Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 13:35:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touati
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 126
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, mais où avez-vous eu cette info exactement ?
T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 13:43:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flat
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça fait en gros 27h
@+

edit
lors de l'initialisation du dd il est marqué quelque chose comme 38,8 g et quand le premier enregistrement est lancé la duréée totale d'enregistrement est d'un peu moins que 27h
_________________
-- Flat --


Dernière édition par Flat le Jeudi 7 Septembre 2006 13:45:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 13:50:25 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 739 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mortelpoison
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Une ptite question sur le double tuner.
est il possible d'enregistrer une chaine tnt et de regarder une autre chaine. Sachant que la tnt n'occupe pas la bande passante?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 13:50:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Horseman a écrit:
en tous cas, contrairement à ce que j'ai lu , il ne faut apparement pas un débit de folie pour enregistrer et regarder une autre chaine en même temps. je suis à 4200bps grand max et j'ai fait des tests hier soir, tout fonctionne.


Tu confirmes pouvoir enregistrer une chaine ADSL et regarder une chaine ADSL (pas de TNT ni de multiposte dans tout ça) ? Si oui je suis supris.

Moi avec 7-8 méga, impossible. Quand je synchronise à 9 méga => possible.
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:15:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rousseto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
alors comment fait on pour enregistrer les chaines a peages en differe vu que l'on doit rentrer le code?
Merci


Dernière édition par rousseto le Jeudi 7 Septembre 2006 14:38:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:40:19 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgarbay
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour les chaines à péage,

Apparement, premier test sans code, en différé, marche sans problème
deuxieme test hier soir, ecran noir... et demande du code à la premiere lecture, mais ecran noir tout de même.

Ce ne va pas vraiment m'empecher de dormir mais seulement pour savoir ce qui est reéllement possible et les procedure à effectuer...

comme je n'ai pas réussi à récupérer des fichiers enregistré avec la Freebox sur mon pc, ils n'apparaissent pas ni dans filezilla ni dans l'explorateur de FTP.
_________________
Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien.....


Dernière édition par jbgarbay le Jeudi 7 Septembre 2006 14:45:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 18:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





libop a écrit:
Horseman a écrit:
en tous cas, contrairement à ce que j'ai lu , il ne faut apparement pas un débit de folie pour enregistrer et regarder une autre chaine en même temps. je suis à 4200bps grand max et j'ai fait des tests hier soir, tout fonctionne.


Tu confirmes pouvoir enregistrer une chaine ADSL et regarder une chaine ADSL (pas de TNT ni de multiposte dans tout ça) ? Si oui je suis supris.

Moi avec 7-8 méga, impossible. Quand je synchronise à 9 méga => possible.


Je confirme, j'ai fait le test hier soir, je retente ce soir pour confirmer....par contre comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai des soucis à l'allumage de la fbHD...aucun flux TV (Free ou TNT) je dois rebooter pour que ça fonctionne.

Le test que j'ai effectué, c'était juste après un reboot...j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, vu les nombreux problèmes différents rencontrés...difficile de tirer des conclusions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 18:38:56 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





mortelpoison a écrit:
Une ptite question sur le double tuner.
est il possible d'enregistrer une chaine tnt et de regarder une autre chaine. Sachant que la tnt n'occupe pas la bande passante?


D'après ce que j'ai pu constater oui mais seulement si tu regardes une chaine TNT du meme multiplexe! Mais le fait de changer de chaines fera un leger trou dans ton enregistrement!
Par contre il t'es toujours possible d'enregistrer un chaine TNT et de regarder un chaine ADSL
Ou en encore si ton débit est suffisant d'enregistrer une chaine ADSL et en regarder un autre
Par contre je ne sais pas si il est possible d'enregistrer une chaine ADSL et de regarder une chaine de la TNT, il me semble que oui mais cela reste a confirmer par quelqu'un de plus competent que moi!

En esperant t'avoir aider, bonne journée!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 19:45:05 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





question: est il possible d'enregistrer sans mettre pour autant pour combien de temps.
je m'explique , si je regarde une chaine et que j'appuies sur la touche rec il me demande pour combien de temps je veux enregistrer en donnant par defaut 60 min, mais si je ne sais pas quand s'arrete l'emission je n'ai pas envie de mettre un temps.
donc est il possible de lancer un enregistrement sans durée limite ? et d'arreter cet enregistrement par stop par ex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 20:58:05 NRA : FR141 (Blois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1553 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masahico
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Blois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour accéder au FTP rapidement faut taper ça :

Freebox:[mot de passe]@hd1.Freebox.fr


Dernière édition par masahico le Jeudi 7 Septembre 2006 21:00:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 21:25:21 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





thephoenix a écrit:
question: est il possible d'enregistrer sans mettre pour autant pour combien de temps.(...)donc est il possible de lancer un enregistrement sans durée limite ? et d'arreter cet enregistrement par stop par ex.

Je me suis posé les mêmes questions !
_________________
Inscription VGA NDI2570405 début juillet
- 26/07/2006 : Pré-qualification OK (création d'un nouvel accès) (NA)
- 27/07/2006 : Accusé de réception reçu - en cours de câblage RTC (OKAR_VGA)
- 06/09/2006 : appel de FT : raccordement à Free imminent (sans déplacement de technicien)
- 13/10/2006 : Numéro 03.20.20.xx.xx attribué, tonalité OK, demande de dégroupage total avec portabilité
- 07/11/2006 : Freebox reçue, identifiants reçus par mail quelques jours auparavant. OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 15:58:09 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Marseille 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour un temps indéfini ,je ne sais pas
mais pour arrêter un enregistrement en cours
appuyer ,sur REC (touche rouge de la télécommande )
puis : liste ( touche de fonction jaune )
supprimer ( touche de fonction bleu )
_________________
imac G5 ( 10.5.Cool,macbock intel 2,2( 10.6.6)
aussi chez Numéricable
Renouvellement V6 Demandé 14/12/10 Reçue le 27/01/11


Dernière édition par roro13 le Vendredi 8 Septembre 2006 16:00:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 16:45:39 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





roro13 a écrit:
pour un temps indéfini ,je ne sais pas
mais pour arrêter un enregistrement en cours
appuyer ,sur REC (touche rouge de la télécommande )
puis : liste ( touche de fonction jaune )
supprimer ( touche de fonction bleu )

OK merci.
Et dans ce cas, cela stoppe juste la tâche d'enregistrement (c'est le but visé : arrêter d'enregistrer) ou ça supprime aussi le fichier généré par l'enregistrement jusque-là (ça serait dommage) ?

Par ailleurs, qu'arrive-t-il si l'on supprime le fichier en cours d'écriture via "Configuration"->"Disque dur"->"Naviguer" ? Que devient la tâche d'enregistrement associée ?
_________________
Inscription VGA NDI2570405 début juillet
- 26/07/2006 : Pré-qualification OK (création d'un nouvel accès) (NA)
- 27/07/2006 : Accusé de réception reçu - en cours de câblage RTC (OKAR_VGA)
- 06/09/2006 : appel de FT : raccordement à Free imminent (sans déplacement de technicien)
- 13/10/2006 : Numéro 03.20.20.xx.xx attribué, tonalité OK, demande de dégroupage total avec portabilité
- 07/11/2006 : Freebox reçue, identifiants reçus par mail quelques jours auparavant. OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 16:48:53 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jOe2k a écrit:

Et dans ce cas, cela stoppe juste la tâche d'enregistrement (c'est le but visé : arrêter d'enregistrer) ou ça supprime aussi le fichier généré par l'enregistrement jusque-là (ça serait dommage) ?

L'enregistrement prend fin, mais le fichier reste bien stocké sur le disque dur, contrairement à ce qu'on pourrait croire... Wink

Pour ta deuxième question, aucune idée, je n'ai pas fait le test... et je ne le tenterais pas... Rolling Eyes
_________________
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.


Dernière édition par bib le Vendredi 8 Septembre 2006 16:50:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 16:54:40 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quelqu'un a-t-il la solution ?

J'ai transféré sans problème des vidéos en .AVI sur le DD de la Freebox HD, ils apparaissent normalement lorsque je double clique sur le répertoire, mais si je veux les lire en les sélectionnant par OK, je n'ai plus qu'un écran noir.

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 38 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com