Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement + dégroupage total = Zéro connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 12:48:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krafty
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis le 24/7, date à laquelle Free a reçu mon inscription suite à un déménagement, je vis exactement la même galère que Paul 78 dans les moindres détails ( à croire qu'on aurait pu être dans la même résidence…enfin on est dans le même département à moins de 10 bornes : un technicien farceur/bourré/malvoyant sévirait-il chez FT dans les Yvelines Very Happy). Bref, depuis le 2/8, date de mise en route de ma ligne en dégroupage total, pas une seconde de connexion : chenillard lent sur ma Freebox HD. A mon retour de vacances, j'appelle la hotline (très sympa le gars) le 17/8 qui me dit qu'il va ouvrir un ticket d'incident pour vérifier les installations Free. Chose demandée le 19/8 et faite le 22/8. Je recois donc un mail me disant que le fonctionnement parait normal Confused . Je rappelle aussi sec le chat Free (de mon boulot Wink ) pour signaler que cela ne marche toujours pas. Le gars (lui aussi sympa…efficace Question ) me dit qu'il va lancer un ticket vers FT pour vérifier le raccordement de la ligne ou qqchose du genre. Rien jusqu'à aujourd'hui à part le mail de prise en compte de mon incident technique.
Et aujourd'hui ce matin peux plus accèder à mes caractéristiques techniques : erreur 500 Shocked
Là, je commence à désespérer et à commencer à lorgner du côté des forums juridiques (mise en demeure, injonction et tt le bordel). Ca me soûle d'avance mais bon apparement y'a que comme ça que l'on puisse faire avancer Twisted Evil
En plus la dernière personne que j'ai contacté sur la hotline m'a dit qu'aucun technicien n'était dispo avant le 29 Laughing <-- rire nerveux J'imagine la file d'attente. Enfin bon, je vais patiemment attendre le déroulement du truc jusqu'au 14/9 (j'espère voir un technicien avant Confused), fin de la période des 30 jours ouvrés et après je deviendrais méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais bon, si ca pouvait se régler à l'amiable, je pense que ce serait cool. Je dis ça parce qu'il y'a deux ans j'ai réussi à faire bouger le cul d'Air France pour une histoire de bagages mais il a fallu que j'écrive directement au PDG. Ca a pris 2 mois de tractations. J'ai gagné 2 fois ce que je voulais mais j'étais finalement claqué d'avoir gaspillé autant d'énergie…
Cordialement,
krafty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 09:40:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krafty
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Euh, c'est pas juste un témoignage poignant pour laisser éclater à la face du monde tout mon désespoir Very Happy J'aurais aussi bien aimé avoir , ben je sais pas, un ou deux petits conseils… D'avance merci
krafty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:47:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krafty
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Quelques news de mon souci de désynchronisation. Après multiples apples et contacts avec la hotline et le chat de Free, j'ai réussi à faire venir un technicien chez moi qui m'a rassuré en me disant que je n'avais pas le moindre signal sur ma ligne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'était donc bien ces feignasses de FT qui n'avaient tout simplement fait aucun branchement. Donc GAMOT Very Happy et hier rectangle clignotant sur ma HD Confused Aaaaargh chez Free, ils n'ont pas mis à jour l'adresse MAC de ma Freebox. Donc re-appel à la hotline qui met sa DB à jour et hop dans 24 heures, à moi les joies du surf Bière

Dernier petit message pour chaleureusement remercier les guignols qui gèrent ce site de m'avoir apporter leurs si précieux conseils. Après tout de quoi je me plains hein ??? je suis un utilisateur lambda et je n'ai posté que pour me plaindre !! Ca fait juste un tout petit mois que je paye pour que dalle. Si j'étais un cas qui ne méritait pas de se casser un bras, eh ben y suffisait de me dire "écoutes, mon gars, des problèmes dans ton genre ,y'en a des tonnes mais y se résolvent facile en faisant ça ça et ça et en étant patient" ou de me renvoyer sur un sujet similaire déjà posté et résolu. Un blabla type quoi !
Allez les geeks ne vous prenez pas trop au sérieux et retournez réviser votre BEP d'électrotechnique au lieu de vouloir jouer les assos de justiciers. Wink
krafty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com