|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 15:28:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je pose mon propre post plutot que de pourir les autres
Freebox recu il y a une semaine en RECTANGLE CLIGNOTANT
après ticket GAMOT, jai le chenillard qui tourne en escargot
GAMOT effectué le jeudi 24 toujours meme chose
plus de rectangle mais le chenillard et jen ai marre
voila
Citation: | Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif
NRA : GAI69
Longueur : 1317 mètres
Affaiblissement : 19 dB
Votre adresse IP/masque est 82.224.37.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.224.37.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM gai69-2 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
Ya un CORP qui peut m'aider ?? |
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Dernière édition par bbenouze77 le Lundi 28 Août 2006 17:08:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 17:12:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
jai oublié de mettre le GAMOT
No Ticket : W608996991
merci d'avance |
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Dernière édition par bbenouze77 le Lundi 28 Août 2006 17:41:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 17:58:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 09:35:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
UP
ce matin toujours pareil
le chenillard lent
jai recu ce mail
Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket W608996991 : RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem, afin de pouvoir bénéficier de votre connexion.
Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance technique. |
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Dernière édition par bbenouze77 le Mardi 29 Août 2006 09:38:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 10:01:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
re- téléphone avec Free
ils vont venir verifier chez moi
ca ne va servir a rien
le premier rendez-vous possible est pour dans 2 mois
quest ce qu'on fait ??? on attend
moi je peux pas chui administrateur réseaux jai besoin du net
alors kel solution ???
si ya quelqun dans le coin... |
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 10:13:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Attention Solution de Free : Ligne 56K mais non dégroupage totale encore merci.
mail recu a 10h ce matin
"Cher Freenaute,
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance technique afin de nous signaler que vous rencontriez un problème technique. Votre contact a donné suite à l'ouverture d'un ticket d'incident afin de procéder aux tests nécessaires en vue d'identifier et de traiter le cas échéant le dysfonctionnement que vous signalez rencontrer.
L'information a ainsi été remontée au service compétent. Nous vous invitons donc à patienter le temps nécessaire à ce que les vérifications aboutissent.
Nous nous permettons également de vous communiquer en attendant le numéro de la connexion de secours gratuite qui est mise à votre disposition (cette connexion nécessite un modem classique 56K non fourni, et par conséquent n'est pas disponible pour les lignes en dégroupage total) :
- le numéro de connexion est le 0868920911,
- l'identifiant (ou login) est votre numéro de ligne,
- le mot de passe est votre numéro de ligne.
Attention, dans le cas d'une interruption d'accès à cette connexion de secours, nous vous informons que nos téléconseillers techniques peuvent la réactiver sur demande de votre part et après test du souci signalé.
Nous vous rappelons également que nos services sont également joignables gratuitement par mail par le biais de nos FAQ à l'adresse suivante :
http://faq.Free.fr/
Nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact. Nous vous rappelons à ce titre que votre messagerie peut être consultée à partir de n'importe quel poste relié à internet si vous vous munissez de vos identifiants correspondants. " |
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino |
|
|
|
|
|