Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VGA ca avance
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 11:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lolontheweb a écrit:


Salut walloufree et jOe2k,

je suis bien content pour vous.

Pour ma part, appel de FT le 31/08 pour câblage sans technicien et, hier soir, je n'avais toujours pas de tonalité. j'attends ... Wink on se tient au courant ...


pour toi aussi ca devrait arrive d'ici a vendredi, c beau quand ca avance Laughing
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:15:06 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





walloufree a écrit:
pour toi aussi ca devrait arrive d'ici a vendredi, c beau quand ca avance Laughing

C'est clair ! Pourvu que ça ne coince pas sur la suite ! ...
_________________
Inscription VGA NDI2570405 début juillet
- 26/07/2006 : Pré-qualification OK (création d'un nouvel accès) (NA)
- 27/07/2006 : Accusé de réception reçu - en cours de câblage RTC (OKAR_VGA)
- 06/09/2006 : appel de FT : raccordement à Free imminent (sans déplacement de technicien)
- 13/10/2006 : Numéro 03.20.20.xx.xx attribué, tonalité OK, demande de dégroupage total avec portabilité
- 07/11/2006 : Freebox reçue, identifiants reçus par mail quelques jours auparavant. OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:28:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jOe2k a écrit:

C'est clair ! Pourvu que ça ne coince pas sur la suite ! ...


esperons Rolling Eyes mais faut rester positif
sinon je viens de contacter Free au n° dedier degroupage totale (je les ai eu tout de suite par ailleurs Laughing )
mais ils ont toujours pas de N° à me communiquer, ils attendent le retour FT (faut continuer à etre patient m'a t on dit Rolling Eyes )

mais bon, ca va je me sent privilégier sur le temps qu a mis le cablage RTC
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:43:10 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





re bonjour à ceux que j'ai déja lu ce matin ....

ARRRRRRRR ! j'ai une tonalité depuis ce midi !

tonalité continue, ligne restreinte, normal ....

j'ai appelé le 1014 (FT) à partir de cette ligne et une charmante dame m'a donné mon numéro
Reste désormais la réponse de FT à Free pour que confirmer mon câblage et enfin le dégroupage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 13:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lolontheweb a écrit:
re bonjour à ceux que j'ai déja lu ce matin ....

ARRRRRRRR ! j'ai une tonalité depuis ce midi !

tonalité continue, ligne restreinte, normal ....

j'ai appelé le 1014 (FT) à partir de cette ligne et une charmante dame m'a donné mon numéro
Reste désormais la réponse de FT à Free pour que confirmer mon câblage et enfin le dégroupage !


re lolon, moi ma tonalité est discontinue comme quand tu appel un N) occupé Confused
je pensait que c'etait normal , mais apparemment je me trompe Sad
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:17:29 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2740 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jOe2k
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Wasquehal (59290)

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





walloufree a écrit:

re lolon, moi ma tonalité est discontinue comme quand tu appel un N) occupé Confused
je pensait que c'etait normal , mais apparemment je me trompe Sad

Content pour toi lolontheweb... (Toi qui voulais résilier, à quelques jours près ! Tu as bien fait d'attendre encore un peu Wink )

Walloufree : il me semble avoir lu que si la tonalité est constamment "occupée", c'est en raison du dégroupage total... commencé, ou achevé Question

Enfin dans tous les cas ça avance !
_________________
Inscription VGA NDI2570405 début juillet
- 26/07/2006 : Pré-qualification OK (création d'un nouvel accès) (NA)
- 27/07/2006 : Accusé de réception reçu - en cours de câblage RTC (OKAR_VGA)
- 06/09/2006 : appel de FT : raccordement à Free imminent (sans déplacement de technicien)
- 13/10/2006 : Numéro 03.20.20.xx.xx attribué, tonalité OK, demande de dégroupage total avec portabilité
- 07/11/2006 : Freebox reçue, identifiants reçus par mail quelques jours auparavant. OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:24:21 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





walloufree a écrit:
lolontheweb a écrit:
re bonjour à ceux que j'ai déja lu ce matin ....

ARRRRRRRR ! j'ai une tonalité depuis ce midi !

tonalité continue, ligne restreinte, normal ....

j'ai appelé le 1014 (FT) à partir de cette ligne et une charmante dame m'a donné mon numéro
Reste désormais la réponse de FT à Free pour que confirmer mon câblage et enfin le dégroupage !


re lolon, moi ma tonalité est discontinue comme quand tu appel un N) occupé Confused
je pensait que c'etait normal , mais apparemment je me trompe Sad


Je ne pense pas que la tonalité occupée soit un problème mais juste un paramétrage de ta ligne par le technicien avant ton dégroupage.

On est dans le même cas aujourd'hui alors on se tient au courant et on se fera une bouffe pour feter l'arrivée de la bobox Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:26:35 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jOe2k a écrit:
walloufree a écrit:

re lolon, moi ma tonalité est discontinue comme quand tu appel un N) occupé Confused
je pensait que c'etait normal , mais apparemment je me trompe Sad

Content pour toi lolontheweb... (Toi qui voulais résilier, à quelques jours près ! Tu as bien fait d'attendre encore un peu Wink )

Walloufree : il me semble avoir lu que si la tonalité est constamment "occupée", c'est en raison du dégroupage total... commencé, ou achevé Question

Enfin dans tous les cas ça avance !


ouf ! exact j'ai bien fait de ne rien faire, mais il faut que j'avoue que j'étais limite Wink

pour toi, je pense que la tonalité ne devrait plus tarder .... et à toi les joies de la bobox !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
walloufree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 125
Sexe :
Ville : ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lolontheweb a écrit:
walloufree a écrit:
lolontheweb a écrit:
re bonjour à ceux que j'ai déja lu ce matin ....

ARRRRRRRR ! j'ai une tonalité depuis ce midi !

tonalité continue, ligne restreinte, normal ....

j'ai appelé le 1014 (FT) à partir de cette ligne et une charmante dame m'a donné mon numéro
Reste désormais la réponse de FT à Free pour que confirmer mon câblage et enfin le dégroupage !


re lolon, moi ma tonalité est discontinue comme quand tu appel un N) occupé Confused
je pensait que c'etait normal , mais apparemment je me trompe Sad


Je ne pense pas que la tonalité occupée soit un problème mais juste un paramétrage de ta ligne par le technicien avant ton dégroupage.

On est dans le même cas aujourd'hui alors on se tient au courant et on se fera une bouffe pour feter l'arrivée de la bobox Wink


Ca sera une bouffe au champagne Very Happy que la freeforce soit avec nous Wink
_________________
freeuser depuis 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





Ah ? ça avance pour vous ?

Moi, toujours pas de news... En tout cas, chui content pour vous, mon tour arrivera certainement bientôt !!

Fred
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:50:38 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freddddy a écrit:
Ah ? ça avance pour vous ?

Moi, toujours pas de news... En tout cas, chui content pour vous, mon tour arrivera certainement bientôt !!

Fred


normal pour toi Freddddy : OKAR_VGA le 30/08, compte sur une ligne câblée entre le 20/09 et le 10/10 à peu près vu mon expérience et ce que j'ai lu sur les forums.

Il existe des exceptions beaucoup plus rapides et j'espère que tu en feras partie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:53:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rarek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le champagne se rapproche pour moi ! Smile

Ma Freebox m'attend à la poste. D'habitude, ça me gave un peu de faire la queue trois heures à la poste mais là je crois que je vais faire l'effort.......

Mais il me manque toujours mon mot de passe pour accéder à la console de gestion Crying or Very sad

Et il n'y a plus qu'à espèrer une synchronisation sans souci au premier branchement (ce qui n'est pas toujours gagné au vue des autres posts).


A+
Rarek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:03:32 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1241 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedrym
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Vous avez de la chance moi j'attend depuis le 12 juin et personne ne veux m'indiquer de mon evolution (ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raikko33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cedrym a écrit:
Vous avez de la chance moi j'attend depuis le 12 juin et personne ne veux m'indiquer de mon evolution (ou pas)

idem. tu as essayé le chat?
_________________
NDI2573107 début juillet 2006
Pré-qualifié le 12/07
En cours de cablage le 19/07
Ligne cablée en RTC (OKCR_VGA) => Date cablage : 30/08/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 17:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





Bah déjà un p'tit "Bienvenue au club", ça va te faire du bien Rolling Eyes

Comme les corps se font rares, je te conseil d'appeler la hotline, j'ai procèdé comme cela avant que Boïl ne m'aide. Vu qu'il est parti, je vais de nouveau les appeler... à mes frais Evil or Very Mad

Fred
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]


Dernière édition par Freddddy le Mercredi 6 Septembre 2006 17:06:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com