Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NDI arnaque???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:22:43 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sniperts a écrit:
Je suis dans le meme cas!

demande ndi 18 juin
intervention du technicien FT le 1er aout , et depuis plus rien....

snif......


As tu une tonalité ?
as tu prévenu Free que ta ligne est câblée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 11:24:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sniperts a écrit:
Je suis dans le meme cas!

demande ndi 18 juin
intervention du technicien FT le 1er aout , et depuis plus rien....

snif......

Plus rien, faut pas abuser Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:15:12 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1241 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedrym
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Oui toi au moin tu as eu une intervention de la part de FT.
Moi rien tjs le même discours : cablage en cours.

Boïl des news de ma ligne???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:21:55 NRA : VAL50 (Valognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1059 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f4cyp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





n'hesitez pas !!

Mise en demeure

il faut envoyer un courrier, et la il reagisse.

Moi pour faire accelerer, car inscris le 18 juillet, le 20 aout, je l'ai est appeler avec information que mon appel été le dernier avant constat de huissier que mon acces ne fonctionner pas.

Et la comme par hasar, apres ca s'est accelerer.

voila, bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:30:10 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1241 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedrym
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Pour Free ou FT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:16:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chtixav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
je suis nouveau ici mais je vois que beaucoup de monde est dans la même galère. Je me suis abonné en NDI (NDI2589696) depuis le 11/07/06 et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle de Free.
La semaine dernière j'ai eu la surprise d'avoir un coup de tel de FT qui me demande des infos supplémentaires (type étage et logo) et qui me dit qu'ils sont en train d'ouvrir ma ligne.
Cependant, du côté de Free je ne sais pas où ça en est.
Quelqu'un pourrait il me dire le nombre de jours (semaine, mois...) à patienter avant que je puisse espérer avoir quelque chose? et éventuellement du côté de Free où ça en est?
D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:18:18 NRA : VAL50 (Valognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1059 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f4cyp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu fais une demande d'inscription a Free, donc tu t'adresse a Free. Si France Telecom ne fait pas son boulo (ce qui m'etonne, car ils sont des comptes a rendre a leur client), c'est le probleme a Free pas a toi.

Tu fais ta lettre de mise en demeure a Free que tu envoi en Recommander avec AR. Leur CGV (Condition general de vente) indique qu'ils doivent te satisfaire en maximum 30 jours apres l'inscriptions, passé ce delai ils sont hors CGV, donc se doivent de te renseigner et te dedommager si tu as subit une perte financiere a cause de leur Hors Delai.

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:56:51 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1241 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedrym
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je te remercie de tes conseils.
Je viens de contacter Free pour leur indiquer la demarche, a savoir :
Réaction dans les plus brefs delais de leur part
ou mise en demeure avec demande de dédommagement.

80j d'attente au lieu de 30 max c'est pire que du foutage de g.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:09:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les délais sont plus longs avec cette procédure, comme indiqué sur la page d'inscription.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:12:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Les délais sont plus longs avec cette procédure, comme indiqué sur la page d'inscription.

pas dans cette proportion.
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:18:03 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Les délais sont plus longs avec cette procédure, comme indiqué sur la page d'inscription.


Boïl, quand on s'est 'inscrit par téléphone, au mois de mai ou juin :

1 - le membre de la hotline qui s'est occupé de mon inscription ne m'a pas signaler des délais allongés, (aurais-je du lui demander ?)

2 - sur le site, au mois de juin, il n'était pas stipulé ce délai supplémentaire.

Avec tout le respect que je te dois en lisant le travail que tu fournis sur ce site, je me permets de t'adresser cette remarque : les personnes inscrites en VGA au mois de mai et juin n'avait pas, assurément, à cette date, cette information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 18:15:04 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Cedrym a écrit:
Si un Corp pouvait m'aider... Wink

En cours de câblage.


y me fait flipper ton cas ... moi ça fait presque 1 mois que je suis "en cours de cablage" Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 18:44:00 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





boïl a écrit:
Les délais sont plus longs avec cette procédure, comme indiqué sur la page d'inscription.


Depuis le 01/07/06 effectivement sur les CGV.

Mais sur le même article (8_2 pour info), il est aussi stipulé que Free met à disposition "[...] une console de suivi d'activation ...... en particulier les informations concernant le cablage [...]" ce qui n'est pas le cas.

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 19:31:12 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1241 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedrym
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles...
De toute facon après contatct avec une asso de consommateur, il me confirme mon plein droit et leur appuis.
Quand on propose un service on se doit de le mener à bien ( i.e. relancer FT jusqu'à obtention de la ligne et non attendre...tjs attendre)
De plus même si une ouverture sur ligne inactive est plus long qu'une ouverture classique, Le paragraphe 8.2 indique clairement que le delais max est de 30j même s'il est tributaire de FT pour la création de ligne.
La tournure ambigüe de la phrase ne permet pas à Free de se couvrir...bien au contraire elle accentue son coté "brouillon".


Dernière édition par Cedrym le Mercredi 30 Août 2006 09:57:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:35:15 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1669 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sniperts
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





non pas plus rien , c vrai! j ai des news de Boil qui me dit que ma ligne est en dégroupage depuis le 24 aout et que ca devrait aller vite...

merci à Boil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com