Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:22:54 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5440 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kinou40
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu n'as pas eu un échange de ton boitier hd par hasard ?

Car si c'est le cas c'est hd2.Freebox.fr l'adresse et pas hd1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:26:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





OudinLeMagicien a écrit:
Mis a part pour ceux qui ont un soucis de place sur leur ordi, quel est l'interet de stocker les divx sur le dd de la box...? Rolling Eyes
Y'a un truc tres bien qu'est sorti y'a un bout de temps qui s'appel FreePlayer et qui marche tres bien...
Merci de me dire si j'ai raté une étape...



En ce qui me concerne, VLC plante à longueur de temps (même après formatage) et par ailleurs, mes deux boîtiers communiquent en Mimo et par conséquent impossible de regarder ces vidéos pendant que le micro-ondes tourne par exemple...
La possibilité d'avoir les vidéos sur le DD de la Freebox aurait apporté un plus de ces côtés là...
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:27:53 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2563 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sephiroth4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kinou40 a écrit:
Tu n'as pas eu un échange de ton boitier hd par hasard ?

Car si c'est le cas c'est hd2.Freebox.fr l'adresse et pas hd1


j'ai essayer les 2 (hd1 et hd2) et non je n'ai pas eu d'échange de boitier je l'ai eu directement lors de mon abonnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:28:38 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





libop a écrit:
OudinLeMagicien a écrit:
Mis a part pour ceux qui ont un soucis de place sur leur ordi, quel est l'interet de stocker les divx sur le dd de la box...? Rolling Eyes
Y'a un truc tres bien qu'est sorti y'a un bout de temps qui s'appel FreePlayer et qui marche tres bien...
Merci de me dire si j'ai raté une étape...



En ce qui me concerne, VLC plante à longueur de temps (même après formatage) et par ailleurs, mes deux boîtiers communiquent en Mimo et par conséquent impossible de regarder ces vidéos pendant que le micro-ondes tourne par exemple...
La possibilité d'avoir les vidéos sur le DD de la Freebox aurait apporté un plus de ces côtés là...


Il est vrai... bien vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:29:12 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2563 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sephiroth4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est bon maintenant j'ai encore rebootez la Freebox pui le boitiez hd désoler pour le dérangement merci encore

edit : par contre la vitesse de transfert est pas top 1,70 MB/s


Dernière édition par sephiroth4 le Mardi 5 Septembre 2006 09:33:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:35:15 NRA : TOU50 (Tourlaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1897 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daclic
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Tourlaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sephiroth4 a écrit:
j'ai beau avoir activer le ftp rebooter le boitier adsl et le boitier hd sa ne fonctionne toujour pas chez moi j'ai essayer flash fxp et par navigateur c'est le mème résultat je suis en réseau local (ethernet) avec le pc de mon amie quelqu'un aurais une idée ? svp


As-tu mis un mot de passe ?
Dans le menu FTP de configuration, tu doit mettre un mot de passe.
Chez moi, ca a fonctionné qu'a partir du moment où un mot de passe été défini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:36:47 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2563 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sephiroth4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : villefranche sur saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Daclic a écrit:
sephiroth4 a écrit:
j'ai beau avoir activer le ftp rebooter le boitier adsl et le boitier hd sa ne fonctionne toujour pas chez moi j'ai essayer flash fxp et par navigateur c'est le mème résultat je suis en réseau local (ethernet) avec le pc de mon amie quelqu'un aurais une idée ? svp


As-tu mis un mot de passe ?
Dans le menu FTP de configuration, tu doit mettre un mot de passe.
Chez moi, ca a fonctionné qu'a partir du moment où un mot de passe été défini.


merci daclic mais c'est bon j'ai régler le problème (j'ai insistés sur les reboot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:40:29 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





OudinLeMagicien a écrit:
Mis a part pour ceux qui ont un soucis de place sur leur ordi donc pas de problème de place. quel est l'interet de stocker les divx sur le dd de la box...? Rolling Eyes
Y'a un truc tres bien qu'est sorti y'a un bout de temps qui s'appel FreePlayer et qui marche tres bien...
Merci de me dire si j'ai raté une étape...


Quel est l'intéret Shocked? J'ai 2 disques de 250go ils ne sont pas pleins mais l'intéret de la Freebox c'est de pouvoir regarder mes divx sans avoir a allumer l'ordi.

tu n'y avais pas pensé?


Dernière édition par mortelpoison le Mardi 5 Septembre 2006 09:43:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:52:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nickel tout marche et en plus on peut récupérer les enregistrements sur le PC et les lire avec VLC ^^
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:54:17 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





alex132551 a écrit:
Nickel tout marche et en plus on peut récupérer les enregistrements sur le PC et les lire avec VLC ^^


ouai ca marche mais apparement pas sur toutes les chaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:58:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:
Alain91 a écrit:
Orpel a écrit:
Par contre, j'ai voulut transferer un film sur le DD de la HD pour faire une surprise à mon fils . . . . 1h30 de transfert Shocked (film de 700 Mo)
Branché en Ethernet !!!


Je viens de le faire - de 4 minutes (en ethernet bien évidemment).


Moi,
Boitier HD - Boitier ADSL, en ethernet
Boitier ADSL -pc, en wifi

293 Mo en 4 min 50, tx de transfert 990 KB/s Cool (perso je suis content)...

Merci Free
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:59:21 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour!
qqun sait où je peux trouver la liste des chaînes de canalsat qui ne peuvent pas être enregistrées? je viens de commander la v5, donc je ne peux pas encore tester chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 09:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous
Une petite question concernant le FTP: y'a t'il quelqu'un sur Mac qui arrive à transférer un fichier sur le DD de la Freebox par FTP. Chez moi les dossiers "enregistrements" et "vidéos" sont en lecture seule....
Merci
_________________
-- Flat --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex132551
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 261
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ben pour l'instant G testé que Gulli et France 2...
_________________
Tout est bien chez Free, tant qu'on a pas de problèmes !!! (0,34€/min !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 10:01:02 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





meser a écrit:
bonjour!
qqun sait où je peux trouver la liste des chaînes de canalsat qui ne peuvent pas être enregistrées? je viens de commander la v5, donc je ne peux pas encore tester chez moi...


relis un peu les pages de ce topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 26 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com