Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 07:40:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ca ne dit pas par contre le temps effectivement enregistrable
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 08:16:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:
Ca ne dit pas par contre le temps effectivement enregistrable

Effectivement, on aura la surprise...
40 Go c'est beaucoup et peu à la fois, tout dépendra du format de stockage des enregistrements. Wink
On verra si Free a choisit du MPEG2, du MPEG4, les 2, un format propriétaire, ça dépendra aussi du débit (par exemple si on a le choix entre qualité VHS, CDV, DVD, HD-DVD), etc...
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 09:55:56 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 835 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etnlal
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Montlhery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et pour les V4, Free ne pourrait pas débloquer la prise USB pour pouvoir utiliser un DD externe.

Parce que moi, je suis passé en Dégroupage Total en payant (Free n'ayant pas avancé sur sa "réflexion en cours sur une offre HD + Degroupage Total) et j'ai plus vraiment les moyens de dépenser 90 € pour troquer ma V4 en HD...

Merci Free de penser aux anciens clients aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 09:58:25 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yoyo_dede a écrit:
bensti a écrit:
Ca ne dit pas par contre le temps effectivement enregistrable

Effectivement, on aura la surprise...
40 Go c'est beaucoup et peu à la fois, tout dépendra du format de stockage des enregistrements. Wink
On verra si Free a choisit du MPEG2, du MPEG4, les 2, un format propriétaire, ça dépendra aussi du débit (par exemple si on a le choix entre qualité VHS, CDV, DVD, HD-DVD), etc...


A mon avis, le format sera celui du streaming recu par la box, placé dans un fichier. Sinon ca voudrait dire qu'il ont mis une carte de traitement video dans la boiboite, pour le prix que ca coute, ca serait surprenant.
Par contre mettre les fichiers du PC sur le dd, ca sera terrible, moi j'ai souvent des coupures quand je veux lire un film avec FreePlayer, ca resoudra peut etre le probleme.

Wait & See! comme direz nos amis de l'autre coté de la manche!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 10:36:04 NRA : SL366 (Saleilles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 384 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
radim
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis du même avis que Misterben. L'encodage demande beaucoup de puissance et c'est complétement inutile vu que le fichier créé doit normalement être lu sur la Freebox. Si c'est comme avec le satellite numérique ça sera un fichier .ts (Transport Stream) qui est directement lisible avec certain logiciels comme Media Player Classic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 10:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





sonicfr a écrit:
ET ?? on le fait debloquer comment le disque ???


a mon avis par un mise a jour

mais a quelle heure ca.... Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 10:58:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skank21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






Super !!!!!!!!!

Mais personne ne pense aux posséseurs de V3 et V4 (V4 comme moi d'ailleurs)

Alors quand es ce que nous allons avoir les port USB actif et pouvoir y utiliser un HDD externe ???

Car ça se serait pas mal et vraiment bien

Je pourrais enregistrer tous les simpsons le soir à 20h sur W9 et ne plus entendre mes parents me saouler avec le Journal de TF1.

Alors l'ADUF ??? à quand le débloquage sur les V4 ??
ils sont sympas sur leurs newsletter, ils posent pleins de question mais pas la plus importante pour une grande partie des freenautes encore en v4 et v3 !!


c'était mon petit coup de gueulle
Désolé

Skank21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:08:43 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Skank21 a écrit:


Je pourrais enregistrer tous les simpsons le soir à 20h sur W9 et ne plus entendre mes parents me saouler avec le Journal de TF1.

Bonjour,
tu peux le faire en multipostes...
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)


Dernière édition par tmotard le Jeudi 31 Août 2006 11:09:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:09:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





A votre avis il y aura une MàJ des 2 firmwares ou seulement celui du boitier HD ?
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:37:40 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





clemenichou a écrit:
A votre avis il y aura une MàJ des 2 firmwares ou seulement celui du boitier HD ?

Je dirai que ca ne necessite qu'une mise a jour du boitier HD... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:42:52 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
graham
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : Neuilly sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et concernant les freezes?? vont ils apparaitre lors de l'enregistrement??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





il y'aura 2 mises a jours car en méme temps qu'il y'aura le dd y'aura aussi la correction du bogue de FreePlayer pour les echanges
car comme la dit clement vasseur la correction du bogue aura lieu dans le prochains firmware avec le boitier adsl


Dernière édition par hm55 le Jeudi 31 Août 2006 11:48:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 11:53:40 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





graham a écrit:
Et concernant les freezes?? vont ils apparaitre lors de l'enregistrement??

A priori oui, si le boitier HD perd la connexion avec le flux de la chaine pour l'afficher, et qu'il n'est pas capable de reprendre en route (Freeze), il ne pourra pas non plus l'enregistrer sur le DD.
A moins que le FREEze ne soit qu'une courte coupure qui bloque l'affichage et que le flux continue d'arriver apres, mais dans le vent!

Je ne suis pas expert la dessus. Pour moi, ce serait plutot le premier cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:04:34 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





graham a écrit:
Et concernant les freezes?? vont ils apparaitre lors de l'enregistrement??


C'est surtout possible que les freezes boguent l'enregistrement...
Enfin, on va béta-tester tout ca Smile


Dernière édition par OudinLeMagicien le Jeudi 31 Août 2006 12:05:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:07:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et une mise en cache c'est pas possible pour éviter les freezes ?
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com