Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je craque !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 08:50:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





:evil:
Qui peut me conseiller, le cas échéant me calmer ou confirmer que je ne suis pas le seul dans ma situation ?
1. abonné de Free depuis bientôt 5 ans, j'ai eu soudain en début d'année un problème avec mes connexions : plusieurs jours de suite impossiblité de téléphoner
après de nombreuses tentatives infructueuses d'avoir la hotline, je l'ai eue qui me diagnostique une probable défaillance du bloc alim ... et m'indique m'en faire la demande de renouvellement
.... c'était il y a SEPT mois et j'atttends toujours
bien sûr et entre temps j'ai acheté à mes frais un bloc alim (attention il faut du 1200 mA)
j'en ai assez de devoir appeler A MES FRAIS pour simplement récupérer ce qui m'est dû

2. j'ai souscrit début juin un abonnement dégroupé total pour un membre de ma famille
depuis TROIS mois aucune nouvelle !
il y a un mois j'appelle, toujours à mes frais, et on m'indique que F TElecom serait passé et n'aurait pas trouvé le lieu où faire l'installation !
je reprécise le lieu, qu'il faut demander la concierge etc
depuis plus de nouvelles
ma question est donc : comment peut on obtenir simplement ses droits et le service attendu sans devoir payer et supplier ??
y a t-il des adresses mél "cachées" où obtenir une réponse (car je ne trouve rien sur Free.fr et pour cause je n'ai qu'un numéro de commande et pas de numéro d'abonné)
merci à tous ceux qui veulent bien me fournir infos ou conseil ... à moins que la seule solution soit de s'adresser à l a concurrence ?
jlg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 09:05:15 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsystem2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je compatis, j'ai aussi des problèmes de connexion( comme indiqués sur mes posts ds ce forum)mais je suis abonné depuis seulement 2 semaines...

essaye ceci peut-etre .... http://faq.Free.fr/adsl

où bien clique sur "message" ds la colonne de gauche, après avoir rentré tes identfiants tu peux envoyer un message....
Je l'ai fais hier, je ne sais pas si c'est une "bouteille à la mer" j'attends de voir.... les pauvres techniciens qui y répondent j'imagine qu'ils doivent y passer leur journées .... Rolling Eyes
_________________
ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com