|
Posté le: Jeudi 31 Août 2006 11:19:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rarek (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde,
J'ai aménagé dans un immeuble neuf et il est apparu que mon appartement correspondait à deux adresse différentes (immeuble à un croisement de rues).
Une adresse était utilisée par la poste une autre par EDF et FT. Après renseignements, il a été décidé que la deuxième adresse faisait foi.
Mais lors de mon inscription, j'ai donné la première adresse (la seule que je connaissais ) .
J'ai donc contacté la Hot Line qui m'a dit d'envoyer un courrier exposant mon cas à l'adresse Free Sas Service Fidélisation…
Or j'ai envoyé une lettre recommandée AR il y a maintenant 2 semaines et pas de nouvelles (pas d'AR reçu !!).
Un Corp. saurait-il me dire si cette modification a été prise en compte ?
Merci d'avance,
Rarek |
|
|
|
|
|
|