Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Colis KIALA perdu ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 12:18:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous !

Une fois de plus, ce message s'adresse aux corps car eux seuls peuvent m'aider mais vos encouragements sont les bienvenus :)

Comme évoqué dans un autre post, ma Freebox adsl v5 de remplacement par kiala met du temps à venir... (Plus de trace dans l'historique depuis le 16/08). J'ai donc mailé Kiala pour avoir des infos, voilà ce qu'ils m'ont répondu ce matin :

Kiala a écrit:
Bonjour,

Merci d'utiliser Kiala pour la livraison de vos colis.

Nous n'avons reçu que les données informatiques correspondant à votre colis, et pas le colis lui-même.

Soit votre colis a été confié à un autre transporteur que Kiala par erreur, soit ce colis avait un code barre défectueux ne permettant pas de le scanner.


Dans les deux cas, le colis doit avoir été retourné chez le vendeur.

Aussi, nous vous invitons à contacter directement votre vendeur à distance pour connaître les suites possibles à votre situation.

Si toutefois nous recevons votre colis dans les prochains jours, il sera disponible dés le lendemain dans le Point Relais Kiala et nous vous en avertirons par email.

Merci pour votre patience, et à très bientôt.


J'essaie de joindre l'assistance par chat mais la dernière conversation s'est close avant même d'avoir une réponse du hotliner. Et j'ai peur de ne pas avoir le temps de les recontacter à nouveau.

Est-ce qu'un corp peut essayer quelque chose pour que tout rentre dans l'ordre rapidement :)

Merci par avance.
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.


Dernière édition par libop le Jeudi 24 Août 2006 12:20:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 14:42:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoubidou38
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis moi aussi en attente d'un remplacement de Freebox V3 depuis presque 3 semaines, je suis étonnée que ce soit si long et en attendant, nous sommes sans connexion internet mais bel et bien prélevés de notre abonnement... Sad

Pouvons-nous avoir des news quelque part de l'acheminement des Freebox ? Pourquoi Free n'utilise pas le 48h chrono de la Poste ?...

Un Corp peut-il nous renseigner ?

Merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:08:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Malheureusement, je peux pas vous aider d'avantage, excepté vous dire que j'ai récupéré ma Freebox adsl v5 à l'instant, entre la date de la demande et aujourd'hui, il s'est passé exactement 3 semaines.

Peut-être que la fin est proche pour vous aussi. Bon courage.
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com