Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 15:28:44 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je post ici car mon problème n'avance pas sur les hotline.

Petit resumé.
Je me suis abonné le 12/07/2006 à l'offre degroupé.

En attendant la reception de la Freebox V5 HD, j'ai bricolé mon Alcatel speedtouch pour faire fonctionner la connexion.
Cela marche... debit faible mais c'etais prévu (je suis tres loin du DSLAM)
Arrive la fin juillet et je n'ai pas encore reçu la Freebox et je doit partir. Je fait une priere que la poste le garde jusqu'a mon retour.
De retour le 13/08/2006, je recupere la Freebox à la poste.

Enfin je vais pouvoir experimenter cette mysterieuse Freebox... je branche tout, j'allume ... rectangle clignotant.

Depuis, j'ai deja fait appel 3 fois au service de hot line "live" et également un mail aux supports et je n'ai comme réponse qu'un "Cela va bientot marcher".

Alors j'aimerais qu'on me dise ce qui se passe exactement. Je veut bien croire au début que Free a "oublié" d'inscrire mon adresse MAC sur le DSLAM (ce que je traduit par Free fait mal son travail) mais maintenant je trouve que 15j-20j pour inscrire une adresse MAC sur un équipement c'est BEAUCOUP trop long.

J'attend donc avec impatience la reponse d'un corp pour regarder un peu mon dossier et m'informer sur ce qu'il se passe.
En attendant, je surf avec mon speedtouch (j'ai du bol d'avoir du matos en stock)

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 15:33:22 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 495 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dimix73
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





good luck....
je suis comme toi...
rien et ce depuis bientot 4 semaines.
Pas de corp.... pas dde reponse fiable en hotline (differente à chaque fois ).
Regarde si tu n'as pas le meme probleme que moi non plus....

au debut moi Free disait qu'il fallait inscrire mpon adresse MAC au DSLAN
mais maintenant, ils ont remarque que mon adresse MAC etait differente sur l'etiquette et en affichage chez eux !!!!
donc, verifie bien...

A+
_________________
ca marche ... mas pfffiouuuu, c'etait long ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 16:26:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





dimix73 a écrit:
good luck....
je suis comme toi...
rien et ce depuis bientot 4 semaines.
Pas de Corp.... pas dde reponse fiable en hotline (differente à chaque fois ).
Regarde si tu n'as pas le meme probleme que moi non plus....

au debut moi Free disait qu'il fallait inscrire mpon adresse MAC au DSLAN
mais maintenant, ils ont remarque que mon adresse MAC etait differente sur l'etiquette et en affichage chez eux !!!!
donc, verifie bien...

A+


ET UN DE PLUS
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:22:46 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tjs cette saloperie de rectangle !!

(petit UP discret du post Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:55:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi c chenillard lent
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:25:25 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 495 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dimix73
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





tu me diras , vu le nombre de personne qui ont ce probleme, c'est peut etre por ca que Free met du temps à intervenir !!!!

Ce que je souhaiterai c'est juste un peu de netteté et de transparence dans leur explication.
Me dire que c'est long et que un technicien ne pourra pas faire si et ca, je prefere plutot que, rien ou c'est pour bientot (genre demain) et au bout d'un mois toujours rien !!!
_________________
ca marche ... mas pfffiouuuu, c'etait long ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:33:05 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tu n'auras pas de transparence ni d'explications...et ce n'est pas faute d'avoir demandé...
Ces genres de requetes sont purement ignorées. Voir post: "Explication rectangle clignotant" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 16:17:17 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 495 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dimix73
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





c'est dommage...

T'as vraiment l'impression d'etre une vache dont tout le monde se fiche...
mais bon... on a pas vraiment le choix non plus.
_________________
ca marche ... mas pfffiouuuu, c'etait long ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 16:18:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi ce qui m'inquiete cest qu'il ne savent pas dou ca vient
donc cest bien pour ca qu'il ne corrige pas
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 18:05:45 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil je ne comprendrais jamais les boites qui ne savent pas dire qu'ils ont identifiés un problème non encore soluble (c'est vrai que c'est un peu reconaitre qu'on a pas bien tout testé mais bon)
Et nous repeter plusieurs fois de suite leur pipeau concernant une soi disant adresse MAC qui ne serait pas enregistré sur le DSLAM, moi ça ne me donne pas du tout confiance.

Il y a une seule chose qui me rassure ... j'avais peur que mon problème soit lié à mon eloignement du DSLAM ... Mais ça n'a pas l'air d'etre le cas Smile ouf Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 10:40:55 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up

Toujours aucune nouvelle de Free et son service technique...
J'aimerai bien que ma Freebox tombe en marche un jour quand meme.

Car sans cette premiere connexion, je ne peu meme pas utiliser le boitier HD (j'aurais aimé faire passer du contenu de mon PC vers la TV)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:01:41 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai encore fait appel à la hot line par Tchat ... ET devinez quoi !!!

On m'a encore dit, pour la 3eme fois, que c'est un problème d'adresse MAC sur le DSLAM et que tout sera arrangé sous 48H.(Cela ne fait que 15-20 jours qu'on me sert la meme explication).
Impossible d'avoir la moindre information ou meme que la personne fasse autre chose que repeter la meme phrase.
Impossible de savoir pourquoi rien n'a changé depuis 15-20 jours.

C'est pas la peine de recruter du personnel au service hot line, un robot suffirait ...

"Vous avez un problème, c'est pas grave tout marchera bien dans 48 Heures ... biiiiip... crouic crouic"

BOIIIIIILLLL au secouuuuurrrs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:04:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Twisted Evil
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:56:11 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1552 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prowiew
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Saint Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Crying or Very sad

dans le meme cas ,

reçu Freebox hier et toujours rectangle clignotant Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 13:10:21 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hop 24 H et toujours rien.
Mais bon la hotline m'a dit 24-48 Heure donc c'est surement que ca va marcher demain ...sic... car chez Free on bosse mieux le samedi soir ... sic...

Il va falloir que je les appelle combien de fois pour qu'il y ait un tech qui s'interesse à mon cas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com