Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 17:59:34 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1332 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbubu
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 158
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lu à divers endroits : l'enregistrement ne sera possible pas possible sur toutes les chaines..est-il possible d'avoir des precisions la-dessus (c+,csat,tnt,etc..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 18:32:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bon vivement le 4 septembre alors ^^ mais j'espere vraiment qu'on pourra récupérer les fichiers enregistrés sur le DD de la box sur le DD de nos PC ! Donc si jamais qqun sait si ce sera possible (après tout on pourra y stocker nos fichiers multimédia alors l'inverse va certainement être possible nan ?)
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 19:42:19 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si on peut enregistrer la TNT sur ce disque et si on a accès aux fichiers du DD, c'est comme si ils mettaient la TNT en multiposte.
Pareil avec les chaines payantes (sous réserve qu'on puisse les enregistrer

vivement lundi Laughing en espérant ne pas etre trop décu (comme souvent avec Free)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 21:09:10 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





apriori on pourra aussi regarder une autre chaines (il faudra bien sur un débit suffisant)!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 22:30:42 NRA : SL366 (Saleilles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 384 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
radim
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alex132551 a écrit:
(après tout on pourra y stocker nos fichiers multimédia alors l'inverse va certainement être possible nan ?)


Pas forcément. Free peut créer deux répertoires : un premier pour enregistrer la télé (accessible qu'à partir de la Fbx HD) et un deuxième pour stocker les fichiers multimédia (accessible par le réseau).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 22:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Depuis le temps qu'on attendait ça...

Et dire que moi lundi je rentre en classe prépa avec internat à la clé...

Je ne pourrais pas admirer [les bugs] la belle interface que Mr Free va nous conquocter.

J'atends aussi la Freephonie et l'utilisation de toutes les touches de la télécommande...
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 22:44:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kidalex
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 197
Sexe :
Ville : mouroux

Forfait : Freebox Optique





je peu vous dire que lundi matin a 00h01 je fait le TEST Laughing
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 22:51:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





A mon avis ça ne se fera pas à 0h00...

Mais on ne sait jamais...en tout cas moi à minuit je dormirais tranquilement...

J'essairai à 8h du mat avant la rentrée...
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 22:58:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
portugolo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





chavais pas que la Freebox HD possedait un DD... Embarassé
_________________
Free c'est bien, mais quand ça couille c'est pas bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Officiellement il n'y en a pas...

Mais officieusement :
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:13:54 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 292 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TitLimo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et si c'était lui (ze disk) qui faisait chauffer nos Freebox HD depuis des semaines (mois) ?
Enfin il se rendrait utile. Chauffe le 4 septembre Razz
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:17:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
Et si c'était lui (ze disk) qui faisait chauffer nos Freebox HD depuis des semaines (mois) ?


C'était lui !

Tu peux remarquer que le disque dur ainsi que la puce sigma design (puce vidéo) sont situées sur le dessous du boitier et c'est en dessous que c'était le + chaud.

J'espère que ça ne chauffera pas trop...il manque quand même un ventilo sur cette box...ou alors au moins des aérations sur le dessus.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:22:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





il est vrai qu'heureusement que le DD avait été désactivé pke la box était bouillante j'aurais pu y faire cuire un oeuf à cheval ^^ mais bon jsui bien content qu'il soit réactivé si il sert à qqch Very Happy
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 23:24:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Non moi je suis pas content, j'ai pas envie de cette fonction de magnétoscope, je trouve ça trop inutile Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 00:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





radim a écrit:
alex132551 a écrit:
(après tout on pourra y stocker nos fichiers multimédia alors l'inverse va certainement être possible nan ?)

Pas forcément. Free peut créer deux répertoires : un premier pour enregistrer la télé (accessible qu'à partir de la Fbx HD) et un deuxième pour stocker les fichiers multimédia (accessible par le réseau).

Il n'y a pas besoin de créer 2 répertoires pour ça.
Il suffit que Free n'autorise que l'écriture à partir du PC distant et le tour est joué.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com