Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:36:43 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2109 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gv64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 104
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rmickael33 a écrit:

C'est vraiment trop injuste me suis inscrit 16 j avant toi ( je parle de la 2eme incription je vois bien que tu as galéré) et je suis dans la même ville et c 'est la meme offre ou est la logique ?


Désolé pour toi! Je sais pas si j'ai eu de la chance (si on peut dire) ou si c'est le fait d'avoir fait mon inscription par téléphone en insistant bien, mais je suis connecté depuis hier.

J'ai du finalement ouvrir une ligne FT (qui est déjà refermée). Je saurai jamais pourquoi je pouvais pas être cablé par Free, mais maintenant tout marche bien (internet, téléphone, tv), alors je vais vous abandonner.

MERCI beaucoup à FREEMAT pour le suivi et les renseignements.

Bonne chance à tous.

Greg


Dernière édition par gv64 le Mardi 30 Janvier 2007 12:38:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Pourquoi voudriez-vous avoir de la logique dans un monde qui n'en a pas ? Rolling Eyes




Mr. Green
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 19:38:54 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 260 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pgase
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben voila...
Apres le club des 2, celui des 4...
Inscription le 05/01, passage en étape 4 le 23, reception ce jour de la Freebox, en attente d'activation depuis 8 jours donc... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 20:05:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





pgase a écrit:
en attente d'activation depuis 8 jours donc... Arrow

C'est pas vraiment utile de signaler les bloqués à l'étape 4 avant OKAR + 1 mois, sinon va y'en avoir beaucoup Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 20:52:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bushpilot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ouf apres un n ieme coup de fil a la hotline,le lendemain fance telecom m appelle et me propose un rdv pour le 9 fevrier donc cela fera 3 mois et demi d attente sans compter l attente pour recevoir la Freebox..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 20:58:18 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 260 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pgase
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'la me detend...
Enfin pas vraiment, mais bon... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2007 09:46:01 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 260 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pgase
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben tiens...
Plus de tonalité.
Très bonne nouvelle...
Manque plus qu'à Free de finaliser pour passer outre le petit rectangle fixe et c'est bon... Laughing
(... enfin, si la box veut bien passer outre... Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 01:51:07 NRA : CHA59 (La Chapelle D Armentieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1329 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : La Chapelle D'armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous !
Ce petit mot pour vous faire partager ma joie Very Happy . J'avais crié au secours le 19 janvier et depuis ce matin - hop là ! - l'heure est de nouveau sur ma v3 ! C'est la fête... je redécouvre mon débit sans amélioration notable mais en revanche la TV (super !) et le plaisir de ne plus payer mon abonnement à l'opérateur historique.
Si ça peut aider quelqu'un voilà ce qu'indique le suivi de commande :

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 25 juin 2004 (en vrai c'était le dégroupage demandé le 29/12/06)
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 février 2007, OK
4 Votre ligne a été construite le vendredi 05 janvier 2007
5 --------------------------------
6 --------------------------------
7 Votre connexion est activée.

Ma dernière interrogation : j'ai demandé le changement vers la v5 hd en même temps que le dégroupage total (29/12/06) mais je n'ai aucune nouvelle et rien n'est précisé dans mon interface de gestion. Que dois-je faire ?
Enfin de toutes façons le sourire est revenu pour tout le monde à la maison alors on peut encore attendre un peu pour la v5...
A bientôt pour d'autres news et bon courage à ceux qui doivent encore attendre Sad .

Sam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 10:35:58 NRA : CHA59 (La Chapelle D Armentieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1777 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberfrk
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Ravi pour toi Sam. Tout comme toi, je suis dépendant de CHA59 (habitant Armentières) mais je n'ai pas ta chance car je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis ma demande de dégroupage total...

Mon cas est résumé ici: http://aduf.org/viewtopic.php?.....start=1650

*refait un clin d'oeil à Freemat car a l'impression qu'il ne l'avait pas vu sur le post précedent*

Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 15:28:52 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1508 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tews
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Magny le Hongre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je ne sais pas si il y a un mieux mais depuis vendredi je suis passé du rectangle clignotant au chenillard lent Sad ...

es ce un mieux ?


en tout cas il y a eu une modif ...
_________________
Ca va patater sec avec 22Db de perte :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 15:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Tews a écrit:
es ce un mieux ?

Comment dire...

Un chenillard lent veut dire qu'il n'y a aucune synchro... Rolling Eyes
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 17:18:30 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3485 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spytech
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montigny-les-Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon bon voilà ma connexion est enfin activee depuis ce week-end, 3 semaines donc au total. Pas de quoi en faire un plat par contre au niveau du "suivi" (téléphone a Free et a FT) c'est pitoyable.

Tv marche bien

je vous quitte donc et bon courage pour ceux qui sont encore en galère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 10:54:09 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1458 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolmatt
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Deyss a écrit:
Tews a écrit:
es ce un mieux ?

Comment dire...

Un chenillard lent veut dire qu'il n'y a aucune synchro... Rolling Eyes


Si tu avais un carré cela veux dire que tu étais synchro chez un opérateur lequel ... ???

Tu n'as donc plus de synchro chez cette opérateur pour l'instant en attendant ta Synchro Free qui sera un carré au début (soit un cours instant soit un peu plus longtemps) puis une synchro normale une fois ton equipement inscrit sur le DSLAM dont il depend.
_________________
A+ Matt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 11:22:08 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1508 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tews
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Magny le Hongre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben l'ancien proprio etait chez Free ... j'ai du recreer une ligne derriere donc je suppose qu'il devait s'agir de cet ancien compte ...

j'espere que FT et Free vont se bouger le cul pour que ca avance parceque ca me gonfle beaucoup d'attendre sans savoir ou ca en est !!!!

a partir de demain ca fera un mois que ma validation aupres de FT est effective donc apres on va passer en mode agressif si personne bouge


Font adorer ces tocards Evil or Very Mad
_________________
Ca va patater sec avec 22Db de perte :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 09:35:22 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3682 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : cenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Bonjour à tous !

Je découvre ce forum et je me rends compte que je ne suis pas le seul à galérer sur l'offre NDI de Free…

Ancien abonné, j'ai souscrit à l'offre NDI en remplissant mon formulaire de déménagement, le 16 décembre 2006.

La ligne a reçu un OK de France Telecom le 18/12/06. Elle est depuis ce jour en cours de construction.

J'ai téléphoné à Free le 24/01/07 qui a fait une relance auprès de FT le jour même.

N'ayant aucune nouvelle de cette relance, je rappelle le 29/01. La hotline m'informe qu'il faut en moyenne 10 jours pour avoir une réponse.

Début février, je me connecte à l'assistance tchat, qui ne me dit rien de plus : la relance a été faite, toujours en attente d'une réponse. J'envoie un mail, qui me confirme que le dossier a été transmis au service concerné.

Le 5 février, je rappelle le 3244. Et j'en suis toujours au même point, saut que j'apprends que ma ligne est longue (plus de 3600 mètres) et qu'elle passe par trois plots (?), ce qui fait que le délai est plus long que d'habitude.

N'empêche, ça va faire deux mois que j'attend, sans téléphone ni internet. La Freebox est branchée depuis deux mois et le chenillard continue à faire le tour de l'écran, le statut de la console de gestion n'a pas évolué…

Je suis patient, je comprends que Free reste dépendant de France Telecom sur le câblage des lignes, mais ça commence à faire long. Et j'imagine que ce n'est pas aujourd'hui, jour de grève, que ma ligne va être construite.

A priori, il n'y a rien d'autre à faire que subir ce délai. Mais je commence à désespérer. Et je me rends compte à la lecture des différents posts que je suis loin d'être le plus mal loti concernant le délai.

Bonne chance à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 114 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com