Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégroupage Dordogne - Périgueux (PER24)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 00:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FxPatrice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'ai contacté la Communauté d'Agglomération Périgourdine par Email afin de leur demander ce qu'il en était de l'arrivée de Free sur le dégroupage et plus particuliérement sur mon NRA de Périgueux PER24 (Oui/Non ? Quand ?) ...

Voici la réponse :
Citation:
Free a signé un contrat fibre et nous l’avons livré il y a quelques semaines. Ils vont donc venir proposer leur offre de dégroupage sur le central de Périgueux. Ils ne nous ont pas donné de date d’ouverture précise de leur service mais étant donné que les autres FAI commencent à ouvrir cela ne devrait pas tarder.


Ce n'est pas le première fois que moi-même et d'autres "collègues périgourdins" contactons ces derniers temps la CAP pour avoir des nouvelles de l'avancé des travaux à ce sujet et il nous a toujours été dis dans leurs réponses que Free avait "signé les contrats" pour être présent sur le dégroupage de Périgueux (Voir mes différents posts à ce sujet sur le forum de Freenews)

Nous attendons toujours des infos officielles de la part de Free, puisque les seules infos ont été données jusqu'à lors par la CAP (Communauté d'Agglomération Périgourdine), ou par les journaux régionaux.

A quand une mise à jour des cartes de dégroupage ?

Vu comme c'est parti les périgourdins vont tous s'abonner du côté du Neuf sans même avoir eu connaissance de l'arrivée de Free !

Est-ce qu'un "technicien de chez Free" passant par ici pourrait nous éclairer un peu plus à propos du dégroupage de Périgueux ?

Merci bien par avance Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:53:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FxPatrice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Je me permet de remonter ce post car apparemment il est tombé direct aux oubliettes : 0 lectures ...

...

Merci de vos éventuelles réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 12:43:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FxPatrice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Vraiment personne pour répondre à ces interrogations ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 14:02:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je crois que Free va accelerer ses degroupages pour la fin de l'année, alors encore un peu de patience !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FxPatrice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Merci bien pour tes encouragements mathieu82 ... Wink

Mais une réponse d'un CORP ou une mise à jour des cartes de dégroupage serait la bienvenue tout de même Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 11:15:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FxPatrice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Perigueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Pour info, les NRA de CHANCELADE (CHD24) et MARSAC SUR L'ISLE (MAS24) sont désormais dégroupés par Neuf.fr.

Je viens de faire des simulations de souscriptions chez Neuf.fr et cette fois la Télévision HD est bel et bien donnée possible, ce qui n'est pas encore le cas du NRA de Périgueux (PER24).

Neuf.fr ouvre donc le bal dégroupage (avec TV) de la CAP sur la "banlieue" avant Périgueux ...


Pour en revenir à Free : toujours pas de nouvelles ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 14:10:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theoborie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Champcevinel

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





j'attend aussi avec impatience le dégroupage de mon NRA (CHM24)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com