|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 08:50:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jlg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
:evil:
Qui peut me conseiller, le cas échéant me calmer ou confirmer que je ne suis pas le seul dans ma situation ?
1. abonné de Free depuis bientôt 5 ans, j'ai eu soudain en début d'année un problème avec mes connexions : plusieurs jours de suite impossiblité de téléphoner
après de nombreuses tentatives infructueuses d'avoir la hotline, je l'ai eue qui me diagnostique une probable défaillance du bloc alim ... et m'indique m'en faire la demande de renouvellement
.... c'était il y a SEPT mois et j'atttends toujours
bien sûr et entre temps j'ai acheté à mes frais un bloc alim (attention il faut du 1200 mA)
j'en ai assez de devoir appeler A MES FRAIS pour simplement récupérer ce qui m'est dû
2. j'ai souscrit début juin un abonnement dégroupé total pour un membre de ma famille
depuis TROIS mois aucune nouvelle !
il y a un mois j'appelle, toujours à mes frais, et on m'indique que F TElecom serait passé et n'aurait pas trouvé le lieu où faire l'installation !
je reprécise le lieu, qu'il faut demander la concierge etc
depuis plus de nouvelles
ma question est donc : comment peut on obtenir simplement ses droits et le service attendu sans devoir payer et supplier ??
y a t-il des adresses mél "cachées" où obtenir une réponse (car je ne trouve rien sur Free.fr et pour cause je n'ai qu'un numéro de commande et pas de numéro d'abonné)
merci à tous ceux qui veulent bien me fournir infos ou conseil ... à moins que la seule solution soit de s'adresser à l a concurrence ?
jlg |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 09:05:15
NRA : BRO67
(Strasbourg) V2
Ligne : 2448 m (36 dB)
| |
|
|
drumsystem2
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2006 Messages : 50
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je compatis, j'ai aussi des problèmes de connexion( comme indiqués sur mes posts ds ce forum)mais je suis abonné depuis seulement 2 semaines...
essaye ceci peut-etre .... http://faq.Free.fr/adsl
où bien clique sur "message" ds la colonne de gauche, après avoir rentré tes identfiants tu peux envoyer un message....
Je l'ai fais hier, je ne sais pas si c'est une "bouteille à la mer" j'attends de voir.... les pauvres techniciens qui y répondent j'imagine qu'ils doivent y passer leur journées .... |
|
_________________ ôôôôh mon provider.... Fais que ma Freebox et celle de tout mes chers frères et soeurs continue de marcher ( hein ??? !!! BHEUUU NON ... PAS SUR L'EAU !!!) |
|
|
|
|
|