|
Posté le: Lundi 28 Août 2006 15:43:19
NRA : 4AA54
(Nancy) V2
Ligne : 1444 m (21 dB)
| |
|
|
shaka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
voila depuis une semaine j'ai des deconnexions trés frequentes de 2-3h a chaque fois et ce 4-5 fois par jour entre ces periodes j'ai un debit faible qui ne me permet plus de recevoir la tv alors que tout était parfait depuis l'arrivée de ma V5.
mon installation comporte 2 prises telephoniques propres et sans condensateur, pas d équipement domotique ou halogene ou hifi installé.
sur le boitier adsl les etapes de synchro vont jusqu'au rectangle fixe et repart en chenillard au mieux j'ai durant quelques minutes "01h01" puis repart en chenillard...
sur le boitier hd on peut lire "reseau" car branché en ethernet et quand le boitier adsl est synchro pas de tv car "votre debit ne permet pas de profiter pleinement du service tv" par la touche"Free".
lors d'une deconnexion pendant que je regardai la tv j'ai eu
"connexion au serveur"
"erreur 145"
"code retour invalide"
je tiens a redire que rien dans mon installation a changé depuis l'installation de ma V5 debut juillet et que tout allait bien tv et debit surf jusqu'a quelques jours.
je suis passé en mode serenité hier mais rien de mieux
merci en attendant votre aide,
Citation: | Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : 4AA54
Longueur : 1444 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Votre adresse IP/masque est 82.224.86.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.224.86.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM 4aa54-2 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 608 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 7616 (far) 608 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 16 dB (up) 28 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 188 (far) 22481 (near)
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 863
Tx cells 4082
Fast Path
Fec 188 (far) 22481 (near)
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 863
Tx cells 4082
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 17:45:33
NRA : 4AA54
(Nancy) V2
Ligne : 1444 m (21 dB)
| |
|
|
shaka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider, je viens d'enlever ma rallonge et changé tout mes filtres(2) par des neufs de bonne qualité et je viens a peine de recupérer ma connexion perdue depuis 14h soit 3h30 sans tv ni tel ni internet.
et j'ai toujours sur ma tv quand j allume le boitier hd: "erreur de connexion (145) code retour invalide fin"
merci d avance a celui qui prendra le temps de m'aider |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:34:01
NRA : 4AA54
(Nancy) V2
Ligne : 1444 m (21 dB)
| |
|
|
shaka (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juil 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
voila ma connexion remarche aprés une deconnexion de 29H15min
j'ai internet et telephone mais pas de tv et pour combien de temps!!!!!!!
quelqu'un peu se pencher sur mon probleme? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Septembre 2006 15:53:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpkoenig
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j'ai l'impression que ton mode ping est fastpath passe le à standard tu auras moins d'erreurs sur ta ligne |
|
_________________ Free fibre optique - Freebox Pop V8 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Septembre 2006 22:38:59
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1147 m (16 dB)
| |
|
|
nmaliki
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Malakoff
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai le même msg "erreur 145" depuis ce soir et ce après avoir rebrancher ma Freebox HD et ce qui est le plus étonant c'est que j'ai plus de choix ds la liste des modes du réglage du ping (console de gestion)
Merci de m'aidez svp |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Septembre 2006 22:59:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpkoenig
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2005 Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
solution de zeltron91
Alors ma manip pour voir apparaitre le menu déroulant dans le réglage du ping est:
1-aller dans " Reglage du ping (fastpath)"
si le menu déroulant n'apparait pas faite "Retour à votre interface" (en bas de la page)
2-aller dans " Gestion de la messagerie vocale" ( GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE)
3-"Retour à votre interface"
4-retourner dans "" Reglage du ping (fastpath)" et la le menu devrait apparaitre (chez moi cette manip fonctionne a tous les coups)
|
|
_________________ Free fibre optique - Freebox Pop V8 |
|
|
|
|
|