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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 16:55:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiheff
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Après les coups de fils à la hotline, les courriers inutiles, je me tourne vers ce forum pour voir si une solution est possible.
J'expose le problème :
En novembre 2005, je déménage, alors en sagem 800, je décide de me désabonner, pour me réabonner dans mon nouveau logement et bénéficier de la Freebox. Comme demandé je renvoie le modem dans les 15 jours après ma fermeture de ligne (preuve de La poste).
Je me réabonne le 2 décembre sans aucun soucis. Je recois peu après un mail me communiquant que je n'ai pas retourné mon modem sagem et que je risque d'être facturé. Appel à la hotline, je me rend alors compte que je me suis trompé d'adresse, je l'ai envoyé sur un site Free à vers Lyon et non à Paris. Pas de problème, on m'invite à faire un courrier avec les preuves d'envoi et que tout va rentrer ds l'ordre.
Février 2006 : facturation de 120 € sur mon compte de la part de Free. Appel à la hotline, je réexplique le problème, on me dit qu'on a reçu mon premier courrier, on me dit à nouveau pas de soucis, refaire un courrier, avec preuve d'envoi et preuve de facturation et que je serai remboursé. Je m'exécute croyant arrivé au bout de l'histoire...
Sachant que les procédures de remboursement mettent un moment, je ne m'inquiète pas. Aucune nouvelle jusqu'à la semaine dernière, je décide qd même d'appeler la hotline pr savoir où en est ma réclamation. Et là surprise, je n'ai jamais fait aucune réclamation ! La première a disparu, alors qu'on m'avait confirmé au premier appel qu'on l'avait reçu, et la deuxième jamais reçue ! Alors que sont les deux accusés de réception que j'ai sous les yeux ? L'opératrice m'invite alors à refaire gentillement un courrier car elle ne peut pas traiter mon problème ... après 3 appels et 3 courriers ... qui ont disparus ... là je me rend bien compte qu'on se fout de ma gueule. (j'ai d'ailleurs vu des expériences similaires sur ce site, il y aurait des disparitions inexpliquées chez Free...).
J'ai beau expliquer que le modem a bien été receptionné, que je n'ai aucun interêt à le garder car je me suis réabonné à la suite avec Freebox ... Voyant en plus que depuis peu, les "amendes" ont baissés en cas de non retour, je propose même qu'on me rembourse juste la différence ... ms pas 120 € ... on m'envoie adorer poliment.

Je suis abonné Free depuis plus de 4 ans maintenant, et j'ai beau apprécier leurs nouveautés technologiques et leur service, ils ont des façons de récupérer de l'argent et de traiter leur clientèle plus que limite ...

Je jette cette bouteille à la mer ...
Merci.
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