|
Posté le: Lundi 21 Août 2006 16:02:46
NRA : VIL30
(Villeneuve Les Avignon) V2
Ligne : 2486 m (36 dB)
| |
|
|
Yves 30400 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2005 Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Suis en perte de connexion depuis ma demande de passage en dégroupage total le 7 juin 2006, soit depuis deux mois et demi !
Free vient de m'accorder un dégrèvement sur deux mois d'abonnement. Merci Free, mais a-t-on compris que le problème n'est pas là ?
Pas de téléphone fixe à la maison depuis 10 semaines, les responsables de Free ont-ils conscience du préjudice qu'ils causent en ne remplissant pas leurs engagements contractuels ?
Que ne dirait-on pas si F.T. se comportait de la sorte avec ses clients.
Quand vais-je sortir de cette situation ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Août 2006 22:40:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SUBUNTO
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2006 Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour effctivement tu n'as pas de ligne telephonique et cela doit etre tres dure
mais la difference qu'il y a entre Free et ft c'est que ft et proprietaire du nra donc il ne passe pas par l'aval de qui que ce soit en revanche tous les operatueur tiers son obliger de compter avec L'operateur histoorique
je pense que si le soucis venait de chez Free tu serais bien entendu remis depuis belle lurette mais puisque il faut visiblement plusieurs Gamot pour qu'il y ai une expertise entre un techn Free et un tech Ft c'est pour cela que cela prend du temp
l'interet de Free ce n'est pas que tu restes aussi longtemp sans connexion et sans service crois moi si il pouvait te retablir da,s la minute il le ferait mais le probleme c'est qu'il ne compose pas tous seul ---
cordialement |
|
|
|
|
|
|