise de votre ligne ADSL en la présence conjointe d'un technicien de l'opérateur historique et d'un de nos techniciens. Une expertise consiste en la vérification point par point de la continuité du signal ADSL, entre les équipements du NRA (Noeud de RAccordement de l'opérateur historique) dont vous dépendez et votre domicile.

Votre présence à votre domicile sera nécessaire. Un de nos techniciens va donc prendre directement contact avec vous afin de convenir des modalités.

Cependant, l'opérateur historique se réserve la possibilité de refuser ou différer l'expertise. Dans ce cas, nous renouvelons cette demande. Nous ne pouvons donc maîtriser les délais dans le cas d'une expertise différée.


Dernière édition par r2djbeuh le Mardi 29 Août 2006 12:42:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:48:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





c'est a devenir fou tout ca
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:14:29 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Claaaair ca veut dire, en dros, que FT peut te ruiner tout espoir d'avoir ta connexion internet...
Enfin, c'est comme ça que je le vois..;
Mais si FT refuse de la faie, quels sont les moyens, pour nous pauvre lambda de faire changer ca ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:29:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jme demande

jai jamais eu aucun probleme avec Free

cest toujours FT qui fout la [merci de rester poli]

jai installé (de part mon boulot) des centaines de Freebox

jamais eu de soucy

jai bien envie den mettre plein la courge a ORANGE Laughing

mais comment faire ???

tant qu'ils possèdent la boucle locale on est marron
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:06:05 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et une "class action" à l'ART, une !!! Smile

Sinon, pour un corp, je voudrais savoir si le rendez vous d'expertise se présente bien ou si FT à décidé de me faire "regretter amérement" d'avoir kicker WAnad'Orange ?
pour info, le N° de GAMOT n° W608009736
Sinon, c'est normal que j'obtiennes une erreur en voulant consulter le dernier ticket dans la console ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:13:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





r2djbeuh a écrit:
Sinon, pour un Corp, je voudrais savoir si le rendez vous d'expertise se présente bien ou si FT à décidé de me faire "regretter amérement" d'avoir kicker WAnad'Orange ?
pour info, le N° de GAMOT n° W608009736

Code:
30/08/2006 09h23 -- Nous avons demandé à nos services techniques de convenir d'une date de RDV pour l'expertise.

Citation:
Sinon, c'est normal que j'obtiennes une erreur en voulant consulter le dernier ticket dans la console ?

Oui, elle ne gère pas les tickets d'expertise
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:24:28 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bocouuuuuuuuuuuu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 18:01:18 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les petits hasards de la vie...
le ticket d'expertise à été lancé hier ou ce matin, et y'a cinq minutes, ma copine, en rentrant à la maison, à vu un monsieur, sur sa petite échelle, en train de trifouiller LE boitier (regarder les posts précdents) et le refermer soigneusement avant de repartir... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAH
JE sait pas si c'est lié, mais c'est déjà ca de gagné Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 14:29:10 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





BOn, ca a rien changé du tout, si ce n'est qu'hier j'ai appelé chez moi (oué, un peu maso le gars Wink ) et je ne suis plus tombé sur la boite vocale, mais sur un bip bip bip assez stressant...
et depuis tout à l'heure, à nouveau boite vocale... ?
sinon, petit up pour mézigue, savoir si FT compte repondre un jour...
( n° W608009736 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 20:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanaking
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca va arrivé mon R2DJbeuh Wink
_________________
NRA : MTL93
Longueur : 457 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:35:37 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
r2djbeuh
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Montreuil sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kikooooo encore un petit >Up pour moi est-ce que quelqu'un peut me donner des news du n° W608009736 ????

Merci davance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com