|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 16:55:35
NRA : C3S13
(Aubagne) mini
Ligne : 956 m (13 dB)
| |
|
|
xryl669 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2004 Messages : 57
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai commandé une ligne en NDI (dégroupage total sur ligne inactive).
On m'avait attribué un numéro de téléphone (que je peux donner par MP si nécessaire)
J'ai avancé sur les étapes et ai reçu la Freebox qui fonctionne correctement.
Cependant, je n'arrive pas à acceder à mon compte sur adsl.Free.fr (ou subscibe.Free.fr/login)
Dès que j'entre mon identifiant (reçu par mail) et mot de passe, j'arrive sur une page suivi de commande à l'étape 1 (Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription)
Bref, pas moyen d'accéder à mon compte pour activer la téléphonie.
Est-ce que c'est normal (genre, l'identifiant change puisque le numéro change), ou est-ce un bug ?
Dans ce cas, comment serait-il possible de réparer ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:01:46
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | On m'avait attribué un numéro de téléphone (que je peux donner par MP si nécessaire) |
C'est plutôt dans ton profil ADUF qu'il faut le mettre. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:14:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
xryl669 a écrit: | J'ai commandé une ligne en NDI (dégroupage total sur ligne inactive).
On m'avait attribué un numéro de téléphone (que je peux donner par MP si nécessaire) |
xryl669 a écrit: | Dès que j'entre mon identifiant (reçu par mail) et mot de passe, j'arrive sur une page suivi de commande à l'étape 1 (Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription)
Bref, pas moyen d'accéder à mon compte pour activer la téléphonie.
Est-ce que c'est normal (genre, l'identifiant change puisque le numéro change), ou est-ce un bug ?
Dans ce cas, comment serait-il possible de réparer ? |
Cela veut normalement dire que tu as été dénuméroté suite à l'inscription en NDI.
Tu devrais recevoir le nouvel identifiant par mail et/ou courrier. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:44:52
NRA : C3S13
(Aubagne) mini
Ligne : 956 m (13 dB)
| |
|
|
xryl669 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2004 Messages : 57
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Donc, en gros, c'est normal, j'attends que l'on m'affecte un nouvel identifiant (mais du coup je peux pas choisir mon numéro de téléphone ?)
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:48:25
NRA : DOM95
(Domont) V2
Ligne : 1291 m (19 dB)
| |
|
|
gosport95
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2006 Messages : 19
Sexe :
Ville : DOMONT
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
J'ai connu le même problème concernant l'accès à la console d'administration et c'est à cause de la dénumérotation.
Si tu es patient, tu attends le courrier postal qui indiquera ton nouvel identifiant. Si tu pressé (comme la plupart des gens ici), tu appelles la Hotline en précisant ton ancien identifiant; le conseiller te donnera ensuite le nouveau login.
++ |
|
|
|
|
|
|