Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Acces impossible au réglage du ping
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
island
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai des freezes de plus en plus fréquent pour la télévision.

J'ai voulu passer en mode fastpath ( etant actuellement en patate, apparement parce que je en peut meme pas le verifier) et il est impossible de changer quoi que se soit sur le site vu qu'il n'y a plus rien d'afficher.

Suis je le seul dans ce cas la?

Merci de vos reponses
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CHA92
Longueur : 2145 mètres
Affaiblissement : 32 dB

Mini 4k ADSL - Migration fibre REB92 en attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:03:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème connu, patience !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 18:04:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
island
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





RE bonjour,

Je sais qu'il y a deja plusieurs sujet concernant ce problème, mais j'aurais bien voulu savoir comment fait on pour savoir quel est le mode dans lequel on se trouve??
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CHA92
Longueur : 2145 mètres
Affaiblissement : 32 dB

Mini 4k ADSL - Migration fibre REB92 en attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 15:59:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





solution de zeltron91

Alors ma manip pour voir apparaitre le menu déroulant dans le réglage du ping est:
1-aller dans " Reglage du ping (fastpath)"
si le menu déroulant n'apparait pas faite "Retour à votre interface" (en bas de la page)
2-aller dans " Gestion de la messagerie vocale" ( GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE)
3-"Retour à votre interface"
4-retourner dans "" Reglage du ping (fastpath)" et la le menu devrait apparaitre (chez moi cette manip fonctionne a tous les coups)

Wink
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 17:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pingou
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la solution proposée par jpkoenig semble marcher parfaitement !
félicitation et merci pour le tuyau !
bonne journée Very Happy
_________________
L'ami des pingouins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 18:00:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, le tuyau est bon, merci.
Je tente en vain de changer de mode depuis plusieurs jours mais je suis rassuré... le problème est connu, Laughing
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure


Dernière édition par absbeg le Dimanche 3 Septembre 2006 18:18:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com