|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 15:28:44
NRA : GEN92
(Gennevilliers) V2
Ligne : 4380 m (55 dB)
| |
|
|
gwal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je post ici car mon problème n'avance pas sur les hotline.
Petit resumé.
Je me suis abonné le 12/07/2006 à l'offre degroupé.
En attendant la reception de la Freebox V5 HD, j'ai bricolé mon Alcatel speedtouch pour faire fonctionner la connexion.
Cela marche... debit faible mais c'etais prévu (je suis tres loin du DSLAM)
Arrive la fin juillet et je n'ai pas encore reçu la Freebox et je doit partir. Je fait une priere que la poste le garde jusqu'a mon retour.
De retour le 13/08/2006, je recupere la Freebox à la poste.
Enfin je vais pouvoir experimenter cette mysterieuse Freebox... je branche tout, j'allume ... rectangle clignotant.
Depuis, j'ai deja fait appel 3 fois au service de hot line "live" et également un mail aux supports et je n'ai comme réponse qu'un "Cela va bientot marcher".
Alors j'aimerais qu'on me dise ce qui se passe exactement. Je veut bien croire au début que Free a "oublié" d'inscrire mon adresse MAC sur le DSLAM (ce que je traduit par Free fait mal son travail) mais maintenant je trouve que 15j-20j pour inscrire une adresse MAC sur un équipement c'est BEAUCOUP trop long.
J'attend donc avec impatience la reponse d'un corp pour regarder un peu mon dossier et m'informer sur ce qu'il se passe.
En attendant, je surf avec mon speedtouch (j'ai du bol d'avoir du matos en stock)
A bientot |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 15:33:22
NRA : NEY92
(Neuilly-sur-seine) V2
Ligne : 495 m (7 dB)
| |
|
|
dimix73
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2006 Messages : 77
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
good luck....
je suis comme toi...
rien et ce depuis bientot 4 semaines.
Pas de corp.... pas dde reponse fiable en hotline (differente à chaque fois ).
Regarde si tu n'as pas le meme probleme que moi non plus....
au debut moi Free disait qu'il fallait inscrire mpon adresse MAC au DSLAN
mais maintenant, ils ont remarque que mon adresse MAC etait differente sur l'etiquette et en affichage chez eux !!!!
donc, verifie bien...
A+ |
|
_________________ ca marche ... mas pfffiouuuu, c'etait long ... |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Août 2006 16:26:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
dimix73 a écrit: | good luck....
je suis comme toi...
rien et ce depuis bientot 4 semaines.
Pas de Corp.... pas dde reponse fiable en hotline (differente à chaque fois ).
Regarde si tu n'as pas le meme probleme que moi non plus....
au debut moi Free disait qu'il fallait inscrire mpon adresse MAC au DSLAN
mais maintenant, ils ont remarque que mon adresse MAC etait differente sur l'etiquette et en affichage chez eux !!!!
donc, verifie bien...
A+ |
ET UN DE PLUS |
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 14:22:46
NRA : GEN92
(Gennevilliers) V2
Ligne : 4380 m (55 dB)
| |
|
|
gwal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tjs cette saloperie de rectangle !!
(petit UP discret du post ) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 14:55:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 15:25:25
NRA : NEY92
(Neuilly-sur-seine) V2
Ligne : 495 m (7 dB)
| |
|
|
dimix73
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2006 Messages : 77
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
tu me diras , vu le nombre de personne qui ont ce probleme, c'est peut etre por ca que Free met du temps à intervenir !!!!
Ce que je souhaiterai c'est juste un peu de netteté et de transparence dans leur explication.
Me dire que c'est long et que un technicien ne pourra pas faire si et ca, je prefere plutot que, rien ou c'est pour bientot (genre demain) et au bout d'un mois toujours rien !!! |
|
_________________ ca marche ... mas pfffiouuuu, c'etait long ... |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 15:33:05
NRA : MIN31
(Toulouse) V2
Ligne : 1974 m (29 dB)
| |
|
|
Pek
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2006 Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Tu n'auras pas de transparence ni d'explications...et ce n'est pas faute d'avoir demandé...
Ces genres de requetes sont purement ignorées. Voir post: "Explication rectangle clignotant" ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 16:17:17
NRA : NEY92
(Neuilly-sur-seine) V2
Ligne : 495 m (7 dB)
| |
|
|
dimix73
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2006 Messages : 77
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
c'est dommage...
T'as vraiment l'impression d'etre une vache dont tout le monde se fiche...
mais bon... on a pas vraiment le choix non plus. |
|
_________________ ca marche ... mas pfffiouuuu, c'etait long ... |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 16:18:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
moi ce qui m'inquiete cest qu'il ne savent pas dou ca vient
donc cest bien pour ca qu'il ne corrige pas |
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 18:05:45
NRA : GEN92
(Gennevilliers) V2
Ligne : 4380 m (55 dB)
| |
|
|
gwal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pareil je ne comprendrais jamais les boites qui ne savent pas dire qu'ils ont identifiés un problème non encore soluble (c'est vrai que c'est un peu reconaitre qu'on a pas bien tout testé mais bon)
Et nous repeter plusieurs fois de suite leur pipeau concernant une soi disant adresse MAC qui ne serait pas enregistré sur le DSLAM, moi ça ne me donne pas du tout confiance.
Il y a une seule chose qui me rassure ... j'avais peur que mon problème soit lié à mon eloignement du DSLAM ... Mais ça n'a pas l'air d'etre le cas ouf |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 10:40:55
NRA : GEN92
(Gennevilliers) V2
Ligne : 4380 m (55 dB)
| |
|
|
gwal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
up
Toujours aucune nouvelle de Free et son service technique...
J'aimerai bien que ma Freebox tombe en marche un jour quand meme.
Car sans cette premiere connexion, je ne peu meme pas utiliser le boitier HD (j'aurais aimé faire passer du contenu de mon PC vers la TV) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:01:41
NRA : GEN92
(Gennevilliers) V2
Ligne : 4380 m (55 dB)
| |
|
|
gwal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai encore fait appel à la hot line par Tchat ... ET devinez quoi !!!
On m'a encore dit, pour la 3eme fois, que c'est un problème d'adresse MAC sur le DSLAM et que tout sera arrangé sous 48H.(Cela ne fait que 15-20 jours qu'on me sert la meme explication).
Impossible d'avoir la moindre information ou meme que la personne fasse autre chose que repeter la meme phrase.
Impossible de savoir pourquoi rien n'a changé depuis 15-20 jours.
C'est pas la peine de recruter du personnel au service hot line, un robot suffirait ...
"Vous avez un problème, c'est pas grave tout marchera bien dans 48 Heures ... biiiiip... crouic crouic"
BOIIIIIILLLL au secouuuuurrrs |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:04:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bbenouze77
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Aoû 2006 Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:56:11
NRA : SEK76
(Saint Etienne Du Rouvray) V2
Ligne : 1552 m (23 dB)
| |
|
|
prowiew
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : Saint Etienne Du Rouvray
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
dans le meme cas ,
reçu Freebox hier et toujours rectangle clignotant |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 13:10:21
NRA : GEN92
(Gennevilliers) V2
Ligne : 4380 m (55 dB)
| |
|
|
gwal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Hop 24 H et toujours rien.
Mais bon la hotline m'a dit 24-48 Heure donc c'est surement que ca va marcher demain ...sic... car chez Free on bosse mieux le samedi soir ... sic...
Il va falloir que je les appelle combien de fois pour qu'il y ait un tech qui s'interesse à mon cas ??? |
|
|
|
|
|
|