Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une perte de connexion qui s'éternise !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:02:46 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suis en perte de connexion depuis ma demande de passage en dégroupage total le 7 juin 2006, soit depuis deux mois et demi !

Free vient de m'accorder un dégrèvement sur deux mois d'abonnement. Merci Free, mais a-t-on compris que le problème n'est pas là ?

Pas de téléphone fixe à la maison depuis 10 semaines, les responsables de Free ont-ils conscience du préjudice qu'ils causent en ne remplissant pas leurs engagements contractuels ?

Que ne dirait-on pas si F.T. se comportait de la sorte avec ses clients.

Quand vais-je sortir de cette situation ?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour effctivement tu n'as pas de ligne telephonique et cela doit etre tres dure
mais la difference qu'il y a entre Free et ft c'est que ft et proprietaire du nra donc il ne passe pas par l'aval de qui que ce soit en revanche tous les operatueur tiers son obliger de compter avec L'operateur histoorique

je pense que si le soucis venait de chez Free tu serais bien entendu remis depuis belle lurette mais puisque il faut visiblement plusieurs Gamot pour qu'il y ai une expertise entre un techn Free et un tech Ft c'est pour cela que cela prend du temp
l'interet de Free ce n'est pas que tu restes aussi longtemp sans connexion et sans service crois moi si il pouvait te retablir da,s la minute il le ferait mais le probleme c'est qu'il ne compose pas tous seul ---

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com