Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 13:24:39 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1552 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prowiew
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Saint Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





j'ai appelé Free , hier en fin de journée , donc pour eux c'est l'adresse mac (sous la Freebox) eux n'avait pas le même n° que moi .

ils ont le mien , et mon dit d'attendre entre 48h et 72 heurs pour ma Freebox puise etre reconnu sur le "dslam" (suis pas sur que c'est ce truc la ???) car en ce moment sur les catéristiques de la ligne , il y a bien une Freebox mais reconnait pas l'adresse mac (forcement Confused ) .

sur les catéristiques de la ligne , il y a bien une Freebox mais reconnait pas l'adresse mac (forcement Confused ) .

m'enfin 72 heures pour changer un n° Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 15:18:24 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re

En examinant soigneusement ma Freebox, je peu voir à travers les "trou" d'aeration de ma Freebox.
Et je peu donc voir une ettiquette à l'interieur avec une adresse MAC.
Celle ci est differente celle qui est affichée sur l'ettiquette collé dessous la Freebox.

Si l'un de vous pouvez me confirmer que cela est normal, ça me soulagerai car je me demande si je ne suis pas victime moi aussi d'une erreur d'ettiquettage de la Freebox.

Adresse MAC interne : 0007CB620131
Adresse MAC externe : 0007CB389A6A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 22:43:43 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1552 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prowiew
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Saint Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Cool je crois que j'ai trouvé avant d'être chez Free.fr on passe par crétin.fr Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 01:53:19 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toi au lieu de rigoler, tu ferais mieux de regarder dans ta Freebox et me dire si tu as la meme adresse MAC.
Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé


Gwal qui commence à devenir fou devant son recangle clignotant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 10:00:14 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1552 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prowiew
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Saint Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut ,

je vien de regarder , je ne vois rien Rolling Eyes

J'espere que ça vas pas tardé a fonctionné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:39:00 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et voila les 48 h se sont écoulés et comme je m'y attendais cela ne marche tjs pas.
En tant que "scientifique", sachant que les meme causes engendrent les memes effets, je suis pas surpris.

Maintenant, comment faire pour avoir un VRAI technicien sur mon problème ???

La hot line n'est pas technique mais comerciale (prendre note du problème et faire patienter le client). J'aimerais bien causer avec un vrai tech qui est capable de regarder ce qui se passe réellement.

Je renouvelle ma demande aupres des possesseurs de V5 qui marche. Pourriez vous regarder à travers les aération de la Freebox pour regarder si il y a une ettiquette avec une adresse MAC et si celle ci correspond à l'adresse MAC de l'ettiquette collé sous la Freebox.
Il faut une bonne lumiere pour voir à travers Smile

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 18:23:20 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1552 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prowiew
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Saint Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





moi j'ai regardé avec une lampe de poche rien vu ,
et toujours pareil .







Sad Sad


Dernière édition par prowiew le Dimanche 3 Septembre 2006 18:23:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 15:20:07 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Re-hop, j'ai encore fait une demande sur le chat de Free.
Le hotliner a bien repris point par point sa ptite chanson et a commencé par me demander d'etre patient ... sic ... Comme j'ai vraiment insister, tout en restant tres correct (je sias pas comment je fait pour rester aussi Zen) et il m'a assuré avoir fait la manip. Difficile de savoir si la manip dont il parle consiste à faire une demande de changement d'adresse Mac ou si il a VRAIMENT fait la manip lui meme.

Vendredi, si rien n'a bougé, j'annule le prelevement et basta je passe à la concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 16:06:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmed94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : CACHAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai le même problème depuis vendredi. J'ai récupéré ma nouvelle Freebox HD le vendredi. On m'a dit 48-72h pour mette à jour la nouvelle adresse MAC. J'ai contacté la hot line cet aprem et toujours rien : les techniciens n'ont pas lancé la mise à jour au niveau du DSLAM. C'est l'anarchie totale dans cette société et ils sont vites dépassés par les événements. Ils auraient pû prévoir des batchs de mise à jour automatiques. En attendant, je continue à payer le forfait, mon abonnement canal, les appels à la hot line incapable et qui raconte n'importe quoi. De plus, j'ai eu 3 jours d'interruption lors de la semaine dernière car ils avaient mis à jour l'adresse MAC sans que je reçoive la Freebox HD.
J'attends 24h . s'il y'a rien j'arrête l'abonnement, je passe à la concurrence et je leur colle un procés au ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:13:07 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours le rectangle. J'ai re-re-re-re contacter la hotline par le chat et toujours la meme explication et la meme proposition de résolution. Autant dire que c'est pas pret de marcher.

je ne peu m'empecher de vous faire partager mon experience de la NON-assistance en direct ...

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat00X: hotline Free bonjour, puis-je avoir votre numéro de téléphone?
Moi: bonjour
Moi: 0147944098
T-chat00X: je vous prie de patienter le temps d'accéder a votre dossier.
T-chat00X: je vous remercie d'avoir patienter.
T-chat00X: le compte est a quel nom?
Moi: chasseux frederic
T-chat00X: que puis-je faire pour vous Mr chasseux ?
Moi: J'ai le rectangle clignotant depuis la reception de ma Freebox V5 (30 jours). Ceci est ma 5eme demande d'intervention de votre part mais rien ne fonctionne.
Moi: Si vous me parlez encore d'adresse MAC et de mise à jour de DSLAM dans 24 ou 48 H, je fait arreter mon prelevement et je jette votre Freebox par la fenetre
T-chat00X: si j'ai bien compris vous vous avez une erreur d'authentification?
Moi: J'en sais rien moi
Moi: Je peu juste vous dire que j'ai un rectangle clignotant
T-chat00X: c'est la signification du rectangle clignotant
T-chat00X: je vous prie de me communiquer l'adresse Mac de votre boitier adsl pour verifier si ca a été corrigé ou pas
Moi: On va changer ... Donnez moi l'adresse MAC que vous avez dans votre DSLAM
T-chat00X: svp Mr chasseux j'ai besoin de l'adresse MAC
Moi: ??? Je vous ai deja donné 5 fois cette adresse Mac !!! et rien n'a avancé ... donc donnez moi l'adresse Mac qui est sur le DSLAM et je vous dirais si c'est la bonne
T-chat00X: mais pas a moi
Moi: Et pourquoi seriez vous different des autres ?
T-chat00X: Mr chasseux, est ce que vous souhaitez resoudre votre souci?
Moi: oui
Moi: Mais je connais deja vos reponse.
Moi: Je vous donne l'adresse mac ensuite vous allez me dire que la MAJ n'a pas été faite ... Ensuite vous me direz que vous avez fait la demande de changement et que je doit attendre 24-48H
Moi: Je pourrais vous remplacer ...
Moi: Donc moi je veut un VRAI technicien capable d'ETUDIER mon PROBLEME !!
T-chat00X: Mr soit vous me donnez votre @mac soit on met fin a la conversation
T-chat00X: a vous de choisir
Moi: Oki si vous mettez fin à la conversation je stop le prelevement et je jette la Freebox
Moi: Et j'(enregistre notre conversation pour porter plainte
T-chat00X: vous faite se que vous voulez
T-chat00X: qu'est ce que vous avez choisi?
Moi: je fait CE que je veut
Moi: Vous ne voulez pas m'aider donc ?
T-chat00X: au contraire
T-chat00X: c'est vous qui ne veut pas que je vous aide
Moi: Expliquer moi alors pourquoi l'adresse MAC du DSLALM n'a toujours pas été changé ??
T-chat00X: elle me faut votre adresse MAC pour verifier
Moi: Expliquer moi pourquoi VOUS seriez plus capable que les autres à faire ce changement ?
T-chat00X: est ce que c'est l'adresse mac que vous avez sur votre boitier Adsl : 0007CB0B358F
Moi: helas non
T-chat00X: puis je avoir l'adresse Mac Mnt svp?
Moi: 0007CB389A6A (vous l'avez deja dans mon dossier puisque c'est la 5eme fois que je vous la donne)
T-chat00X: merci
T-chat00X: un instant svp
Moi: Pourquoi le DSLAM n'a t'il toujours pas la bonne adresse ?
T-chat00X: aucune idée
T-chat00X: je verifie
T-chat00X: je vous remercie d'avoir patienter.
T-chat00X: c'est bon Mr la modification elle sera effective maximum 48h
Moi: pfffff
Moi: Votre disque est rayé
Moi: Expliquer moi pourquoi et comment ?
Moi: Vous ne savez pourquoi les 5 demandes precedentes n'ont pas été faites !!! pourquoi la 6eme marcherait mieux ???
Moi: Pouvez vous me mettre en contact avec un responsable
T-chat00X: non
T-chat00X: d'ici 48h si vous nous recontactez et que ca ne fonctionne pas je donnerai ma demission
Moi: C'est gentil mais vous prenez un gros risque la Wink car je suis sur que cela ne marchera pas ... Y a pas de raison
T-chat00X: non ca va marcher je vous l'assure parceque l'adresse Mac sur votre fiche n'est plus celle que je vous ai communiqué
T-chat00X: mnt c'est : 0007CB389A6A
T-chat00X: Mr chasseux, vous etes toujours la?
Moi: Oki, mais Free est maintenant prevenu ... Si cela ne marche toujours pas vendredi, j'annule le prelevement, et je jette la Freebox par la fenetre, puis je porte plainte !!
T-chat00X: vous n'allez pas arriver a cela je vous l'assure
T-chat00X: désirez vous d'autres informations?
Moi: Pourriez vous me preciser la maniere dont on fait le hard reboot
Moi: Faut il eteindre le boitier quand le chenillard commence ou avant
T-chat00X: avec plaisir
T-chat00X: le hardreboot c'est le faite de rebooter la fbx 5x electriquement
T-chat00X: vous debranchez
T-chat00X: vous attendez le chenillard qui tourne
Moi: oki merci
T-chat00X: une fois le chenillard qui tourne apparait
T-chat00X: vous debranchez
T-chat00X: et vous le refaite 5x
T-chat00X: d'autres questions?
Moi: non merci
T-chat00X: j'espère que j'ai bien repondu a votre demande?
T-chat00X: Pour toutes autres informations technique au administratif, je vous invite a consulter notre faq sur le lien suivant :
T-chat00X: http://faq.Free.fr
Moi: non puisque cela ne marche toujours pas.
T-chat00X: Sur cela, au nom de toutes l'equipe de Free, je vous remercie pour votre visite, et je vous souhaite une excellente journée.
Moi: Mais comme je n'ai pas d'autre choix, je suis piégé
Moi: je n'ai eu que des promesses ... Et c'est la 6eme ... je ne suis pas du tout satisfait des services de Free et je le ferais savoir autour de moi
Moi: C'est ma 2eme experience chez Free et c'est toujours une catastrophe.
T-chat00X: et ca sera la derniere
Moi: probablement
T-chat00X: Sur cela, au nom de toutes l'equipe de Free, je vous remercie pour votre visite, et je vous souhaite une excellente journée.
Moi: Merci à vous, je voit bien que vous ne pouvez pas faire grand chose pour moi et j'en suis desolé. Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:33:53 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2518 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lindienxp44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai eu le même problème: le fameux rectangle clignotant .
après 3 ou 4 appels à la hotline, on me disait qu'il fallait changer l'adresse mac et qu'il fallait ensuite attendre, mais quand je rappelai 3 jours après , la modification n'avait pas été prise encompte , il fallait donc qu'il change la mac puis attendre.
lundi soir, toujours rien je contacte l'assistance par tchat ou on me dit (pour la nième fois) que l'adresse n'a pas été changé et qu'il va le faire et qu'il ffo attendre.
et le lendemain ô miracle, plus de rectangle et enfin l'heure.
et maitenant si j'ai un problème , je sais par où passer et surement pas par le téléphone.

je te sohaite la m^me chose et peut-être que ce soir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:49:40 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

Tres interessante la conversation!!!
Je trouve que tu as été un peu sec, je me mets a la place du pov' technicien qui prend toute la responsabilité de Free dans la tete...
En tout cas, je trouve qu'ils ont de la patience et du courage.
(mais bon, je ne vais quand meme pas les plaindre.)

Je comprends tout a fait ta réaction puisque j'ai été bloqué 1 mois (je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de rechute) et l'attente qu'il nous font subir, des promesses qu'ils ne tiennent pas toujours, et le fait qu'il n'y ait pas de suivi dans les dossiers (on a l'impression de toujours repartir a zéro a chaque contact avec la hotline) n'y arrange rien!

En tout cas, ce technicien avait l'air sérieux, sincère (suis-je trop naif?) et très sûr de lui. J'espere que comme il l'annonce, ta connexion sera retablie (en tout cas, c'est grace au Free Chat que moi, j'ai enfin retrouvé ma connexion!!!) Donc ya de l'espoir.

Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:23:09 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne met en aucun cas en cause le pauvre hotliner payé une misere, qui n'est pas Francais (Marocain, Africain ou indiens ? personne ne sait), et qui suit sa fiche.
Je suis sec car malgré le fait que j'explique que c'est ma 6eme demande et que je souhaite un traitement different du traitement habituel, le hotliner continue à derouler sa fiche.
Je pourrais meme le remplacer, je connais d'avance ses questions et ses reponses.
Et le pire ... Il n'y a pas de responsable... Free une société vraiment Anonyme. Pas de siege social, pas d'adresse, pas de responsable ... sic ... c'est beau le capitalisme.
Et quand on me menace de me faire taire parceque je demande le bon fonctionnement de ce que je paye ... je trouve que j'ai été plutot sympa ...
La question restante en suspens est "pourquoi les demandes de changement d'adresse MAC sur le DSLAM ne sont pas effectués ?"
Si on ne repond pas à cela, on a aucune chance de faire avancer la résolution de mon "petit" problème.


Tiens pour que vous puissiez comparer, voici mon chat du 01/09/2006

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat00X: bonjour support tchat Free a votre service,Puis-je avoir votre numéro de ligne?
Moi: Bonjour, Toujours le meme problème de rectangle clignotant depuis 3 semaines maintenant
Moi: 0147944098
t-chat00X: si je comprends bien votre fbx affiche toujours rectangle clignotant
Moi: oui
t-chat00X: puis je avoir l 'adresse de votre fbx ?
Moi: J'aimerais que l'on fasse l'inverse aujourd'hui. Je vous ai deja donné 4 fois mon adresse MAC. Don,c vous devriez la connaitre et etre capable de me la redonner afin que je verifie si c'est bien la bonne que j'ai sur ma Freebox
t-chat00X: soyez collaborateur
t-chat00X: c'est pour vérifier la mise à jour de votre adresse MAC
Moi: je le suis
Moi: C'est bien pour cela que je vous demande de regarde ce que VOUS avez inscrit comme adresse MAC afin que je le verifie. Ca fait 4 fois que je vous la donne et rien ne change
t-chat00X: faites moi confiance
Moi: non
t-chat00X: je vais faire le maximum afin que votre souci soit résolu
Moi: si je vous donne mon adresse MAC vous allez me dire Ok tout va marcher bientot ... et rien ne marchera
Moi: Vous m'avez deja fait le coup 3 fois
t-chat00X: ok
t-chat00X: D'accord,je vais acceder à votre fiche abonné toute de suite afin de verifier quelques informations
Moi: merci
t-chat00X: Merci d 'avoir patienter
t-chat00X: j 'ai consulté votre dossier,
t-chat00X: j'ai vu que l 'adresse MAC de votre fbx ne correspond ps à celle marqué sur le DSLAM
t-chat00X: j 'ai signalé l 'information à un responsable
Moi: quelle adresse mac ?? pourriez vous me les donner ?? (celle de la Freebox et celle du DSLAM)
Moi: C'est la 3eme fois que l'on me donne cette explication !! Combien de semaine faut il pour inscrire une adresse mac sur un DSLAM ??
t-chat00X: votre adresse mac fbx est 0007CB389A6A
Moi: parfait, c'est bien mon adresse mac.
t-chat00X: le changement sera effectué dans 48h
Moi: Et si comme les 3 fois precedente ce changement n'est pas effectué dans les 48 Heures ??? que dois je faire ??? Ne pouvez vous pas le faire à la main maintenant ??
t-chat00X: ne soyez pas pessimiste ,on va faire le changement
Moi: ou alors reprendre contact avec vous pour que vous puissez me dire une 5eme fois ... "cela va etre changer sous 48H" ??
Moi: Je ne suis pas pessimiste, je suis REALISTE.
t-chat00X: il ne faut pas prédire que les mauvaises situations
t-chat00X: Free essaye toujours de satisfaire les abonnés
Moi: il faut prevoir toutes les situations. Ce que je vous explique c'est que vous m'avez deja dit 3 fois que le changement allait etre fait sous 48H... Comment voulez vous que je vous croit ?
Moi: Ou alors, vos tech n'ont pas fait le travail 3 fois de suite ??? j'en doute
t-chat00X: j'espere que cette fois , il sera la derniere
Moi: Pouvez vous ouvrir un ticket afin que vos service verifie que l'operation de modification sur le DSLAM a bien lieu ?
Moi: Je ne voit pas pourquoi cela marcherait cette fois ci plus que les autres, je ne voit rien de different !!
t-chat00X: je vais remonter l'information concernant votre souci
Moi: merci
t-chat00X: vous avez d'autres questions ?
Moi: une petite.
Moi: La Freebox HD ( le boitier TV) est il utilisable sans la que la Freebox soit connecté à internet ?
t-chat00X: oui,c'est possible pour capter les chaines TNt
t-chat00X: mais il faut disposer d'une antenne
t-chat00X: sur le toit
Moi: car quand je l'allume j'ai toujours le message ... Freebox en attente d'authenfication
t-chat00X: je prefere que reporter ce cas
t-chat00X: reportez cette question jusqu'a la mise à jour de l'adresse mac
t-chat00X: ok
t-chat00X: si vous avez besoin d 'autres informations techniques ou administratives ,n 'hesitez pas à consulter faq.Free.fr
t-chat00X: De la part de Free on vous remercie et bonne journée
Moi: bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ca avance ?
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:04:23 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours rien ce matin et je n'ai aucun espoir.
Il y a un problème sur le DSLAM qui empeche la modif de mon adresse MAC. Tant qu'il ne chercherons pas à savoir pourquoi la mise à jour ne passe pas, il n'y a aucune chance que cela fonctionne.

Comme il n'est pas possible d'avoir acces à une hot line compétente, je vais tres probablement annulé le prelvement avant la prochaine echeance. Et la bobox ira decorer mon jardin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com