Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:42:28 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MikaelB a écrit:
Ma ligne a été cablée vendredi dernier, je suis passé en étape 6 Very Happy
Mais bon, ça n'a rien changé, j'ai toujours le chenillard lent, donc j'ai appelé la hotline et ils vont faire des tests sur ma ligne Crying or Very sad
Je suis pas prêt d'avoir ma connexion si ça continue Evil or Very Mad


c'est vraiment le bordel les relations FT/Free en ce moment Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:07:03 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Boïl, t'as eu un retour de FT sur le pkoi du retard Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:11:30 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3941 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefonze
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je confirme les problèmes entre Free et ft. J'ai fait un déménagement en NDI et je suis en étape 4 depuis mercredi dernier. Or depuis hier soir la Freebox synchronise et j'ai pu regarder la TV (à 58 db d'atténuation réelle, pas mal !)... Pas encore branché le wifi car du coup impossible d'aller dans la gestion routeur / wifi si je reste en étape 4. J'attends donc que les fichiers entre les 2 opérateurs se mettent à jour pour tester internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:16:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Ok c'est cool que pour certains la situation évolue enfin.
Moi je commence vraiment à en avoir plein les *censuré*
Je n'ai plus de connexion depuis avril soit plus de 4 mois maintenant et je suis encore parti pour de longs jours voir semaines d'attente à cause sûrement d'un problème de cablage Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:23:03 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3941 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefonze
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marcq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tu irais pas faire un petit tour à la concurrence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:44:06 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lefonze a écrit:
Tu irais pas faire un petit tour à la concurrence ?


DGCCRF
Tribunal
Assoces de consommateurs
Presse
...

zé mieux comme réaction Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:45:56 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MikaelB a écrit:
Ok c'est cool que pour certains la situation évolue enfin.
Moi je commence vraiment à en avoir plein les *censuré*
Je n'ai plus de connexion depuis avril soit plus de 4 mois maintenant et je suis encore parti pour de longs jours voir semaines d'attente à cause sûrement d'un problème de cablage Evil or Very Mad


oué moi aussi, la DGCCRF est ton amie. Envoi y une plainte (ça défoule en +). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 15:08:55 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3621 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briviere
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : La Queue En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Darkphoenix, je suis comme toi :
Ligne construite mais pas de synchro ADSL !

Boil, as tu une info ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 17:24:59 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 229 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FranckM69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello tlm
je viens narguer personne mais j'étais en OKAR depuis jeudi et aujourdh'ui ma ligne a été construite (je suis a montpellier)...
c'est vraiment super aléatoire si j'evite le rectangle clignotant a reception de la fbx ca sera le bonheur.

bon courage a tlm, je sais ce que c'est patienter, je reviens d'une inscription VGA du 16juin et rien n'était encore fait, jusqu'a ce que jpaie FT moi meme pr la ligne 100e :/
_________________
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 17:55:40 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





briviere a écrit:
Darkphoenix, je suis comme toi :
Ligne construite mais pas de synchro ADSL !

Boil, as tu une info ?


faux, ma ligne n'est toujours pas "construite"... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 18:21:11 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La société Free a l'air de subir un réel barrage en cornichons en ce moment



Hotline = message qui va au ralentit + "suite à un trop grand nombre d'appels... veuillez rappeler ultérieurement"


Super, là y a pas à dire... on est au para... que dis-je ... en enfer Evil or Very Mad


Dernière édition par Darkphoenix le Mardi 29 Août 2006 18:23:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 20:33:00 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ouais toi aussi ça fait ça chez toi ? La hotline déconne complètement, le répondeur du début a des problèmes de déclenchement... De mieux en mieux.. Rolling Eyes
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:12:34 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui

la situation a changée/évoluée pour l'une des personnes sur la liste ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:29:39 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hotline encore injoignable aujourd'hui ... Free est en train de couler ou quoi ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:11:15 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je fais un site web dès demain si j'ai pas une réponse clair sur l'avancement de mon dossier.

J'aurais besoin que tous les étapes 4 soient bien soudés à ce topic. Il n'est pas exclu plus tard, si bcp de monde se retrouve dans ce cas qu'une com AFP soit envisageable sur notre action.

marre des conneries. Je comprends qu'il y ai des délais, des relances et autres mais mardi prochain ça fera 1 mois que ma commande est en étape 4 donc "en cours de cablage".

Y a certaines limites à ne pas franchir...

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com