Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DT sur NDI, PPP depuis le 14/08
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:13:01 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bueone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





salut qu affiche ta Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:21:26 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uniface95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





toujours PPP clignotant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:27:08 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bueone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oki appelle ce numero Free 08 921 135 161 numero uniquement pour les DT sur NDI la hotline te renseigne bien en general et tu met pas 4h pour les joindre mais cela reste un n° surtaxe

tien moi au couran de ce qu ils te disent voir ci c le meme discour moi apparement c 'est une histoire de denumerotation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:17:56 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uniface95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





j'ai farfouillé au fin fond de ma messagerie et j'ai retrouvé les mails qui concernent ma precedente inscription en DT et NDI
en fait j'avais recu a l'epoque le confirmation de reception de mon dossier le 26/10/05 et la confirmation d'ouverture de ligne définitive (apres renumerotation de FT) le 18/11/05 soit presque un mois de delai
j'etais passé en etape 6 peu de temps apres le 26/10 mais bien sur ca ne marchait pas. Le n° definitif n'avait rien a voir avec celui utilisé pour l'inscription

Francky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:25:16 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bueone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oki c est interaissant ca mais je suis comme toi connextion active le 14/08 donc vas faloir attendre j usqu au 14/09 tu crois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 15:42:43 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uniface95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





en tout cas si ca se passe comme la fois precedent il est clair que ca prend une vingtaine de jour ce qui nous amene a la fin de cette semaine ou au debut de la suivante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 15:45:18 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bueone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lool bon ben on vas attendre voir mais j ai pas trop espoir moi quand meme
non je suis pas defetiste mais je connais un peus Free enfin on veras biien :p Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 16:06:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casarede
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





je pence que vous devez donnez vos N° come ca quand un corp Free passera il vérifiera votre situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 16:11:15 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 888 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bueone
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pour ma par c est verifier par un corp et je suis en attente de denumerotation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 16:19:00 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uniface95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





je me suis reconnecté a la console tout a l'heure pour decouvrir que le compte a été résilié le 13/07
la liste des factures apparait et lorsque je clique sur une des factures je vois les factures de l'ancien proprietaire !!!!!!!!!!!!!

Est ce que quelqu'un peu me dire ce qui se passe ???

Francky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com