Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A propos de la console de gestion suite résiliation...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 19:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re-bonjour à tous,

Petite question : suite à la résiliation de mon abonnement (lettre envoyée lundi à Free et entérinée par celui-ci aujourd'hui même) , je n'ai plus accès à la console de gestion de mon compte.

Comment puis-je accéder à ces informations ??? Ce n'est indiqué nulle part dans les conditions de résiliations et dans la FAQ cette mauvaise surprise !!! Shocked Confused Est-ce normal ????

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

De plus en plus fort Free !!!!

1) lettre de résiliation envoyée le 28 août 2006
2) résiliation réceptionnée par Free le 30 août 2006

Je jette un coup d'oeil sur les infos de mon compte par hasard le mercredi 30 août : mon compte va être résilié !!!! non pas le 30 septembre comme il devait l'être, mais le 31 août !!!!!
Panique à bord ! J'ai due batailler 30 minutes au téléphone avec la Hotline pour qu'ils annulent la résiliation qu'ils avaient mis en place pour le 31 !!! Un comble lorsqu'on sait qu'il est bien stipulé dans les CGV que toute résiliation effectuée au-delà du 20 de chaque mois est prise en compte le mois suivant.... Confused

Résultat, pour que ma résiliation soit effective pour la fin septembre (comme cela aurait du l'être dès le départ), je suis bon pour renvoyer ENCORE un recommandé avec AR !!!!

Résultat : 30 * 0.34€ = 10,20 + 5 ou 6 € de recommandé à mes frais !!!!

J'ai hâte de me casser de ce FAI , vite, vite, vite

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com