Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:41:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Misterben a écrit:
A mon avis, le format sera celui du streaming recu par la box, placé dans un fichier. Sinon ca voudrait dire qu'il ont mis une carte de traitement video dans la boiboite, pour le prix que ca coute, ca serait surprenant.

Justement ils en ont mis une...la ViXS XCodeII-NS, tant que la SD sera en MPEG2 autant transcoder le signal en MPEG4 pour gagner de la place.
Après, pour les v4, s'ils activent le port pour les DD externes, comme elles sont incapables de gérer du MPEG4 ça sera en MPEG2, mais là, la capacité dépendra du DD externe...
Misterben a écrit:
Wait & See! comme direz nos amis de l'autre coté de la manche!

Je suis d'accord avec toi.
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 12:44:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






clemenichou a écrit:
Et une mise en cache c'est pas possible pour éviter les freezes ?

Bah oui ça devrait permettre d'éviter les Freezes, mais ça ajouterait du décalage (par rapport au direct)
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





yoyo_dede a écrit:
clemenichou a écrit:
Et une mise en cache c'est pas possible pour éviter les freezes ?

Bah oui ça devrait permettre d'éviter les Freezes, mais ça ajouterait du décalage (par rapport au direct)


vu qu'il y'a déja du décalage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 13:57:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






hm55 a écrit:
vu qu'il y'a déja du décalage

Oui c'est ce que je me dis aussi ... pourqoui ne pas avoir un décalage un peu plus important mais une qualité TV irréprochable Wink
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:37:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiyo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Un article de plus : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet.....-office-de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:40:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Tiyo a écrit:
Un article de plus : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet.....-office-de


Vous noterez quand même que l'accord avec Copie France avait été passé fin 2005, donc l'utilisation de la Freebox comme PVR aurait pu, légalement être possible il y a deja 8 mois...
On se demande ce qui a causé ce délai Question
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:43:54 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 904 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
p2rib
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2006
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





clemenichou a écrit:
Et une mise en cache c'est pas possible pour éviter les freezes ?


Bonjour,

J'y avais pensé aussi, pourquoi pas un peu plus de mise en cache... sur mémoire ou disque dur, peu importe, avec un visionnage un peu plus décalé... pour ne plus avoir de freezes!

Beaucoup de personnes ont un débit moyen suffisant pour recevoir un flux TV correctement, mais ponctuellement, ça ne doit pas passer (bruit intemittent sur la ligne?)


En y réfléchissant je pense que plus de cache est inutile car les serveurs font du multicast (arrêtez-moi si je me trompe) et ils ne retransmettent pas à la demande les paquets non reçus par chaque Freebox pour avoir un flux continu: il est pas arivé chez toi: tant pis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:44:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiyo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





yoyo_dede a écrit:
Tiyo a écrit:
Un article de plus : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet.....-office-de


Vous noterez quand même que l'accord avec Copie France avait été passé fin 2005, donc l'utilisation de la Freebox comme PVR aurait pu, légalement être possible il y a deja 8 mois...
On se demande ce qui a causé ce délai Question


Corrections de bugs ...

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:45:26 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
graham
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : Neuilly sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





yoyo_dede a écrit:

Vous noterez quand même que l'accord avec Copie France avait été passé fin 2005, donc l'utilisation de la Freebox comme PVR aurait pu, légalement être possible il y a deja 8 mois...
On se demande ce qui a causé ce délai Question


ben fo esperer que ce soit parce qu'ils ont enormément travailler dessus pour être au point dès le lancement et éviter les interruptions de services comme chez Club internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:00:54 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2992 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virgile
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Saint-Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tip a écrit:
Si on peut enregistrer la TNT sur ce disque et si on a accès aux fichiers du DD, c'est comme si ils mettaient la TNT en multiposte.
Pareil avec les chaines payantes (sous réserve qu'on puisse les enregistrer

vivement lundi Laughing en espérant ne pas etre trop décu (comme souvent avec Free)


Ben avec un graveur de dvd, tu peux déjà enregistrer n'importe quel flux de ta Freebox puis le copier sur ton disque dur de ton ordi. Après tu en fais ce que bon te sembles. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





yoyo_dede a écrit:
Tiyo a écrit:
Un article de plus : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet.....-office-de


Vous noterez quand même que l'accord avec Copie France avait été passé fin 2005, donc l'utilisation de la Freebox comme PVR aurait pu, légalement être possible il y a deja 8 mois...
On se demande ce qui a causé ce délai Question


peut-etre que c'est lié au multiposte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 16:18:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






hm55 a écrit:
yoyo_dede a écrit:
Tiyo a écrit:
Un article de plus : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet.....-office-de


Vous noterez quand même que l'accord avec Copie France avait été passé fin 2005, donc l'utilisation de la Freebox comme PVR aurait pu, légalement être possible il y a deja 8 mois...
On se demande ce qui a causé ce délai Question


peut-etre que c'est lié au multiposte

Tu peux préciser ? j'ai le cerveau ramolo, je ne vois pas où tu veux en venir en disant ça.
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:20:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skank21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 17
Sexe : Ne se prononce pas






tmotard a écrit:
Skank21 a écrit:


Je pourrais enregistrer tous les simpsons le soir à 20h sur W9 et ne plus entendre mes parents me saouler avec le Journal de TF1.

Bonjour,
tu peux le faire en multipostes...




Désolé mais ........... : encore 1 boulet !!!

comme tu fais si t'as juste un vieux PC qui rame avec les videos (j'ai pas les moyens de m'en acheter un autre, je suis étudiant boursier), si quelqu'un d'autre utilise ton PC (quand t'as un PC pour 4 personnes (quand tu vis en colocation) c'est pas évident) !!!!!

Je demande à quand la possibilité d'un HDD directement sur la Freebox v3 ou v4 !!!
Je parle pas du multiposte

Tu comprendra (enfin non t'as rien compris) que certains personnes ne peuvent pas où sont limités pour enregistrer à partir du multiposte !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:33:40 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





p2rib a écrit:
clemenichou a écrit:
Et une mise en cache c'est pas possible pour éviter les freezes ?

En y réfléchissant je pense que plus de cache est inutile car les serveurs font du multicast (arrêtez-moi si je me trompe) et ils ne retransmettent pas à la demande les paquets non reçus par chaque Freebox pour avoir un flux continu: il est pas arivé chez toi: tant pis!

voilà, tu as tout compris! tant qu'on est en ADSL, on aura des freezes.
quoique, je n'ai pas entendu bcp de gens se plaindre de se problème chez Wanadoo par exemple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 17:46:39 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Skank21 a écrit:


Désolé mais ........... : encore 1 boulet !!!

Cette réation me montre que tu es effectivement jeune...

Skank21 a écrit:

comme tu fais si t'as juste un vieux PC qui rame avec les videos (j'ai pas les moyens de m'en acheter un autre, je suis étudiant boursier), si quelqu'un d'autre utilise ton PC (quand t'as un PC pour 4 personnes (quand tu vis en colocation) c'est pas évident) !!!!!


Je n'ai pas connaissance :
1) de ton niveau technique
2) de ta config

Skank21 a écrit:

Je demande à quand la possibilité d'un HDD directement sur la Freebox v3 ou v4 !!!
Je parle pas du multiposte



Ce n'était pas une réponse a ce point mais à celui ci :
Skank21 a écrit:

Je pourrais enregistrer tous les simpsons le soir à 20h sur W9 et ne plus entendre mes parents me saouler avec le Journal de TF1.


Skank21 a écrit:

Tu comprendra (enfin non t'as rien compris) que certains personnes ne peuvent pas où sont limités ...


tu voulais dire certaines (et non certains) ?
tu voulais dire ou (et non où) ?
tu voulais dire limitées (et non limités) ?

pourquoi une telle agressivité ?
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com