Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Retard de livraison!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour!!

Le 16 aout j'ai commande ma freeboxHD et la semaine derniere j'ai vu le numero de commande sur ma page de gestion, j'etais content, je suis parti samedi dernier au point kiala pour voir s'ils l'ont recu ou pas au cas ou ( comme c'est marque 72 heures ) Non ils l'ont pas recu.

La aujourd'hui je suis reparti au magasin ils l'ont toujours pas recu. C'est inquietant non?
Ca fait 5 jours que j'attend.

Donc je voulais savoir est ce normal ce retard avec le numero de commande???
Et chez qui je peux me renseigner sur l'avancement du livraison a part le site Kiala car depuis 5 jours je vois
le message "Colis en transit entre le vendeur et Kiala"

En plus de cela depuis 3 jours j'ai pas internet et pas de telephone car sur ma freeboxV3 c'est le rectangle clignotant, je pense que chez Free ils ont fait le necessaire comme changement de MAC.

SVP AIDEZ MOIIIIII Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:29:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi les appeler alors que le suivi Kiala est disponible sur Internet et montre bien que ce n'est pas arrivé ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:35:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
alors que le suivi Kiala est disponible sur Internet



Merci pour votre reponse rapide.
Ca fait 5 jours que j'attend ma Freebox depuis tous les jours je rend une visite a ce site!!!

boïl a écrit:
montre bien que ce n'est pas arrivé ?


A qui?? ( je n'ai pas compris votre question!)


En general le temps de livraison est de combien jours?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:37:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca n'a rien d'inquiétant pour le moment. Ce n'est pas la peine de vous déplacez tant que ce n'est pas indiqué livré sur le suivi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:40:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Ce n'est pas la peine de vous déplacez tant que ce n'est pas indiqué livré sur le suivi.


Donc j'attend !!!!! Crying or Very sad

Une derniere question : je voulais savoir au niveau du numero de mac chez Free est ce bien celui du nouveau mac de la freeboxHD?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:42:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est actuellement la MAC de la v5 qui est déclarée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 12:44:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup pour votre aide!

Donc en resume il faut que j'attend!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 13:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et oui il faut attendre !! mais c'est pour ieux apprecier la v5 !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 11:32:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Date de commande Etat
22/08/2006 Colis en transit entre le vendeur et Kiala


J'ai ca comme message sur le site Kiala.

Est ce qu'un gentil Corp pouvait me dire si Free a envoye la Freebox a Kiala???

Et sur ma page de gestion, j'ai ca aussi:

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 22/08/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n°XXXXXXX

Les 72H ?????

Quelqu'un peut me dire les 72H est equivalent a combien de jours chez Free????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:37:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Ecoute j'ai eu le même problème,

La Freebox a été envoyée le 14/08 par Free, chose confirmée par le suivi Kiala mais n'est arrivée que le 28/08, soit 14 jours.

Ma commande est restée sur "Colis en transit entre le vendeur et Kiala" du 16/08 au 26/08.

Je ne peux que te conseiller de patienter. En attendant, tu peux toujours demander qu'on te réactive la v4 en attendant, mais il faudra redéclarer la v5 quand elle sera arrivée.
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 13:50:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : St Benoit

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C est deja top. Moi ma demande date du début juillet et je n ai meme pas la mention dans la console de gestion.....
C est vraiment long je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 22:36:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rebonjour

Voila aujourd'hui sur le site de Kiala pour le suivi de ma commande j'ai ce message :

"Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations"

Pourriez me dire pourquoi je dois contacter Free??
et quel genre d'information peut il me donner?
Est ce que quelqu'un a eu ce message et ce qui s'est passe?


DESOLE pour ces questions, car je suis impatient d'avoir la FreeboxHD!! Smile Smile


Merci!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 08:03:18 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2754 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Syx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non je crois juste que kiala a modifier le message : "Colis en transit entre le vendeur et Kiala" par "Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations" parce que ca corespond mieux a la realité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:33:15 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttomworld
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour tout le monde !
c'est encore la copine de Ttomworld
nous sommes dans le meme cas que vous: vendredi dernier, plus rien au niveau de la Freebox..; on se dit "la HD arrive!" et en fait, nous sommes aujourd'hui le 1er septembre, ca fait une semaine que nous attendons la HD, que nous n'avons plus le tel, plus rien... si un corp passe par la, peut il me dire si y moyen de se faire rembourser, ou en tout cas de ne pas payer les jours ou nous n'avons eu aucun service Free ?et surtout quand est ce que la HD arrive ? (a part sous 72h bien sur!)
merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez avec efficacité..
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 10:29:15 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttomworld
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





ah oui, j'oubliais, du coup, si on la reçoit pas aujourd'hui, ca ramene a lundi, au mieux, et la, honnetement, ca fait long..
snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com