Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard depuis le 10 Aout
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 01:47:31 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LBL44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Voilà, jusqu'à maintenant j'utilisais Free via un modem Sagem, çà marchais, je ne faisais pas de bulles, j'étais content.

Un jour, ,je reçois un mail de Free comme quoi j'allais être dégroupé. Pourquoi pas.

Un certain 10 aout, ma ligne tombe et çà ne marche plus. "Normal, ils doivent effectuer les modifs' "

Depuis cette date, j'ai connu le rectangle clignotant jusqu'au 17 aout, pui ce %$£*µ de chenillard (lent) et coupé du monde. J'ai déjà passé 2 heure et demi au téléphone, mais la situation est bloquée.

Reboot successifs (x5), rien n'y fait...

Pour avoir parcouru les posts précédents il semblerait que le phénomène ne soit pas isolé, et que je ne sois pas le seul à attendre indéfiniment cette connexion qui n'arrive pas. Ca fait 21 jours que la connexion est en rade, personne ne se manifeste, à part moi en payant trop cher pour que je rappelle à nouveau la hotline envers laquelle j'ai quelques doutes concernant, sinon la compétence, la gestion des clients non satisfaits...

Ce post est un appel au secours ! Je ne sais plus quoi faire Shocked

Code:
A U   S E C O U R S   L E S   C O R P S   !


Dernière édition par LBL44 le Vendredi 1 Septembre 2006 01:48:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:38:17 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





up


Dernière édition par jcgonzales le Vendredi 8 Septembre 2006 11:39:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com