Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 13:39:42 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3618 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedric269
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous combien de temps prend l'etape 4 pour etre complete?

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 janvier 2007

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 janvier 2007,OKAR

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Votre Freebox est en cours d'envoi.Colis envoyé Reçu le 7 Février

Votre connexion est activée

Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 13:40:21 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3618 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedric269
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Cedric269 a écrit:
Bonjour a tous combien de temps prend l'etape 4 pour etre complete?


Voici le suivi de ma commande !

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 janvier 2007

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 janvier 2007,OKAR

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Votre Freebox est en cours d'envoi.Colis envoyé Reçu le 7 Février

Votre connexion est activée

Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 12:01:10 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1458 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolmatt
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





entre 1 semaine et plusieurs mois si tu as des problèmes mais ne t'inquiète pas avant 3-4 semaines !
_________________
A+ Matt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 23:18:50 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4565 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebulon-75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir je suis bloque a etape 4 depuis 1 semaine Smile Sad
_________________
before print, think environement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 23:20:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





zebulon-75 a écrit:
bonsoir je suis bloque a etape 4 depuis 1 semaine Smile Sad

C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un blocage.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 09:10:22 NRA : CHA59 (La Chapelle D Armentieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1777 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberfrk
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:

C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un blocage.


Et bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois et demi et sans connexion depuis l'abonnement Freebox only suite à ouverture de ligne expres. C'est à dire depuis novembre 2006 (3 mois et demi) ?

Serait-il possible d'avoir une autre réponse que "patienter"? Sad

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 09:50:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ren33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour rappel ça fait 6 mois que j'attend qu'on me cable correctement. Depuis samedi la Freebox affiche : chenillard rapide, puis rectangle clignotant puis PPP clignotant... Freemat, au secours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 11:13:47 NRA : MAG77 (Magny Le Hongre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1508 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tews
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Magny le Hongre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tews a écrit:
je ne sais pas si il y a un mieux mais depuis vendredi je suis passé du rectangle clignotant au chenillard lent Sad ...

es ce un mieux ?


en tout cas il y a eu une modif ...


Hello les amis !!!

voila depuis ce matin FBX m'affiche l'heure !!!! HIHAAAAA

Par contre pas de mise a jour de mon interface de gestion mais bon ca me chagrine pas plus que ca Smile

ce soir tests !!!
_________________
Ca va patater sec avec 22Db de perte :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 20:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ren33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je suis en étape 6 ! mais ca ne marche pas...plein le C U L !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 11:15:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freled
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Bien loin d'être "bloqué" à l'étape 4, je viens chercher un renseignement sur cette étape, ou plus tot sur l'une de ses dépendances à savoir l'activation du Wi-fi.

Depuis hier matin ma ligne est fonctionnelle : réception TV et ADSL ok.
Voici ce que m'indique la console :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 02 février 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 03 février 2007, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/02/2007 par Colissimo n° 8V62520092989

Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

Hors si j'ai bien compris les informations contenues dans les différents topics, l'activation du Wi-fi n'ai possible qu'une fois l'étape 6 atteinte.

Combien de temps prends la remontée d'infos de FT vers Free après la construction de ligne et donc le passage en étape 5 et 6.

Conscient d'être un des favorisé (10 jours entre la commande et l'installation), je cherche juste à savoir si le délai est raisonnable, et donc laisser mon Pc à sa place et le cable le reliant à la Freebox parcourir mon salon, ou déménager celui ci., et ce dans un but de maintien de la paix dans mon ménage.

Merci pour l'info.

Cordialement
Frederic


Dernière édition par freled le Mardi 13 Février 2007 11:16:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 15:50:16 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1458 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolmatt
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 61
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Une fois ta connexion activée (Dernière étape) tu auras accès a ton interface de gestion qui te permettra de configurer ton accès wifi après cet envoi de config tu reload la config en rebootant ta Freebox et tu pourras te connecter en wifi.

Perso la connexion a été apparement activée aujourd'hui donc je peux déja me connecter à mon interface de gestion et modifier les parramètres wifi.
_________________
A+ Matt


Dernière édition par coolmatt le Mardi 13 Février 2007 16:56:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 09:38:17 NRA : NNF59 (Ravennes Les Francs) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 469 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miossecy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Mouvaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Inscrit depuis le 05/02/07 en Freebox dégroupage Total et après un passage de l'étape 2 à 3 trop lent à mon goût, j'en suis maintenant à l'étape 4 depuis hier matin ("Votre ligne est en cours de constrcution par France Telecom").
Sachant que le délai de DT est en moyenne de 8 jours sur ce NRA et que le DSLAM existe depuis un petit moment, pensez-vous que cette moyenne honorable pourra être plus ou moins respectée ?

A priori, si je regarde les stats sur ce NRA, les fin et début d'année n'ont jamais été favorables aux nouveaux abonnés (source : http://www.freenews.fr/top_nra/index.php?nra=tri59).

Merci pour vos réponses.
YM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 10:34:22 NRA : SCH42 (Saint Chamond) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4381 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikael2269
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : l'horme

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





bonjour
je viens me rajouter a la ligue des étapes 4 forever.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 01 septembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 février 2007, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom



j'étais en Freebox only et là depuis 2 semaines plus de connexion, juste ce rectangle clignottant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 11:07:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bushpilot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





miossecy attends quelques mois ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 11:45:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bourbonico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

fraichement inscrit sur le forum ADUF, j'ai, comme beaucoup un bloquage a l'étape 4 depuis quelques temps.

Voici ce que me dit la page " etat d'activation":

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 23 janvier 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 24 janvier 2007, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/01/2007 par Colissimo n° 8V62519278219


J'ai recu mon colis le 31/01/2007, soit très rapidement apres mon inscription.
Depuis je vérifie quotidiennement l'avancement de ma demande, et j'essaye a tout hasard de voir si le chenillard lent s'accelerera...
J'ai posé la question des delais de construction de ligne par FT a l'assistance Free, on m'invite à patienter.

Comment savoir ou en est réellement la construction de la ligne par FT ? Et peut on connaitre les delais ?
Free annonce des delais allant de 7 jours à 3 semaines.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 115 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com