Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Desynchro constante + analyse info
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 14:38:57 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2721 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
V1nce18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
Suite a mon poste de Dimanche concerant mes desynchro constantes toutes les 2sec, et apres appel Hotline, voici les resusltats en cours de cette nuit.
Les choses se sont legerement arrangé, puis que ma ligne arrive a tenir entre 2sec a 15min.

Par contre suite ces travaux, J'ai perdu la TV, le wifi detecté mais pas de transit.
De meme avant mes probleme de Samedi soir, j'etais en 3mega et la je me retrouve avec du 1.7mo et une latence tres haute sur ma ligne.


Voici les caract prises cette nuit

Citation:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique ** ** ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : PER18
Longueur : 2721 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB

Votre adresse IP/masque **.***.***.*** / **
Passerelle (gateway) **.***.***.***
Personalisation DNS ***********.hd.Free.fr -> **.***.***.***


Votre numéro de téléphone Freebox est le ** ** ** ** **

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM per18-1 ligne 1 / 5 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 832 kb/s (up) 1728 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 1408 (far) 832 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 27 dB (up) 43 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 9 dB (down)
Output power 11 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 247811 (far) 175 (near)
Hec 36290 (far) 0 (near)
Crc 44750 (far) 0 (near)
Rx cells 1742
Tx cells 3024
Fast Path
Fec 247811 (far) 175 (near)
Hec 36290 (far) 0 (near)
Crc 44750 (far) 0 (near)
Rx cells 1742
Tx cells 3024
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

Que peut on amélioré et comment (ou lien sur explication de la lecture de ces chiffres)
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 19:50:37 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2721 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
V1nce18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Citation:
Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.

Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement.

Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.


* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend
l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.

NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.


Cordialement,
Assistance technique Free.


Ca prends combien de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com