Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouze77
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jcrois kon va se faire un lancer de bobox filmé

a distribuer sur le site

et une remise d'oscar pour le meilleur lancer

je préconise le MUR
_________________
Ni Dieu Ni Maitre Ni Valentino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:20:47 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

En rentrant ce soir, j ai eu la bonne surprise d avoir l affichage de l heure sur ma Freebox.

Bon comme je le craignais je ne pourrais pas vraiment utiliser les services TV mais je vais me rattraper avec la fonction "FreePlayer" qui m interesse beaucoup.

Je souhaite bon courage à tous ceux pour qui le problème n est pas encore reglé et je n ai helas aucune "combine" pour vous aider.

Byou a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 10:46:58 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ben voila, comme quoi y'a des techniciens Free serieux, qui tiennent leur parole... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 13:23:07 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Gwal et le retour du rectangle clignotant maudit.

Ma Freebox a donc marché 7 jours. Trop fort chez Free.
En rentrant jeudi dernier, l'heure etais toujours affichée sur la bobox mais impossible de surfer. Apres quelques verif de base, je reboot la bobox ... et paf rectangle clignotant.

Vendredi, j'appelle donc la hotline reservé aux degroupés et on m'apprend que l'adresse MAC a ENCORE été modifié sur DSLAM.
On me dit donc à demi mot que Free utilise un logiciel BUGGE ce qui amene le problème du rectangle clignotant.
Combien de temps faudrat il à Free pour corriger le Bug ???
Pas de reponse.
La conversation s'est finit sur "soyez patient" !!!
Le comptable de Free lui ne l'est pas du tout puisqu'il ponctionne mon compte sans aucun retard lui !!!

J'en ai un peu plein le cul de faire des hard reboot surtout que cette opération est super chiante avec ce minuscule cable et l'antenne juste à coté.
Ca coute trop cher un bouton RESET ??? ou un bouton POWER ??


Bon sonon, j'ai quand meme pu tester la Freebox HD.
J'avoue etre un peu deçu.
Tout d'abord le DD. J'ai mis des video dessus et j'ai tres souvent des plantages ... Obliger de rebooter la machine ... super. Je ne parlerai pas de la complexité des opérations permettant d'aller naviguer sur le DD

J'ai testé aussi FreePlayer (et easybox) ... Mouais ... pas de fonction avance rapide. Difficile de mettre en pause .. bref y a encore du boulot (mais je souhaite tous mes voeux aux developpeurs independant qui travaille à ameliorer ces softs)

Je peu comparer car je connais un peu ce systeme que j'ai experimenté sur un appareil qui s'appelle DREAMBOX (Il s'agit d'une boite avec un proc et un DD en option qui permet de recevoir et decoder des flux satellites) On flash la DREAMBOx avec des firmware contenant des OS linux. La Freebox HD y ressemble mais l'OS n'est pas du tout stabilisé. Le problème est que la Freebox etant une plateforme fermé personne ne peu améliorer le mauvais soft developpé par Free.
Rque : Une DREAMBOX plante aussi mais rarement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:43:49 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lundi 25, Toujours rien.(J'ai encore pris le temps de faire une demande sur le chat jeudi dernier ... tjs la meme rengaine ...)

Je vais préparer ma demande de remboursement des mois ou ma Freebox n'est pas fonctionnelle.

ZZZZzzZZZZzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 13:35:02 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4380 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : VILLENEUVE LA GARENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tiens en rentrant hiers soir, j'ai eu la bonne surprise de voir que ma Freebox etais tombé en marche.
Combien de temps cela va t'il durer ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 17:23:41 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jusqu'au prochain reboot, sous doute...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 14:20:43 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





[HS] Salut Pek ! Je vois que toi aussi t'as enfin quitté ce foutu RC-club .. Smile Moi ça fait aussi environ 2 semaines (mais j'étais à l'étranger), et pour l'instant tout marche.. Espérons le définitivement !
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 21:09:17 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1974 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pek
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut Kokolo, hé oui tout marche pour moi...enfin, ca fait exactement 25 jours que j'ai pas rebooté ma Freebox (trop peur que le rectangle revienne!).
j'attends de passer la barre psychologique des 30 jours pour tenter de faire des modifs de configuration (activer le wifi par exemple).
Jte dis pas a bientot! Wink (sinon ca voudrait dire qu'on a des problemes...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com