Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexions, faible debit depuis 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 11:41:22 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanicou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nissa

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis un peu deseperé car j'ai signalé cet incident depuis presque 3 mois à la hot line et je n'ai aucune reponse. L'attenuation de ma ligne augmente parfois ce qui rend la tv et le telephone inutilisables pendant plusieurs semaines. Puis la ligne revient à un niveau "moyen" pendant quelques jours avant de s'afaiblir à nouveau. Pendaut plusieurs mois j'ai eu du 19Mb et puis la ligne est descendue à 2 ou 4 en moyenne avec resynchro de la Freebox toutes les 5 ou 10 minutes. Ca devient inutilisable ce qui pose de tres gros problèmes à ma femme qui travaille à la maison, elle doit absoluement lire ses mails regilièrement...


J'ai dejà remplacé mon filtre, verifié mes lignes etc rien n'y fait. Au secours!!!




Ligne téléphonique 04 93 78 60 05
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : BAR06
Longueur : 400 mètres
Affaiblissement (2) : 6 dB

Votre adresse IP/masque 82.224.0.240 / 24
Passerelle (gateway) 82.224.0.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 73 72 92 73

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bar06-1 ligne 13 / 1 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 423 kb/s (up) 3860 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3237 (far) 438 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 42 dB (up) 43 dB (down)
Noise margin 4 dB (up) 6 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 31 (far) 3619 (near)
Hec 2 (far) 275 (near)
Crc 44 (far) 1 (near)
Rx cells 56
Tx cells 298
Fast Path
Fec 31 (far) 3619 (near)
Hec 2 (far) 275 (near)
Crc 44 (far) 1 (near)
Rx cells 56
Tx cells 298
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 13:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





si tu es en mode fastpath ou autre, passe en standard
depuis que je l'ai fait tout est nickel
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 14:43:59 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanicou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nissa

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non je suis déjà en mode standard. J'hesite à passer en serenité (dommage sur une ligne de 400 metres). De toute facon il y a forcément un autre problème car ma ligne a marché plusieurs mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 18:52:21 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Meme problème que toi ... suf que ma ligne est beaucoup plus longue (atténuation réelle = 44DB) donc moi perso j'ai meme du mal à télecharger de grosses images ou des logiciels ( winamp ...) de moins de 2 Mo !!! Je dois m'y reprendre parfois à 5 ou 6 fois !!! Twisted Evil

Je suis trop déçu, et là maintenant vu que contrairement à FT y'a pas de boutiques Free eh bhein je pense que je vais devoir me résoudre à appeler la hotline et je me demande bien si ils vont m'aider efficacement ....


Si j'avais sû.... j'aurais pris un abonnement chez CRETIN .FR.... Confused parce que la je l'ai la HD , mais posées sur un coin de ma table, car je peux à peine lire mes mails alors la télé .... Sad Arrow
Citation:
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)


Dernière édition par drumsystem2 le Lundi 28 Août 2006 18:54:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 10:51:56 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi mon problème est réglé, il venait de chez moi ....

Par contre toi u as une ligne bizarre ... 44 dB !!!! Shocked pour une ligne de 600 mètres ....

appelle la hotline ou consulte ce lien et laisse un message http://faq.Free.fr/Historique
rentre tes identifiant ( mail fee etc ) et clique sur "message"
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 13:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





as-tu les bons DNS 212.27.53.252 et 212.27.54.252 ?
car si tu as encore les 176 et 177 ce n'est plus bon il faut les changer, sauf si tu es en DNS automatique là ta connexion a forcément les bons
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com