Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de debit, deconnexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:43:19 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1444 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shaka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





voila depuis une semaine j'ai des deconnexions trés frequentes de 2-3h a chaque fois et ce 4-5 fois par jour entre ces periodes j'ai un debit faible qui ne me permet plus de recevoir la tv alors que tout était parfait depuis l'arrivée de ma V5.

mon installation comporte 2 prises telephoniques propres et sans condensateur, pas d équipement domotique ou halogene ou hifi installé.

sur le boitier adsl les etapes de synchro vont jusqu'au rectangle fixe et repart en chenillard au mieux j'ai durant quelques minutes "01h01" puis repart en chenillard...
sur le boitier hd on peut lire "reseau" car branché en ethernet et quand le boitier adsl est synchro pas de tv car "votre debit ne permet pas de profiter pleinement du service tv" par la touche"Free".
lors d'une deconnexion pendant que je regardai la tv j'ai eu

"connexion au serveur"
"erreur 145"
"code retour invalide"

je tiens a redire que rien dans mon installation a changé depuis l'installation de ma V5 debut juillet et que tout allait bien tv et debit surf jusqu'a quelques jours.
je suis passé en mode serenité hier mais rien de mieux

merci en attendant votre aide,

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : 4AA54
Longueur : 1444 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Votre adresse IP/masque est 82.224.86.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.224.86.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM 4aa54-2 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 608 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 7616 (far) 608 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 16 dB (up) 28 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 188 (far) 22481 (near)
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 863
Tx cells 4082
Fast Path
Fec 188 (far) 22481 (near)
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 863
Tx cells 4082
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 17:45:33 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1444 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shaka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider, je viens d'enlever ma rallonge et changé tout mes filtres(2) par des neufs de bonne qualité et je viens a peine de recupérer ma connexion perdue depuis 14h soit 3h30 sans tv ni tel ni internet.
et j'ai toujours sur ma tv quand j allume le boitier hd: "erreur de connexion (145) code retour invalide fin"

merci d avance a celui qui prendra le temps de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:34:01 NRA : 4AA54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1444 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shaka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2005
Messages : 34
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





voila ma connexion remarche aprés une deconnexion de 29H15min
j'ai internet et telephone mais pas de tv et pour combien de temps!!!!!!!
quelqu'un peu se pencher sur mon probleme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 15:53:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





j'ai l'impression que ton mode ping est fastpath passe le à standard tu auras moins d'erreurs sur ta ligne
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 22:38:59 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nmaliki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir à tous,
J'ai le même msg "erreur 145" depuis ce soir et ce après avoir rebrancher ma Freebox HD et ce qui est le plus étonant c'est que j'ai plus de choix ds la liste des modes du réglage du ping (console de gestion)

Merci de m'aidez svp
Citation:
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 22:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





solution de zeltron91

Alors ma manip pour voir apparaitre le menu déroulant dans le réglage du ping est:
1-aller dans " Reglage du ping (fastpath)"
si le menu déroulant n'apparait pas faite "Retour à votre interface" (en bas de la page)
2-aller dans " Gestion de la messagerie vocale" ( GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE)
3-"Retour à votre interface"
4-retourner dans "" Reglage du ping (fastpath)" et la le menu devrait apparaitre (chez moi cette manip fonctionne a tous les coups)

Wink
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com