Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 37, 38, 39  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:11:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






meser a écrit:
p2rib a écrit:
clemenichou a écrit:
Et une mise en cache c'est pas possible pour éviter les freezes ?

En y réfléchissant je pense que plus de cache est inutile car les serveurs font du multicast (arrêtez-moi si je me trompe) et ils ne retransmettent pas à la demande les paquets non reçus par chaque Freebox pour avoir un flux continu: il est pas arivé chez toi: tant pis!

voilà, tu as tout compris! tant qu'on est en ADSL, on aura des freezes.
quoique, je n'ai pas entendu bcp de gens se plaindre de se problème chez Wanadoo par exemple!

Pas forcément...les choses peuvent changer Wink
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 19:15:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Des précisions sur le magnetoscope numérique :

http://www.universfreebox.com/article1647.html

"Satellifax précise aujourd’hui quelques éléments importants à propos de l’activation du disque dur de la Freebox HD lundi prochain. Tout d’abord il sera possible d’enregistrer TOUTES les chaînes, aussi bien celles en options sur Freebox TV que celle du bouquet Canalsat et Canal+.

Ensuite, la fonction « double enregistrement » sera évoluée et ne permettra pas seulement d’enregistrer une chaîne pendant que l’on en regarde une autre. Il sera en effet possible de visualiser un contenu stocké sur le disque dur pendant que l’on enregistre une chaîne. La possibilité sera également donnée de faire du timeshifting pendant que l’on en enregistre une autre.

Rendez vous lundi donc pour découvrir toutes ces options et peut être d’autres…"

Source : Univers Freebox : http://www.universfreebox.com/
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:11:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






clemenichou a écrit:
Des précisions sur le magnetoscope numérique :

http://www.universfreebox.com/article1647.html

"Satellifax précise aujourd’hui quelques éléments importants à propos de l’activation du disque dur de la Freebox HD lundi prochain. Tout d’abord il sera possible d’enregistrer TOUTES les chaînes, aussi bien celles en options sur Freebox TV que celle du bouquet Canalsat et Canal+.

Ensuite, la fonction « double enregistrement » sera évoluée et ne permettra pas seulement d’enregistrer une chaîne pendant que l’on en regarde une autre. Il sera en effet possible de visualiser un contenu stocké sur le disque dur pendant que l’on enregistre une chaîne. La possibilité sera également donnée de faire du timeshifting pendant que l’on en enregistre une autre.

Rendez vous lundi donc pour découvrir toutes ces options et peut être d’autres…"

Source : Univers Freebox : http://www.universfreebox.com/

C'est top ça, j'ai un graveur de DVD/HD de salon Pioneer qui propose la même chose, et franchement c'est bien utile...

Par contre, ça me semble quand même fortiche car le DD de la Freebox HD n'est qu'en 4200 tr/min...

J'ai hâte d'être à Lundi moi... Cool


Dernière édition par Invité le Jeudi 31 Août 2006 20:27:41; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 21:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikael0769
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





La nouvelle fonctionnalité apporte un plus (humm un standard..), toutefois j'ai des réserves concernant la chaleur que cela peut dégager, déjà que le bboitier chauffe pas mal, n'y a t'il pas un risque que des Freebox HD claquent à cause de la chaleur, imaginons la chaleur de cet été.... je pense qu'on va tester tout ça en grandeur nature Very Happy
_________________
en cours de déménagement sur NDI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 22:01:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vous invite à lire ce thread : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=68705

Il y a peut-être un indice sur le site de Free concernant la possibilité d'enregistrer avec une v4...
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 07:31:30 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Skank21 a écrit:
tmotard a écrit:
Skank21 a écrit:


Je pourrais enregistrer tous les simpsons le soir à 20h sur W9 et ne plus entendre mes parents me saouler avec le Journal de TF1.

Bonjour,
tu peux le faire en multipostes...




Désolé mais ........... : encore 1 boulet !!!

comme tu fais si t'as juste un vieux PC qui rame avec les videos (j'ai pas les moyens de m'en acheter un autre, je suis étudiant boursier), si quelqu'un d'autre utilise ton PC (quand t'as un PC pour 4 personnes (quand tu vis en colocation) c'est pas évident) !!!!!

Je demande à quand la possibilité d'un HDD directement sur la Freebox v3 ou v4 !!!
Je parle pas du multiposte

Tu comprendra (enfin non t'as rien compris) que certains personnes ne peuvent pas où sont limités pour enregistrer à partir du multiposte !!



Oula... qu'est ce qu'il se passe.....? ta mère t'as privé de dessert ou quoi?
C'est pas la peine de t'enerver sur quelqu'un qui essaie de t'aider, et ce qu'il ai bien compris ou non ton problème.
T'as des soucis de sociabilité toi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 07:49:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





sur les V4 j'y crois pas trop. Mais attendons le 4 pour voir.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 08:00:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:
sur les V4 j'y crois pas trop. Mais attendons le 4 pour voir.

Oui d'autant que le communiqué de presse fait état de la Freebox HD et n'inclut en rien les anciennes versions...Sinon, Free s'en serait très certainement enorgueilli...

Donc, je ne vois pas pourquoi faire une annonce pour la v5 et pas pour les autres si ce n'est que le magnétoscope numérique sera uniquement disponible sur les v5...

Ca poussera ainsi ses anciens abonnés à faire un échange vers une v5 et augmentera donc le réseau d'hotspots wifi pour sa téléphonie wifi...Free est un fin stratège Wink
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 09:43:51 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
bensti a écrit:
sur les V4 j'y crois pas trop. Mais attendons le 4 pour voir.

Oui d'autant que le communiqué de presse fait état de la Freebox HD et n'inclut en rien les anciennes versions...Sinon, Free s'en serait très certainement enorgueilli...

Donc, je ne vois pas pourquoi faire une annonce pour la v5 et pas pour les autres si ce n'est que le magnétoscope numérique sera uniquement disponible sur les v5...

Ca poussera ainsi ses anciens abonnés à faire un échange vers une v5 et augmentera donc le réseau d'hotspots wifi pour sa téléphonie wifi...Free est un fin stratège Wink

maintenant que j'ai commandé l'échange, ils ont pas intérêt à fournir la fonctionnalité DD sur la V4 Twisted Evil ok, je sors Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 00:19:55 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3372 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikelliot
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





yoyo_dede a écrit:
meser a écrit:
p2rib a écrit:
clemenichou a écrit:
Et une mise en cache c'est pas possible pour éviter les freezes ?

En y réfléchissant je pense que plus de cache est inutile car les serveurs font du multicast (arrêtez-moi si je me trompe) et ils ne retransmettent pas à la demande les paquets non reçus par chaque Freebox pour avoir un flux continu: il est pas arivé chez toi: tant pis!

voilà, tu as tout compris! tant qu'on est en ADSL, on aura des freezes.
quoique, je n'ai pas entendu bcp de gens se plaindre de se problème chez Wanadoo par exemple!

Pas forcément...les choses peuvent changer Wink


Enfin bon, en même temps j'étais chez Wanadoo/Orange jusqu'il y a un mois et j'avais pas la télé. J'atteignais péniblement 2/3M chez eux et ma linge n'était pas compatible pour eux... Crying or Very sad Alors, j'ai pris le satellite il y un an et cette année la Freebox. Quelle bonheur de m'apercevoir que 1 j'ai en moyenne un débit de 3,7M et que 2 du coup j'ai la télé Razz

D'ou : Wanadoo n'a pas de freeze et une super qualité parce que leurs minimas sont vachement plus hauts que chez Free Exclamation
et ma petite déduction à moi : Free, même si ca marche moyennement, tout pour tout le monde... (enfin on essaye) et donc société très commerciale, Orange (Wanadoo) impose des standards de qualité quitte à ce que certains qui sont limites ne puissent pas en profiter et donc société encore très "ingénieur".

Bon bon, d'accord, je Arrow
_________________
Apple maniaque
Geek assumé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 14:34:09 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





concernant la possibilité d'enregistrement et de regarder une autre chaine, si c'est possible, comme l'on dit certaines personnes, la fonction PIP (picture in picture) devrait etre activée également ?? la fb hd ne possede t-elle pas un double tuner ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 15:55:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je pense que la fonction PIP va être activée, car sur les manuels des Freebox qui sont livré chez les gens en ce moment, sur le descriptif de la télécommande, il y a la mention PIP pour la touche à côté du 9 si je me souviens bien.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 16:18:30 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Marseille 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pourquoi , ce n'est pas les même que les premières v5 qu'on a reçues ?
cela dit à partir du moment ou l'on a 2 sources ( enregistrement du DD et le direct ) la fonction doit être possible, si ils le veulent
_________________
imac G5 ( 10.5.Cool,macbock intel 2,2( 10.6.6)
aussi chez Numéricable
Renouvellement V6 Demandé 14/12/10 Reçue le 27/01/11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 21:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 139
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





une ptite question a la con,

perso, je trouve la telecommande de la Freebox HD un rien compliquer (enfin pour le debut de la prise en main.)

Lors de la mise a jour du firmware, des nouvelles fonctions vont etre mit en place. Y a t'il un pdf ou autre chose contenant la notice complete de la telecommande (avec les nouvelles options) ?

Pendant qu'on parle de firmware, dans une des emissions de freenews tv, la presentatrice parle de brancher une webcam sur un port USB du boitier hd pour faire (eventuellement) de la visio conference

On l'a rattrappe en disant qu'elle s'avance bcp et que rien n'est prevu.

Qu'en est il ??? (vu que le programme doit dater de matusalem)

Cela pourrai etre pas mal de faire de la visio gratis avec un autre abonné Free (gratuitement) (autrement que par pc)

non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 21:28:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat-Thon
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 139
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





pour ceux qui se pose des questions, je viens de decouvrir ceci :

Une porte-parole d'Iliad a précisé que les utilisateurs pourront enregistrer une émission de télévision tout en en regardant une autre.

Source
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 39  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 37, 38, 39  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com