|
Posté le: Jeudi 31 Août 2006 09:28:21
NRA : POR31
(Portet Sur Garonne) V2
Ligne : 1882 m (27 dB)
| |
|
|
NadineAmique (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : Portet sur Garonne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai depuis quelques jours un problème curieux avec ma Freebox:
Ca a commencé par une perte d'accès internet, mais tout allait bien côté téléphone et télé. Mon PC indiquait 'un câble réseau est débranché' (Ethernet).
J'ai vérifié les connexions et même changé le câble, même résultat.
Sur les conseils d'un ami qui pensait que ma carte réseau (du PC) était HS, je me suis connecté en USB.
Ca a fonctionné correctement 2 jours, puis à nouveau plus rien.
Quand je débranche le câble USB, il ne se passe rien, je le branche dans un autre port (à la place de l'imprimante), aucune détection. Je remets l'imprimante, elle est bien détectée.
Mon ami a apporté son alimentation Freebox pour mettre à la place de la mienne, pas d'amélioration. On a tenté le hard-reboot plusieurs fois, toujours rien (une fois, elle a affiché 01:00 au lieu de l'heure)
J'ai donc plusieurs questions:
- y a-t-il d'autres tests à faire?
- Comment se passe le renvoi de la Freebox, on m'en envoie une autre et seulement après je renvoie la mienne (pour ne pas perdre le téléphone trop longtemps, je suis en dégroupage total)
- on me l'échangera contre une V3, V4 ou V5? (j'ai actuellement une V4)
- si j'en profite pour passer à la V5, combien cela me coûtera-t-il? (abonnement en janvier 2006 je crois)
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Août 2006 16:19:13
NRA : POR31
(Portet Sur Garonne) V2
Ligne : 1882 m (27 dB)
| |
|
|
NadineAmique (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : Portet sur Garonne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Personne pour mon problème?
Plz |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 11:25:33
NRA : POR31
(Portet Sur Garonne) V2
Ligne : 1882 m (27 dB)
| |
|
|
NadineAmique (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : Portet sur Garonne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 13:03:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fdidoo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2004 Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même problème, au début seule la connexion internet marchait et la Freebox rebootait quand je branchais la TV ou le téléphone (apparemment problème d'alimentation) et puis maintenant plus rien ne marche, la Freebox n'arrête pas de redémarrer en boucle!
Je n'ai pas encore pu tester avec une autre alimentation pour juger, mais visiblement ça n'a pas résolu ton problème
Aarrgh! |
|
|
|
|
|
|