Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème inscription VGA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:42:04 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1203 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merfolk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon alors, je réexplique mon problème...

Lors de mon inscription, il y a eu une petite erreur je l'ai effectuée 2 fois (le 3 août): en effet, je ne pouvais pas télécharger le formulaire d’autorisation de prélèvement et j’ai donc pensé que cette inscription n’était pas valide (n’ayant pas non plus reçu de mail de confirmation). Le numéro attribué était NDI2646154. J’ai donc effectué par erreur une deuxième inscription dont le numéro était NDI2646264. Une fois que je m'étais aperçu de cette erreur j'ai appelé la hotline : je suis tombé sur une première personne à laquelle j’ai expliqué mon problème. Celle-ci était en train de rédiger un mail à son responsable à ce sujet (qui devait peut-être résoudre le problème), mais la communication a coupé donc je ne sais pas si cette procédure est en cours ou non… J’ai ensuite rappelé le service d’assistance mais je ne suis pas tombé sur la même personne et elle m’a conseillé d'envoyer une lettre de rétractation pour une des inscriptions, ce que j'ai fait (pour l'inscription NDI2646264). Celle-ci a été prise en compte (j'ai reçu un mail de confirmation).

Donc, je voulais savoir ou en était mon inscription qui devrait rester active (la NDI2646154). Je n'ai reçu aucun mail me disant que cette inscription a été annulé donc où est elle passée ? Est-ce la première personne que j'ai contacté de la hotline qui a pu annulé cette inscription ?

Que faire ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Merci en tout cas de votre aide...


PS : Si cette inscription NDI2646154 n'existe pas, j'ai toujours je pense la possibilité (avant la fin du mois) d'annuler ma résiliation de la seconde inscription mais je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:48:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok. Alors ce que j'ai :
- NDI2646264 est en cours de résiliation
- NDI2646154 a été supprimé

Connaissez vous le nom de l'ancien locataire ? Avez vous une tonalité quand vous branchez un téléphone chez vous ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:56:08 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1203 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merfolk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Ok. Alors ce que j'ai :
- NDI2646264 est en cours de résiliation
- NDI2646154 a été supprimé

Connaissez vous le nom de l'ancien locataire ? Avez vous une tonalité quand vous branchez un téléphone chez vous ?


OK, je ne savais pas que NDI2646154 avait effectivement été supprimée...

Sinon, les anciens locataires avaient pas le téléphone (donc la ligne a été résiliée auprès de france télécom depuis plus de 3 mois) et il y a pas de tonalité quand je branche un téléphone (j'avais pensé a la procédure REX mais ça marche pas Crying or Very sad ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:56:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous êtes au 1er étage porte Droite ? Car je trouve bien une ligne inactive.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:00:25 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1203 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merfolk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Vous êtes au 1er étage porte Droite ? Car je trouve bien une ligne inactive.


Oui premier étage porte droite Shocked Shocked

En fait j'avais appelé le service de Free qui regarde si il y a une ligne qui avait été résiliée depuis moins de 3 mois, mais il n'y en avait pas apparemment donc on m'a dit qu'il fallait faire l'inscription en VGA... ce n'est pas le cas ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merfolk a écrit:
boïl a écrit:
Vous êtes au 1er étage porte Droite ? Car je trouve bien une ligne inactive.


Oui premier étage porte droite Shocked Shocked

En fait j'avais appelé le service de Free qui regarde si il y a une ligne qui avait été résiliée depuis moins de 3 mois, mais il n'y en avait pas apparemment donc on m'a dit qu'il fallait faire l'inscription en VGA... ce n'est pas le cas ??

FT nous indique que le câblage en NDI est possible. Je vous envoie le numéro sur lequel s'inscrire. Si vous voulez gagner du temps (éviter le courrier pour l'inscription), inscrivez vous par téléphone au 1044, et venez me dire quand c'est fait. Insistez bien sur l'orthographe de l'adresse, qu'il n'y ait pas d'erreur.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 21 Août 2006 17:04:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:32:38 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1203 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merfolk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Merfolk a écrit:
boïl a écrit:
Vous êtes au 1er étage porte Droite ? Car je trouve bien une ligne inactive.


Oui premier étage porte droite Shocked Shocked

En fait j'avais appelé le service de Free qui regarde si il y a une ligne qui avait été résiliée depuis moins de 3 mois, mais il n'y en avait pas apparemment donc on m'a dit qu'il fallait faire l'inscription en VGA... ce n'est pas le cas ??

FT nous indique que le câblage en NDI est possible. Je vous envoie le numéro sur lequel s'inscrire. Si vous voulez gagner du temps (éviter le courrier pour l'inscription), inscrivez vous par téléphone au 1044, et venez me dire quand c'est fait. Insistez bien sur l'orthographe de l'adresse, qu'il n'y ait pas d'erreur.


Me revoilà,

Alors l'inscription vient de se faire sur le numéro de téléphone indiqué par PM. En espérant que tout roule maintenant Very Happy


Merci beaucoup de ton aide boïl !

PS : Normalement j'ai bien spécifié l'adresse (si tu peux jeter un coup d'oeil de vérification, après j'arrête de t'embeter Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:05:38 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1203 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merfolk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





up !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:25:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai plus le numéro Smile
Indiquez le dans votre profil
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 18:09:57 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1203 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merfolk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
J'ai plus le numéro Smile
Indiquez le dans votre profil


C'est fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 18:11:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout est bon pour le moment, c'est encore d'étude chez FT.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 18:13:46 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1203 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merfolk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Tout est bon pour le moment, c'est encore d'étude chez FT.


Merci pour tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 16:27:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





l'étude de faisabilité est OK, la ligne est en cours de câblage.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 16:31:04 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
l'étude de faisabilité est OK, la ligne est en cours de câblage.


Ouah ! j'ai vraiment l'impression que les nouveaux inscrit ont une prcédure de préqualif beaucoup + rapide que les "vieux" Wink. La procédure serait elle en train de se roder ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 16:37:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lolontheweb a écrit:
boïl a écrit:
l'étude de faisabilité est OK, la ligne est en cours de câblage.


Ouah ! j'ai vraiment l'impression que les nouveaux inscrit ont une prcédure de préqualif beaucoup + rapide que les "vieux" Wink. La procédure serait elle en train de se roder ?

Faut relire le topic, il s'est réinscrit en NDI Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com