Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeboxV2 facturé 190 euros!!! degouté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:33:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





bichonn a écrit:
Il faut garder les pieds sur terre!!! Free n'est pas là pour faire du Social mais de la tunes (à outrance si possible!!!)
Une clause existe bien, et Free en profitera au maximum (pour se faire encore plus de tunes) tant qu'elle existera. Cette clause, personne ne la discute (en tout cas pas moi). Je dis simplement que le tarif appliqué aux Freebox est disproportionné par rapport à la valeur réelle ... et ça, que ça plaise ou pas, c'est pas (humainement parlant) tres honnete... même si c'est (juridiquement) pas malhonnete. Idea Laughing Rolling Eyes


Voilà une bonne synthèse qui mettra tout le monde d'accord !


gwal a écrit:
Ca me fait rire quand je lit que Free a besoin des Freebox V2 pour faire des echanges.(si ils n'ont pas de V2 il peuvent envoyer une V5, le client etant abonné depuis 3-4 ou 5 ans, la V2 est tres tres largement amorti !!)


Tu as surement raison, Free ne les réutilise peut-être pas, mais c'est aussi une question de principe et de bon sens. Et puis comparé avec FT, c'est une bonne idée si on compare aussi les prix des uns et des autres pour les mêmes services Smile FT peut te laisser le routeur pour un abo pro, c'est vachement plsu rentable qu'un service grand public. Et puis à + ou - 15€ de plus chez Orange pour les memes services que Free, les 190€ que demandent Free tu les as payés en 1 an (et Orange va surement te reclamer la box quand meme...)
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 19:32:52 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
croque
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v2





mathieu82 a écrit:
en tout cas ce post fait bien parlé !

Moi je reste sur mon idée, IL NE l'a pas rendu, il paye c'est tout c'est dans le contrat qu'il a signé ( et si il ne trouvait pas le contrat a son gout, fallait pas le signer )!

De plus, l'excuse est bidon, la poste belge aurait été capable ( tout comme un coup de fil à son beauf pour savoir si c'était fait) de livrer la Freebox en temps et en heure !


lol alors que je soit négligent d'accord..mais l'excuse est on ne peut plus vrai ...malheureusement ^^

et je ne vais pas faire payer mon beauf pour une Freebox que j'aurais du retourner moi meme...

c'est bien fait pour moi dans un sens...je pensais qu'il le ferait et je n'ai jamais pensé a un moment donné lui redemander si il l'avait fait.c'est mon erreur et je l'assume...cher Crying or Very sad

quand aux clauses et condition de vente étant un vieil abonné il me semble quelles ont été modifiés a un moment donné....car ils avaient fait des failles mais bon......bref Free est dans leur droit je suis d'accord!!!

mais c'était une question commercial et de bon sens selon moi ...surtout quelle est chez Free la Freebox maintenant...mais bon .....d'ailleur voici leur derniere réponse:

Citation:
Nous vous informons que la Freebox vaut 190€. Vous ne pouvez demander à en payer qu'une partie. Elle ne marche pas à moitié. Vous pouviez conserver cet appareil.

Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ioanna, votre conseiller Free.fr


bon ben est ce que jai le droit de recuperer mon morceau de metal inutilisable ou bien il faut encore que je paye pour le retour?

en tout cas c'est sur que les conseillers en ont rien a secouer et qu'ils expedient les reponses rapidements..ca peu se comprendre mais moi sa me frustre!!!!oui j'ai quand même du mal a avaler le fait qu'une Freebox que jai louer et payer pendant 3 ans me coute au final 190 euros...

mais bon il on le droit alors qu'il continue....

François qui veut recuperer sa Freebox pour l'éclater a coup de masse..pas moyen d'en faire autre chose de toute facon...ou comme objet d'art a 190 euros ca en jette sur la cheminée Laughing [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 10:47:16 NRA : PLA25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4635 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juliusbretus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Les V2 sont quand même parfois utilisées par Free.

Lorsqu'un freenaute a une panne sur ce meme modèle et qu'elle ne vaut pas le coup d'être réparée, ils renvoient une V2.

Tu as peut-être tout de même dépanné un freenaute...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com