Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible de choisir son N° de tel Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:20:41 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix710
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Ecrouves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonsoir j'ai un ami qui a bien recu sa fb v5 le probleme est que etant nouvel inscrit il ne peut pas choisir son N° de tel Freebox et comme sa ligne ft n'existe plus il ne peut plus joindre la hot line de plus lors de son inscription son identifiant est son adresse email donc je ne peus pas la mettre dans mon profil une ame charitable passerait elle par là pour resoudre ce petit probleme ??? merci d'avance
_________________
v5 + blade s freemobil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 21:26:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Son identifiant n'est pas l'adresse mail, mais le numéro de téléphone FT sur lequel il s'est inscrit.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 22:17:00 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix710
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Ecrouves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





non non c'est bien son adresse email qui fait office d'identifiant et c'est bien marquer sur le formulaire que Free lui a renvoyer mais vu les probleme avec les consoles d'administration en ce moment je lui ai dit de patienter un peu
_________________
v5 + blade s freemobil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 23:13:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





phoenix710 a écrit:
non non c'est bien son adresse email qui fait office d'identifiant et c'est bien marquer sur le formulaire que Free lui a renvoyer mais vu les probleme avec les consoles d'administration en ce moment je lui ai dit de patienter un peu

Si c'est une adresse mail qui sert d'identifiant, ce n'est pas à un abonnement ADSL qu'il s'est abonné.
L'identifiant d'un abonnement ADSL est le numéro de téléphone FT. Il n'y a aucune exception.

Login avec le numéro de téléphone FT = gestion du compte ADSL (choix du numéro de téléphone Free, par exemple).
Login avec une adresse mail = gestion uniquement de cette adresse mail et de la page perso associée.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 01:28:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut indiquer le numéro de sa ligne dans votre profil.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 08:53:49 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix710
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Ecrouves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour boïl voila j'ai mi à jour mon profil avec son N°je te remercie par avance de ce que tu pourra faire

si tu veux tu peux meme lui choisir un N° au hazard et me le communiquer par mail ce sera plus simple
_________________
v5 + blade s freemobil


Dernière édition par phoenix710 le Vendredi 1 Septembre 2006 09:07:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 13:43:55 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix710
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Ecrouves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





coucou une piste ??? merci
_________________
v5 + blade s freemobil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 14:16:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





phoenix710 a écrit:
coucou une piste ??? merci

La piste, je te l'ai donnée un peu plus haut.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 14:25:33 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix710
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Ecrouves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





desole mais il s'est bien inscrit en degroupege total de plus son tel ft est coupé il a bien recu une fb hd (v5) sa connexion internet fonctionne tres bien et son identifiant est bien son adresse mail de plus lorsque je vais sur sa console d'administration pas de probleme mais aucun lien pour choisir son N° de te l. par contre il n'a pas acces au service tv mais mon amie qui habite 2 etages au dessous a bien acces
_________________
v5 + blade s freemobil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 14:40:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





phoenix710 a écrit:
desole mais il s'est bien inscrit en degroupege total de plus son tel ft est coupé il a bien recu une fb hd (v5) sa connexion internet fonctionne tres bien et son identifiant est bien son adresse mail de plus lorsque je vais sur sa console d'administration pas de probleme mais aucun lien pour choisir son N° de te l. par contre il n'a pas acces au service tv mais mon amie qui habite 2 etages au dessous a bien acces

Si l'identifiant auquel tu penses est xxxxxxxxxx@freeadsl, il ne s'agit absolument pas d'une adresse mail. C'est le xxxxxxxxxx (correspondant au numéro de téléphone FT) qui doit être utilisé sur la console de gestion. (Dans certains cas, l'identification complète peut être utilisée, mais pas toujours.)

Une véritable adresse mail (de la forme xxxxx@Free.fr) peut également être utilisée comme identifiant, mais elle ne donne pas du tout accès à la même console de gestion. Celle obtenue dans ce cas-là ne permet de gérer que le compte mail et la parge perso associée. Il est donc normal qu'en t'identifiant avec une telle adresse tu ne trouves pas le lien voulu.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:06:26 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix710
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Ecrouves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je sais tout ça et je t'assure que son identifiant est bien son adresse mail moi aussi j'avais trouver sa bizzare au debut mais sur le courier de Free il est bien indiqué son login = adresse mail et en plus avec son login j'accede a sa console restreinte certe mais j'y accede.
_________________
v5 + blade s freemobil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:31:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brain Bug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Lambersart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Au risque de passer pour un boulet, tu as essayé avec son ancien numéro de téléphone FT,avec le mot de passe fourni par Free ? (même si le login n'est pas le n° de tél)


Dernière édition par Brain Bug le Vendredi 1 Septembre 2006 15:32:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 15:40:03 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix710
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Ecrouves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oui j' ai essayer mais je le redis avec son login j'accede à sa console mais pas de lien pour choisir un N°je n'ai meme pas acces a ses caracteristiques je sais c'est bizzare mais c'est comme ça et comme en plus je n'habitte pas a cote de chez lui et qu'il n'a plus de ligne ft pas moyen d'appeler la hotline mais merci quand meme de d'essayer de trouver une solution a mon probleme mais je pense qu'il n'y a que Free qui poura le resoudre et pour reussir a les joindre sur l'assistance en ligne faut rester eveiller toute la nuit car je pense qu'ils doivent etre saturer
_________________
v5 + blade s freemobil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 18:25:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





phoenix710 a écrit:
oui j' ai essayer mais je le redis avec son login j'accede à sa console mais pas de lien pour choisir un N°

C'est normal que tu accèdes à une console de gestion, mais c'est seulement la console de gestion de ce compte mail. Il est parfaitement normal que tu n'y trouves pas ce que tu cherches.

L'identification pour l'accès à la console de gestion de l'ADSL est l'ancien numéro de téléphone FT. Il n'y a pas d'exception. Désolé de me répéter. Mais tant que tu n'utiliseras pas le numéro FT pour te connecter tu ne pourras pas choisir le numéro de téléphone Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 18:30:13 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix710
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Ecrouves

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'ai deja essayer l'ancien N° de tel ft avec @freeadsl + le mot de passe mais la rien il me marque login erronee Bière et je vous assure que non je n'ai pas bu
_________________
v5 + blade s freemobil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com